| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
et oui. Si tu rajoutes le ménage et le reste, tu comprends pourquoi un parent au foyer peut etre plus rentable que travailler, surtout que c'est pas taxé
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 11-04-2023 à 14:32:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 14:31:20 ![]() ![]() |
kaboom85 |
ah parce qu'ils ont arreté ? Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 11-04-2023 à 14:33:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
Heureusement que le covid est passe par la, maintenant l’accès a cette astuce est bien plus egalitaire. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-04-2023 à 14:36:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 11-04-2023 à 14:35:52 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 14:36:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Avec le développement du travail à forte VA chez les femmes, le problème de la garde est le principal frein à la procréation. Car la solution "un des parents arrête de bosser", sous entendu la femme, ce n'est plus acceptable/accepté par la majorité des femmes.
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 11-04-2023 à 14:48:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tiens tu es devenu travail famille patrie toi ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-04-2023 à 14:37:45 |
Kayou |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
axklaus |
|
Payoknay |
|
Rajman Faculté |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-04-2023 à 14:50:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
LooKooM |
|
Kayou | Ouais enfin l'électricité, via nucléaire, c'est pas mal aussi pour être un peu moins dépendant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Au niveau des gaz à effets de serre, certes. EDIT : Non, même pas en fait. Au niveau de la pollution des sols, et plus particulièrement des nappes phréatiques, rivières et autres sources, permets moi d'objecter copieusement Message édité par v4mpir3 le 11-04-2023 à 14:52:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |