| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message édité par Lagoon57 le 11-04-2023 à 11:28:27 |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 11:27:47 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
Bah non c'est aussi fonction des revenus |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-04-2023 à 11:30:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Non mais je me rends compte que je me suis mal exprimé : effectivement le montant varie ,mais on les touche quel que soit son niveau de revenus, c'est ce que j'entendais par "pas conditionné aux revenus", pardon Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-04-2023 à 11:31:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RaKaCHa | ok |
r06 |
|
Kayou | J'ai même vu une école (études supérieures) dont le montant annuel était fonction du QF aussi.
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 11:33:34 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
squalezone |
Message édité par squalezone le 11-04-2023 à 11:47:47 |
Lagoon57 |
C'était comme ça quand j'y étais il y a un peu plus de 10 ans. Message édité par Lagoon57 le 11-04-2023 à 11:47:24 |
ChrisPc |
Mes parents touchaient beaucoup plus que ça, ça me paraît bien peu. Vous devez avoir des bons salaires pour avoir aussi peu. Avec un seul enfant, on a déjà plus. 135€ je crois pour 4k€/mois à 2 et il va à la MAM, on paye que 150€ sur les 500€ qu'on devrait dépenser. Si c'est par rapport au taux d'imposition ça se comprendrait aussi. On a 0% d'impôt parce qu'on habite tous les 2 très loin de notre travail et le fait de déclarer ça nous fait tomber le taux à 0. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 11-04-2023 à 11:47:29 |
Lagoon57 |
Edit : https://www.caf.fr/allocataires/aid [...] iliales-af 142€ en fait. Donc si vous touchez 135€ avec un enfant, il s'agit probablement d'une autre aide encore (la PAJE peut-être ?) mais pas l'alloc "standard" pour les enfants. Message édité par Lagoon57 le 11-04-2023 à 11:51:15 |
aurichalque Congoïde masqué |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Kayou |
Il ne me semble pas que ça soit la priorité française |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Xeonlolz |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale | Soyons sérieux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Est-ce que perdre des parasites est réellement un problème? C'est comme se passer de morpions ou de tiques, c'est plutot positif Message édité par gregouf le 11-04-2023 à 13:14:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-04-2023 à 13:22:43 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 11-04-2023 à 13:26:00 |
aurichalque Congoïde masqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |