Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6532 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26285  26286  26287  ..  31225  31226  31227  31228  31229  31230
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68172433
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-04-2023 à 10:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

L'interdiction de la vente de véhicules thermiques neuf ça va avoir quoi comme impact sur la cote des véhicules thermiques d'occasion, a ton avis ?

Bah les prolos auront le choix entre une tesla 3 rincée avec 40% d'autonomie max ou une ID2 (un genre de Polo elec que vw va surement nous pondre) sans aucune option.

Comme maintenant en fait. Mais en electrique.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 10:16:34  profilanswer

n°68172435
oh_damned
Posté le 05-04-2023 à 10:16:47  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a bien plus absurde que ça.
la region avec le plus de voitures électrique par habitants en France c'est la Corse. Super, mais comment produisent ils leur electricité les corses ? car ça m'etonnerait qu'il y ait gros cable pour les brancher sur notre nuke. AH on me dit dans l'oreillette qu'ils crament du pétrole. Et bah bravo on électrifie leur parc alors que ça sert à rien.
Pareil pour l'allemagne évidement pour qui l'electrification du parc est une mauvaise chose pour l'environnement, car ça consiste à cramer du charbon plutot que du pétrole  [:spamafote]  

Avant meme les enjeux pratiques, avant les enjeux économiques, les enjeux écologiques sont pas compris, donc y a strictement aucune raison de penser que ça va etre bien fait et serir à quelque chose.
Et quand ce sera l'apocalypse, dante pourra dir à ses enfants : j'ai fait des efforts, j'ai pris un SUV électrique en 2034 :o

Si si la corse est reliée au continent par du câble sous-marin.
Bon c'est + du backup / de la surcapacité qu'autre chose, mais ça existe.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68172443
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-04-2023 à 10:17:24  profilanswer

la corse y'a aussi de l'import d'Italie si je me souviens bien

edit : c'est ça, de sardaigne, d'où un impact carbone desastreux de l'électricité en Corse.
edit : apparement, pas de prod Française en Corse

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-04-2023 à 10:19:01
n°68172456
pilef
Posté le 05-04-2023 à 10:19:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'interdiction de la vente de véhicules thermiques neuf ça va avoir quoi comme impact sur la cote des véhicules thermiques d'occasion, a ton avis ?

L'arrivée en masse de voitures électriques d'occasion, va avoir quel impact sur la cote des véhicules électriques à ton avis ?

n°68172459
Rajman
Faculté
Posté le 05-04-2023 à 10:19:23  profilanswer

La punto de 92 a pas de perte d'autonomie et tu peux la réparer dans le jardin. La zoe ou la tesla 3 à 40% d'autonomie par contre tu peux rien en faire.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68172462
Xeonlolz
Posté le 05-04-2023 à 10:19:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vu que le litre de carburant sera sans doute à 3/4€ on sera tous contraint de ce que décideront nos dirigeants, nos élites.. Alors en VE, en vélo et en transports ou à pied :o

A part pour les millionnaires du topic.

n°68172465
onina
Posté le 05-04-2023 à 10:20:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Les autonomies actuelles sont largement suffisantes vu le maillage Francais qui se densifient extremement vite. L'idee qu'une voiture doit pouvoir faire 1000Km sur une charge est justement un non-sens, technologique et environnemental.

Si l'autonomie n'augmente pas, il va falloir prévoir des recharges ultra rapides (pas plus longues qu'un plein) et beaucoup beaucoup de stations (plus que des stations services). Parce que sinon la route des vacances va être impossible pendant les périodes de pointe. Parce que si au lieu d'avoir une voiture sur 3 (chiffre au pif) qui doit faire un plein de 5min sur le trajet tu as 100% des voitures qui doivent faire une à deux charges de 30 min, ça devient ingérable.

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 05-04-2023 à 10:21:20
n°68172471
btbw03
Posté le 05-04-2023 à 10:21:02  profilanswer

la ami c'est 10k au comptant, quand même, inabordable pour la masse

n°68172472
standalone
Posté le 05-04-2023 à 10:21:07  profilanswer

Rajman a écrit :

La punto de 92 a pas de perte d'autonomie et tu peux la réparer dans le jardin. La zoe ou la tesla 3 à 40% d'autonomie par contre tu peux rien en faire.

Source pour la baisse d'autonomie ?
J'avais bien moins en tête sur les tesla de 200 000 km.

n°68172474
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2023 à 10:21:14  profilanswer

pilef a écrit :

L'arrivée en masse de voitures électriques d'occasion, va avoir quel impact sur la cote des véhicules électriques à ton avis ?

Un véhicule du segment D a bonne autonomie et pas trop rince ne sera pas a 5k.

Et dans un premier temps il n'y aura pas d’arrivée en masse. Y a pas le parc.

Message édité par The NBoc le 05-04-2023 à 10:22:21

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 10:21:14  profilanswer

n°68172475
kaboom85
Posté le 05-04-2023 à 10:21:16  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est marrant, les Allemands ont publie une etude y'a pas longtemps de comparaisons des rejets automobiles en considerant leur mix electrique et toutes les voitures en tete (donc le moins de rejet), sont des VE...

Il y a un topic dedie, si vous voulez arreter vos croyances de clocher  :jap:

moi ce que je vois c'est qu'officiellement, le CO2 theorique sur la carte grise d'une voiture electrique est de 0 et ça me fait doucement rigoler

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68172477
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-04-2023 à 10:21:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Les autonomies actuelles sont largement suffisantes vu le maillage Francais qui se densifient extremement vite. L'idee qu'une voiture doit pouvoir faire 1000Km sur une charge est justement un non-sens, technologique et environnemental.

Et rien ne les empechent... J'ai deja fait Bretagne/Fontainebleau dans une Zoe sans charge rapide. Ca se fait tres bien, c'est plus lent mais tu fais ca en voyage "culturel et culinaire". Et quasi toutes les VE ont maintenant la charge rapide, donc encore moins pertinent comme commentaire.

Rajman a écrit :

Tout le monde n'a pas ton temps M. Ouf. :o

Clairement  :D  

La course perpétuelle qu’est la vie de parent ne permets pas un tel luxe

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68172479
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-04-2023 à 10:21:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vu que le litre de carburant sera sans doute à 3/4€ on sera tous contraint de ce que décideront nos dirigeants, nos élites.. Alors en VE, en vélo et en transports ou à pied :o

A part pour les millionnaires du topic.

Retour au velo, qui demeure le meilleur moyen de transport individuel
 - Ecologique
 - Bon pour la sante
 - Peu accidentogene  
Ca permettra de combler le trou de la secu, reduire les frais de voieries, rendre les gens plus heureux et en meilleur sante... Bref, make it a better world for you and for me  [:hugeq:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68172484
btbw03
Posté le 05-04-2023 à 10:22:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

La course perpétuelle qu’est la vie de parent ne permets pas un tel luxe

ça, part contre, c'est un choix personnel, donc bon ...

n°68172486
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-04-2023 à 10:22:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il faudrait un véhicule pas cher avec 70/80km d autonomie.

standalone a écrit :

Qui s'appellorio Dacia springo.
:D

btbw03 a écrit :

Trop cher encore pour équiper en masse.  

Et trop pourrie surtout.

Tu es déjà monté dans une spring?

C’est littéralement une voiture smoby

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68172488
btbw03
Posté le 05-04-2023 à 10:23:12  profilanswer

oui j'en ai testé une et tu racontes n'imp comme d'hab, ça suffit largement pour du quotidien

n°68172489
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 05-04-2023 à 10:23:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

la corse y'a aussi de l'import d'Italie si je me souviens bien  

edit : c'est ça, de sardaigne, d'où un impact carbone desastreux de l'électricité en Corse.  
edit : apparement, pas de prod Française en Corse

La Corse est écolo selon les critères allemands  [:cosmoschtroumpf]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160365
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160366
Transizione energetica !  [:_guix_]

n°68172492
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2023 à 10:23:36  profilanswer

gregouf a écrit :

- Ecologique
 - Bon pour la sante
 - Peu accidentogene  
Ca permettra de combler le trou de la secu, reduire les frais de voieries, rendre les gens plus heureux et en meilleur sante... Bref, make it a better world for you and for me  [:hugeq:1]

Des VRPs en velo cargo.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68172493
kaboom85
Posté le 05-04-2023 à 10:23:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si si la corse est reliée au continent par du câble sous-marin.
Bon c'est + du backup / de la surcapacité qu'autre chose, mais ça existe.

oui mais c'est pas ça qui alimente leurs voitures électriques la nuit

---------------
n°68172494
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-04-2023 à 10:23:53  profilanswer

gregouf a écrit :

- Ecologique
 - Bon pour la sante
[b] - Peu accidentogene  

Faux en ville.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68172496
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-04-2023 à 10:24:04  profilanswer

r06 a écrit :

N'mpeche que je suis passé à la fibre il y a 1 mois et j'ai déjà des soucis alors que ça faisait 7 ans que j'étais en ADSL avec une connection super stable... :(

Pareil, mais c est lié aux multiples niveau de sous traitance (donc, du libéralisme).

Ici les poseurs de fibres étaient des bledards qui ne parlaient pas français et qui s échangeaient les outils parce qu’ils avaient moins de caisse à outils que de poseurs…

---------------
n°68172499
Rajman
Faculté
Posté le 05-04-2023 à 10:24:14  profilanswer

standalone a écrit :

Source pour la baisse d'autonomie ?
J'avais bien moins en tête sur les tesla de 200 000 km.

Bah ça perd pas d'autonomie une batterie avec le temps ?  
Après j'en sais rien, mais globalement il me semble qu'on sait pas encore bien à long terme si ça perd beaucoup ou pas. Mais à moyen terme c'est pas mal si j'en crois les données que kaizer m'avait fourni y a un moment déjà.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68172502
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-04-2023 à 10:24:31  profilanswer

onina a écrit :

Si l'autonomie n'augmente pas, il va falloir prévoir des recharges ultra rapides (pas plus longues qu'un plein) et beaucoup beaucoup de stations (plus que des stations services). Parce que sinon la route des vacances va être impossible pendant les périodes de pointe. Parce que si au lieu d'avoir une voiture sur 3 (chiffre au pif) qui doit faire un plein de 5min sur le trajet tu as 100% des voitures qui doivent faire une à deux charges de 30 min, ça devient ingérable.

Raisonner sur l'extreme uniquement est un mauvais calcul. Dans le monde reel, le reseau actuel fonctionne et est correctement dimensionner Un arret de 20' c'est en gros ce que les gens en voiture thermique font, pour aller au toitelle, boire un cafe, recharger... donc les puissances de charge actuelles sont suffisantes et le maillage tres largement.

Mais encore une fois, c'est le discours de gens qui ne connaissent pas le VE :jap:

btbw03 a écrit :

la ami c'est 10k au comptant, quand même, inabordable pour la masse

6800€

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-04-2023 à 10:25:22

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68172504
r06
Posté le 05-04-2023 à 10:24:52  profilanswer

gregouf a écrit :

- Ecologique
 - Bon pour la sante
 - Peu accidentogene  

A tiens d'ailleurs je suis venu bosser en vélo (électrique) tous les jours cette semaine pour l'instant.. :o

n°68172508
Xeonlolz
Posté le 05-04-2023 à 10:25:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Faux en ville.

Oui car il y a ces saletés d'automobilistes qui ne veulent que renverser du vélo  :fou:  

Mais quand il n'y aura plus de voiture, que l'on aura le PIB d'un pays du tier actuellement monde le risque sera moindre :jap:

n°68172511
btbw03
Posté le 05-04-2023 à 10:25:53  profilanswer

aurichalque a écrit :

La Corse est écolo selon les critères allemands  [:cosmoschtroumpf]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160365
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160366
Transizione energetica !  [:_guix_]

greenpeace qui change de disque et qui maintenant soutiens que le combat c'est de légueur un "monde propre" aux enfants et qu'on s'en fou du CO2 qu'il faut des ENR et pas de NUC, même si ça implique du charbon/gaz en backup ...

jpp des escrolos ...

n°68172512
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-04-2023 à 10:25:54  profilanswer

onina a écrit :

C’est déjà le cas aujourd’hui, cf l étude de que choisir sourcee que Kaizer contredit à chaque fois parce que chez lui ça marche  

https://img3.super-h.fr/images/2022/09/20/snapshot_282475249d584569d00e47f73.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022/09/20/snapshot_16226500737fc939ee209edbfc.jpg

---------------
n°68172514
kaboom85
Posté le 05-04-2023 à 10:26:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Faux en ville.

en ville c'est meme le plus rapide, ça fait un 4eme avantage

---------------
n°68172519
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 05-04-2023 à 10:27:17  profilanswer

Si l'electrique a tant d'avantages pour les utilisateurs que cela, il n'y pas besoin de forcer la transition.. Si on doit la forcer, c'est bien qu'il y a un loup quelque part point de vue consommateur  :D

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°68172522
oh_damned
Posté le 05-04-2023 à 10:27:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

:D  

Tu ne peux pas t empêcher hein  :D  

La fibre c’est un facteur de développement économique pour la campagne.

Bien sûr que j’en ai besoin, c’est un service public aussi indispensable que l eau courante aujourd’hui

Je connais personnellement le gars qui a dirigé tout leur déploiement FTTH dans l'est pour un des grands opérateurs
ça a été arrosé d'argent public à un niveau indécent et le complément a été financé principalement sur de la dette qui ne sera peut-être jamais remboursée
Alors qu'aller foutre des débits pareils chez le particulier n'a juste aucun sens et aucun vrai retour sur investissement (quelle valeur économique ça va aider à créer ?!? Que dalle)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68172523
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-04-2023 à 10:27:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui car il y a ces saletés d'automobilistes qui ne veulent que renverser du vélo  :fou:  

Mais quand il n'y aura plus de voiture, que l'on aura le PIB d'un pays du tier actuellement monde le risque sera moindre :jap:

Faux aussi, j'etais tombé sur les chiffres de l'institut belge de la securité routière et la majorité des accidents de cyclistes impliquent... le cycliste uniquement  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
n°68172526
standalone
Posté le 05-04-2023 à 10:27:48  profilanswer

Rajman a écrit :

Bah ça perd pas d'autonomie une batterie avec le temps ?  
Après j'en sais rien, mais globalement il me semble qu'on sait pas encore bien à long terme si ça perd beaucoup ou pas. Mais à moyen terme c'est pas mal si j'en crois les données que kaizer m'avait fourni y a un moment déjà.

J'avais 5% après 200 000km sur une tesla, loin de ton chiffre.

n°68172529
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-04-2023 à 10:28:14  profilanswer

Rajman a écrit :

Tout le monde n'a pas ton temps M. Ouf. :o

Bientôt c'est bien le seul luxe qu'il nous restera [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68172530
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-04-2023 à 10:28:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pareil, mais c est lié aux multiples niveau de sous traitance (donc, du libéralisme).

Ici les poseurs de fibres étaient des bledards qui ne parlaient pas français et qui s échangeaient les outils parce qu’ils avaient moins de caisse à outils que de poseurs…

1. Tu peux eviter d'etre raciste
2. Ces personnes etaient surement polyglottes
3. Tu veux dire que les gens ne voulant plus payer pour un service, des impots, des taxes, le niveau des services diminuent? Comme par exemple des gens qui vont travailler dans des paradis fiscaux? C'est partiellement vrai, meme si on parle la d'un redeploiement d'un reseau avec enormement de genie civil donc couteux et difficile a rentabiliser...

---------------
n°68172535
Xeonlolz
Posté le 05-04-2023 à 10:29:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Faux aussi, j'etais tombé sur les chiffres de l'institut belge de la securité routière et la majorité des accidents de cyclistes impliquent... le cycliste uniquement  [:jean-pierre defrog:1]

N'en déplaise que tu troqueras ton z3 contre un beau vélo cargo en temps voulu  :whistle:  

n°68172536
kaboom85
Posté le 05-04-2023 à 10:29:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

maintenant libere la chaussée et multiplie donc la place pour les cyclistes par 4 et y aura peut etre moins d'accidents [:spamafote]

---------------
n°68172538
onina
Posté le 05-04-2023 à 10:29:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Raisonner sur l'extreme uniquement est un mauvais calcul. Dans le monde reel, le reseau actuel fonctionne et est correctement dimensionner Un arret de 20' c'est en gros ce que les gens en voiture thermique font, pour aller au toitelle, boire un cafe, recharger... donc les puissances de charge actuelles sont suffisantes et le maillage tres largement.  

Mais encore une fois, c'est le discours de gens qui ne connaissent pas le VE :jap:

Le problème n'est pas le temps de charge d'un point de vue micro, mais d'un point de vue macro : si tu as 3 voitures devant toi dans la file, tu attends 1h30 pour atteindre la borne de recharge, contre 10-15 min si c'est une pompe à essence.
D'où le problème de congestion. Cela me semble pas vraiment possible de multiplier les bornes de recharge à ce point là (en très gros faudrait faire x5 à x6 par rapport aux pompes à essence -> 30 min vs 5 min), donc il faut nécessairement que le temps de recharge diminue.  
En gros, ça se passe bien maintenant parce que les VE sont peu nombreux, mais si c'est 100% des voitures sont des VE, il y aura une congestion ingérable à certaines périodes.

n°68172544
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-04-2023 à 10:30:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je connais personnellement le gars qui a dirigé tout leur déploiement FTTH dans l'est pour un des grands opérateurs
ça a été arrosé d'argent public à un niveau indécent et le complément a été financé principalement sur de la dette qui ne sera peut-être jamais remboursée
Alors qu'aller foutre des débits pareils chez le particulier n'a juste aucun sens et aucun vrai retour sur investissement (quelle valeur économique ça va aider à créer ?!? Que dalle)

Oui, et malgré ça c’est des sous-traitant sous payé qui posent.

Comme toujours, une débauche d argent qui a servi à payer des intermédiaires et sans doute à financer des caisses noires de politiques  :sleep:  

Mais bien sûr que ça a du sens de mettre ces débits chez un particulier.

---------------
n°68172552
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-04-2023 à 10:31:31  profilanswer

kaboom85 a écrit :

maintenant libere la chaussée et multiplie donc la place pour les cyclistes par 4 et y aura peut etre moins d'accidents [:spamafote]

C'est deja le cas à Bruxelles avec des pistes cyclables plus larges que la route [:jean-pierre defrog:1]

---------------
n°68172553
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-04-2023 à 10:31:44  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

N'en déplaise que tu troqueras ton z3 contre un beau vélo cargo en temps voulu  :whistle:  

En 2100 :jap:

---------------
n°68172565
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 05-04-2023 à 10:33:11  profilanswer

7_Papa a écrit :

Si l'electrique a tant d'avantages pour les utilisateurs que cela, il n'y pas besoin de forcer la transition.. Si on doit la forcer, c'est bien qu'il y a un loup quelque part point de vue consommateur  :D

Sophisme, l‘utilisateur ne veut pas changer par immobilisme, aversion au changement. Même si le changement apporte une amélioration nette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26285  26286  26287  ..  31225  31226  31227  31228  31229  31230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)