| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 03-03-2023 à 12:45:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 12:38:03 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Bah reste plus grand chose à explorer dans le monde aussi Sinon andrew tirrell euh... lui ? https://www.sandiego.edu/law/facult [...] ile_id=804 Message cité 1 fois Message édité par hyca le 03-03-2023 à 12:51:05 |
rewe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Terrill pas Tirrell, mes excuses. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-03-2023 à 13:08:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
r06 |
Tu rêves de tours du monde et de grandes découvertes mais tu as une vie classique. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-03-2023 à 13:23:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mr Ouf ne travail pas Que pour « l argent de poche » et garder une certaine dynamique ? |
sire deck |
Marrant que R06 soit autant cité, il n'a pas une vie très differente de la moyenne des participants, il me semble. C'est le fait de vivre au bord de la mer ? Ou alors, le ton assez léger et optimiste de son discours (on se souviendra du célèbre "les enfants, après 6 ans, il n'y a plus de contrainte" --------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 13:34:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-03-2023 à 13:37:00 |
r06 |
Il y a un équilibre à trouver mais ça m'étonne pas que tu ne le vois pas... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-03-2023 à 13:40:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-03-2023 à 13:44:38 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis pas dans le sud, il fait encore un peu frais même posé au soleil ( mais ça commence à devenir agréable ) |
Lagoon57 | Même ici je me pose au soleil une bonne partie de l'après-midi. |
hyca Vraie personne certifiée |
Mouais. Déjà ça a relativement marché grâce au support familial, chose qu'on ne peut louer à mon avis. Là je sais pas où elle en est vu que j'ai coupé les ponts (se faire appeler à 23h les semaines où elle a pas ses gosses, torchée, pour ressasser des trucs vieux de 40 ans, ça m'a vite gonflé) mais j'avais eu saisie des loyers que je lui versais car elle payait pas ses impôts J'ai une autre originale dans ma famille, une cousine, craquage après quelques années à bosser dans l'édition, est partie faire du woofing à vider des poissons en océanie, rentrait en france en mode slow travel et s'est interrompue depuis dans un pays d'europe de l'est, construit sa baraque, et ramasse des légumes avec des roumaines 1ere génération d'immigrées...
Oui il a l'air chill avec la famille (bon si ça se trouve sa nana se mange toute la charge on n'en sait rien, mais si elle a la même attitude, c'est un exemple pour moi), il a encore des loisirs.
Mouais. Mon beauf' vit hors de france depuis 10 ans dans divers pays, couple binational, et pourtant c'est le mec le plus boring que je connaisse d'assez loin... Je trouve pas que le voyage soit gage de quoi que ça soit. Je suis tjrs surprise l'emphase mise sur ce type d'expériences... Message cité 3 fois Message édité par hyca le 03-03-2023 à 14:08:13 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-03-2023 à 14:22:08 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | R06 c est le rooftop avec vue mer ou c est evil ? |
Gutsy |
Le plan pour le moment c'est de trouver un pied à terre agréable en bord de mer, sans nous ruiner, et garder beaucoup de blé pour les activités et les voyages, qui seront forcément pendant les vacances scolaires un jour, malheureusement. Il faudrait qu'on trouve des destinations fréquentables à ces périodes d'ailleurs, à chaque fois que j'ai pris des vacances en période scolaire c'était l'enfer. Je croise les doigts pour arriver à garder du full TT à très long terme aussi Message cité 2 fois Message édité par Gutsy le 03-03-2023 à 14:30:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-03-2023 à 14:35:17 --------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
; Message édité par r06 le 03-03-2023 à 14:49:00 |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-03-2023 à 16:10:36 |
foudres |
|
foudres |
|
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-03-2023 à 16:26:10 |
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |