| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 08:56:01 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 28-03-2023 à 09:20:31 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
squalezone |
|
Kayou |
|
squalezone |
|
RaKaCHa |
|
boisse Well...fuck |
Oui, et ces 20% représentent peut etre 80% des primos accedants en zone tendue, c'est que je j'aimerai déterminer En gros c'est 10% de donataires avant 30 ans et 18% avant 40 ans. J'ai trouvé des stats sur les montants en RP qui sont assez élevés en moyenne et le fait que c'était corrélé a des achats immos. Il faudrait ajouter les héritages ( le nombre de personnes perdant un parent assez tot n'est pas négligeable non plus. La question de fond a laquelle on cherche a répondre est qui peut se payer de l'immo a ces prix dans les zones tendues, et est ce que c'est potentiellement durable ou non pour savoir si on parle de bulle ou de marché durablement haut. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-03-2023 à 09:18:19 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 09:17:34 ![]() ![]() |
Kayou |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 28-03-2023 à 09:21:41 |
Shriv |
|
pvcr | Des gens qui gagnent 10 000 balles par moi avec aucune capacité d'épargne, c'est méga louche aussi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
pvcr |
|
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 28-03-2023 à 09:45:01 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
boisse Well...fuck |
|
|
pvcr |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
Je suis justement en train de lire Connemara après avoir adoré Leurs enfants après eux Moi j'aime beaucoup. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Note que 2000 euros par mois pour un ouvrier viticole c'est énorme, c'est la pcs la moins bien payée et de loin, donc ça me semble bizarre. T'es sûr du chiffre ? Ou alors il n'est pas 'simple' ouvrier agricole ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bas de la classe moyenne avec 2k |
LooKooM |
|
|
boisse Well...fuck |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce qui permettrait de soutenir le marché immo c'est la proposition relayée par Picketty de taxer un peu les hauts patrimoines chaque année pour offrir 200k aux jeunes de 25 ans (finalement c'est comme le don à son enfant sauf que c'est pas directement pour son enfant). J'aime bien cette idée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
C'est la peste communiste ca Les vieux vont partir, les jeunes vont arriver pas sur qu'on trouve longtemps les 200K par tete Message édité par boisse le 28-03-2023 à 10:36:51 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-03-2023 à 10:38:10 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'aime bien l'idée, mais faudrait faire du rattrapage pour ceux qui ont plus de 25 ans quand même pour que je puisse aussi en profiter Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-03-2023 à 10:41:22 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |