| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ledenez |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 22:57:46 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est un peu de la branlette non ? |
Braindead |
Le diamant se taille en facettes, faut faire attention --------------- la superstition ça porte malheur. |
pascal2021 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
pascal2021 |
|
belisarios |
Tu mets au coffre. En cas de divorce, les présents d'usage ne sont pas rapportables à la communauté de biens dont il faut faire la liquidation, sauf disproportion par rapport à la fortune du disposant, faut pas déconner non plus. Si Monsieur à un salaire médian et offre une Richard Mille à 100000 euros, il faudra malheureusement la rapporter. Sinon quand on aime pas les bijoux, le plus simple pour l'épouse est peut être de demander à son mari qu'il lui offre directement des lingots d'or. Il y en a de toutes les tailles. Mais on perd en élégance, des lingotins de 10 grammes en pendentif, je ne sais pas ce que ça peut donner. Message édité par belisarios le 24-03-2023 à 23:50:50 |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 00:04:26 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Braindead | Oui, pas faux. Au bout d'un moment cela devient compliqué ces histoires de cadeaux, on s'autorise quelques transgressions --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah. Je ne fais pourtant que ça depuis 20 ans.
C'est surtout que c'est un peu de la merde les cadeaux matériels. C'est le truc qui demande peu d'effort "parce qu'elle peut toujours l'échanger ou le retourner". Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2023 à 00:50:56 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 25-03-2023 à 07:52:05 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2023 à 09:07:08 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 13:43:05 ![]()
C'est pour ça que le "work from anywhere" en France c'est de la connerie |
Ascio |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 15:43:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2023 à 15:46:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 25-03-2023 à 16:22:53 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-03-2023 à 17:03:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Ça ne me parle pas du tout non plus --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
oh_damned |
r06 |
Donc c'est effectivement ce que les gens ont décrit. Rien de bien fou fondamentalement, mais vu que je ne souhaite pas faire de management de personnes c'est le chemin à suivre pour avoir de la progression dans ma boîte. Et vu que globalement j'y suis bien je suis content que ça se produise. Pour le point négatif du moment j'ai été "temporairement" réaffecté à mon ancien projet qui est en retard sur une étape cruciale (avant que ça persifle c'est pas ma faute le projet était externalisé et mon rôle était de former les gens au début sauf que les gens partent sont pas remplacés et les coûts explosent donc ils sont dans la panade et nous aussi du coup) pour la mise en production et ou aucun retard n'est plus autorisé donc je prends cher en charge de travail et en réunions très très tendues. |
Filob |
r06 |
Ça fait presque 20 ans que je bosse t'imagines bien que je sais faire un paquet de trucs... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-03-2023 à 20:05:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |