| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2023 à 16:35:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 16:35:46 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Je vais en retirer 50% en cash-out en avril, d'où la prise en compte pour le bilan global des 3 dernières années. Mais c'est vrai qu'en toute rigueur, ça ne devrait pas compter, étant donné le manque de liquidité et le risque associé. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 07-03-2023 à 16:49:59 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
KaiserCz bros before hoes |
doit y'avoir plein de DT sur pas mal de sujets et aussi des DT pour échanger des infos plus perso comme le disait LooKooM Message édité par KaiserCz le 07-03-2023 à 16:48:09 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 16:46:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
valentinvtl |
|
Brazeinstein |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
RaKaCHa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-03-2023 à 17:27:17 |
45%. Aucune garantie que les equity restante suivent une ascension comparable sur les 3 prochaines années,. Etant en LBO, c'est le but mais on peut juste taffer et prier. Message édité par Silk56 le 07-03-2023 à 18:29:42 |
hyca Vraie personne certifiée | Je suis sur aucun DT perso et va falloir s'en remettre un jour |
gimly the knight |
|
valentinvtl |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2023 à 17:21:24 |
standalone |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | plutôt autour de 3,1 sur 25 ans, voire un peu moins pour les bons dossiers (et donc moins sur des durées plus courtes) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-03-2023 à 17:24:25 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Excellent post --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
standalone |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 07-03-2023 à 17:27:04 |
Comme indiqué en reponse à LooKooM, je ne devrai pas le compter dans le salaire mensuel. Je ne le fais que dans le cadre d'un bilan global des 3 dernières années, et d'un cash out. Je ne compte évidemment pas les equity restantes dans mon salaire mensuel actuel. Message édité par Silk56 le 07-03-2023 à 17:52:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2023 à 17:31:53 |
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 07-03-2023 à 17:54:30 |
Brazeinstein |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |