| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 04-03-2023 à 19:02:51 |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 19:00:34 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_Lahoma_ | Un article sur les « domestiques » dans l'Obs. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 04-03-2023 à 21:39:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-03-2023 à 22:00:51 |
foudres |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 22:05:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
ledenez |
|
Ascio |
|
rewe |
|
rewe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2023 à 03:06:57 |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ces histoires de fromage, je trouve bien de la raclette et du morbier dans plusieurs épiceries dans lesquelles je fais mes courses Et comme ils font leur pain qui est bon et vendent des cornichons, on peut survivre tout l’hiver en se faisant de bonnes raclettes entre amis. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2023 à 04:27:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
ledenez |
|
ledenez |
|
foudres |
|
gimly the knight |
La technique c'est de rendre malade les oisillons à la naissance en leur filant certaines bactéries pour qu'ils se suralimentent ensuite tout seul tout en surstockant le gras. C'est tellement plus humain que le gavage Quand au gavage mécanique, au moment de bouffer, les canards ne se sauvent pas en courant mais se precipitent pour passer les premiers, il faut le savoir Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-03-2023 à 09:42:43 |
gimly the knight |
La technique c'est de rendre malade les oisillons à la naissance en leur filant certaines bactéries pour qu'ils se suralimentent ensuite tout seul tout en surstockant le gras. C'est tellement plus humain que le gavage Quand au gavage mécanique, au moment de bouffer, les canards ne se sauvent pas en courant pour echapper à la torture mais se precipitent au contraire pour passer les premiers, il faut le savoir |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 05-03-2023 à 10:23:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Je ne pense pas qu'avec deux gavages par jour, ils aient le temps d'être affamés |
Flaie |
|
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2023 à 10:44:12 |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2023 à 10:46:35 |
_Lahoma_ |
|
onina |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sympa la confusion entre cure thermale et Lourdes. Chaud l'amalgame.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par btbw03 le 05-03-2023 à 10:52:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |