Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26133  26134  26135  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67953714
foudres
Posté le 04-03-2023 à 19:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :

Je peux troller tranquille oui ? :o  
Je suis content pour ceux qui vivent aux Amériques. Mais je ne me vois pas quitter l'Europe. Il y a tout ce que j'aime dans ce continent, je ne me vois pas vivre ailleurs.

Bien sur tu peux troller tranquile et je comprend tout a fait que tu veuille pas bouger. Pourquoi le ferai-tu ?

Par contre ce qui me fait sourire de plus en plus c'est de voir à quel point les gens insistent sur des différence dont une bonne partie sont fausses ou exagérées et pour d'autre sans importance. Les gens voient l'arbre et pas la forêt.

Pour moi l'essentiel c'est malgrés tout la famille, les amis, avoir le droit de venir et rester légalement et pas savoir si je vais pouvoir manger du fromage. Les gens insistent sur la bouffe et sa faible qualité. Et la clairement ils sont complétement à coté de la plaque. Tu trouve plein de bouffe top qualité et plein de bon restos.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 04-03-2023 à 19:02:51
mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 19:00:34  profilanswer

n°67953862
Rajman
Faculté
Posté le 04-03-2023 à 19:34:39  profilanswer

foudres a écrit :

Bien sur tu peux troller tranquile et je comprend tout a fait que tu veuille pas bouger. Pourquoi le ferai-tu ?

Par contre ce qui me fait sourire de plus en plus c'est de voir à quel point les gens insistent sur des différence dont une bonne partie sont fausses ou exagérées et pour d'autre sans importance. Les gens voient l'arbre et pas la forêt.

Pour moi l'essentiel c'est malgrés tout la famille, les amis, avoir le droit de venir et rester légalement et pas savoir si je vais pouvoir manger du fromage. Les gens insistent sur la bouffe et sa faible qualité. Et la clairement ils sont complétement à coté de la plaque. Tu trouve plein de bouffe top qualité et plein de bon restos.

Y a pas de foie gras. Déjà pour moi c'est un no go :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67954160
_Lahoma_
Posté le 04-03-2023 à 20:44:05  profilanswer

n°67954254
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2023 à 21:04:05  profilanswer

Rajman a écrit :

Je me rends compte que la boutique où je vais acheter mon foie gras ne le mets pas sur son site web surement à cause des A/R de la loi sur le sujet  :D  

De toute manière, l'essentiel est qu'on ait de l'eau en carafe [:aloy]

n°67954328
foudres
Posté le 04-03-2023 à 21:15:55  profilanswer

Rajman a écrit :

Le fois gras est illégal uniquement en Californie et dans la ville de New York. En Californie, il reste légal d'acheter à titre individuel d'acheter du foie gras venant d'un boutique d'un autre état des USA.  

Là ou j'habite, je ne suis pas concerné c'est tout à fait légal. Et si on est intéréssé on en trouve. Perso je suis pas super fan, donc ça m'intérésse pas trop.

n°67954414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2023 à 21:25:40  profilanswer

foudres a écrit :

Le fois gras est illégal uniquement en Californie et dans la ville de New York. En Californie, il reste légal d'acheter à titre individuel d'acheter du foie gras venant d'un boutique d'un autre état des USA.  

Là ou j'habite, je ne suis pas concerné c'est tout à fait légal. Et si on est intéréssé on en trouve. Perso je suis pas super fan, donc ça m'intérésse pas trop.

C’est faux il me semble.  

https://la.eater.com/2020/7/14/2132 [...] gal-ruling

Citation :

It’s No Longer Illegal to Have Foie Gras in California

The catch is that the fatty duck or goose liver must come from out of state and be delivered by a third party

n°67954526
foudres
Posté le 04-03-2023 à 21:37:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est faux il me semble.  

https://la.eater.com/2020/7/14/2132 [...] gal-ruling

Citation :

It’s No Longer Illegal to Have Foie Gras in California

The catch is that the fatty duck or goose liver must come from out of state and be delivered by a third party

Je comprend pas je dit que c'est légal et tu cite un article qui dit que c'est plus illégal ? Forcément çá vient pas correspondance, ou je suppose tu te déplace toi même.

Donc ça empéche ta boutique de le vendre normalement ou un restaurant d'en servir mais pas toi d'en consommer à titre individuel si tu accepte les frais de livraison.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 04-03-2023 à 21:39:26
n°67954562
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2023 à 21:41:54  profilanswer

foudres a écrit :

Je comprend pas je dit que c'est légal et tu cite un article qui dit que c'est plus illégal ? Forcément çá vient pas correspondance, ou je suppose tu te déplace toi même.

Donc ça empéche ta boutique de le vendre normalement ou un restaurant d'en servir mais pas toi d'en consommer à titre individuel si tu accepte les frais de livraison.

J’ai une petite gueule de bois, mon mauvais  :jap:

Mais tu commences par dire que c’est illégal, donc c’est un peu confusant  :o ça semble plus simple de dire que c’est légal mais pas de produire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-03-2023 à 22:00:51
n°67954621
foudres
Posté le 04-03-2023 à 21:48:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai une petite gueule de bois, mon mauvais  :jap:

Mais tu commences par dire que c’est illégal, donc c’est un peu confusant  :o ça semble plus simple de dire que c’est légal mais de produire  :o

Ah désolé, c'est juste que c'est vraiment illégal, mais qu'aprés un procés la jurisprudence à admis qu'à titre individuel tu pouvais en importer d'un autre état des USA (tu remarque qu'on parle pas d'en importer de France directement).  

Par contre pas possible d'en vendre pour un commerce en Californie ou pour un restaurant d'en proposer. Et c'est aussi illégal d'en fabriquer. Donc ta boutique est effectivement dans l'illégalité.

n°67954744
ledenez
Posté le 04-03-2023 à 22:05:24  profilanswer

foudres a écrit :

Ah désolé, c'est juste que c'est vraiment illégal, mais qu'aprés un procés la jurisprudence à admis qu'à titre individuel tu pouvais en importer d'un autre état des USA (tu remarque qu'on parle pas d'en importer de France directement).  

Par contre pas possible d'en vendre pour un commerce en Californie ou pour un restaurant d'en proposer. Et c'est aussi illégal d'en fabriquer. Donc ta boutique est effectivement dans l'illégalité.

Que veux-tu dire par ”tu ne peux pas en fabriquer”? Tu parles du gavage qui est interdit? Ou bien de la transformation du foie? Ce serait absurde si tu peux en acheter dans l’état voisin non?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 22:05:24  profilanswer

n°67954777
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2023 à 22:12:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Que veux-tu dire par ”tu ne peux pas en fabriquer”? Tu parles du gavage qui est interdit? Ou bien de la transformation du foie? Ce serait absurde si tu peux en acheter dans l’état voisin non?

Welcome to ‘murica  [:bisounours58:3]

n°67955199
foudres
Posté le 04-03-2023 à 23:10:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Bah c'est pourtant simple. Comme professionnel, tu peux ni vendre, ni fabriquer, ni importer le fois gras en Californie.

Comme particulier aprés une jurispruidence, il a été admis que tu pouvais en acheter à un autre état des USA et te faire livrer. Mais c'est pour ta conso perso. Tu peux pas en faire commerce.

Je m'aventurerai pas à gaver l'annimal à titre privé, mais clairement tu peux préparer ton foie gras ou le cuisiner pour un usage perso non commercial, non professionel.

Et c'est pas les USA c'est spécifiquement la Californie précisement qui aime bien tout réglementer. 1 état sur 52.

n°67955338
ledenez
Posté le 04-03-2023 à 23:32:22  profilanswer

foudres a écrit :

Bah c'est pourtant simple. Comme professionnel, tu peux ni vendre, ni fabriquer, ni importer le fois gras en Californie.

Comme particulier aprés une jurispruidence, il a été admis que tu pouvais en acheter à un autre état des USA et te faire livrer. Mais c'est pour ta conso perso. Tu peux pas en faire commerce.

Je m'aventurerai pas à gaver l'annimal à titre privé, mais clairement tu peux préparer ton foie gras ou le cuisiner pour un usage perso non commercial, non professionel.

Et c'est pas les USA c'est spécifiquement la Californie précisement qui aime bien tout réglementer. 1 état sur 52.

OK, donc tu peux le transformer en étant particulier, c’est plus clair  :jap: .

n°67955408
Ascio
Posté le 05-03-2023 à 00:13:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je pense que personne n'a envie de vivre avec quelqu'un qui passe sa journée devant la télé (qu'il gagne de l'argent ou pas).

Alors que de nombreux/ses conjoint/es acceptent très bien le fait de vivre avec des gens qui passent leurs journées sur HFR :o

n°67955434
rewe
Posté le 05-03-2023 à 00:27:02  profilanswer

alkibiades a écrit :

Contrairement à des seances de psy, HFR est gratuit.

[:sluggerdandy] best comment ever

ledenez a écrit :

OK, donc tu peux le transformer en étant particulier, c’est plus clair  :jap: .

depuis le début en fait non?
les pros n'ont ni le droit d'en importer, ni vendre, n'en faire commerce
le particulier peut en acheter en dehors et se dépatouille pour le coté pratique d'importation
c'pas si compliqué  :sweat:

n°67955471
rewe
Posté le 05-03-2023 à 00:50:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça me fait penser à un copain qui était complètement indécis sur la direction à donner à sa vie il y a quelques années, il s'est fait 1 mois de rando non stop sur un des chemins de Compostelle. Il est revenu il savait.
C'est un peu radical mais les longues marches ont une faculté à aider à trouver des réponses à ses problématiques de vie.

Dans une moindre mesure marcher chaque jour aide à garder les idées claires sur beaucoup de choses.
Perso quand je bloque sur quoi que ce soit, pro ou perso, ma méthode préférée reste de faire une petite marche, je reviens très souvent avec la réponse.
Pour les problématiques complexes une longue marche peut être nécessaire, et long des fois c'est vraiment long (marcher plusieurs jours)

Edit : Le HPR c'est quand même vraiment vraiment long, tu comptes le faire en entier d'un coup ?

depuis le lycée et les études je fais ca  :cry:  
c'est marrant autant marcher fait réfléchir et j'adore (après les gens me disent "tu réfléchis trop", jleur rétorque "vous, vous réfléchissez pas assez" )
problématique : je reviens avec beaucoup plus de questions que de réponses :D :D :D

n°67955570
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2023 à 03:01:09  profilanswer

rewe a écrit :

[:sluggerdandy] best comment ever

Avec l’assurance d’une bonne boîte, ça peut être gratuit.

rewe a écrit :

le particulier peut en acheter en dehors et se dépatouille pour le coté pratique d'importation

Depuis le début de quoi ?

Il y avait un producteur de foie gras sur Sonoma quand je suis arrivé ici. Ils ont du déménager quand la loi est passée à l’époque et ne sont pas revenus.

Comme je l’ai dit je connais une boutique qui n’a jamais arrêté d’en vendre. J’ai aussi déjà eu des plats avec foie gras au resto.

Donc il y a la théorie, et ensuite la pratique  :o

J’ai fait 2x du foie gras moi même, je trouve ça chiant dénerver.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-03-2023 à 03:06:57
n°67955577
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2023 à 03:10:38  profilanswer

Pour ces histoires de fromage, je trouve bien de la raclette et du morbier dans plusieurs épiceries dans lesquelles je fais mes courses

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/05/snapshot_282475249.jpg https://img3.super-h.fr/images/2023/03/05/snapshot_1622650073.jpg

Et comme ils font leur pain qui est bon et vendent des cornichons, on peut survivre tout l’hiver en se faisant de bonnes raclettes entre amis.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-03-2023 à 04:27:56
n°67955614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2023 à 06:07:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avec l’assurance d’une bonne boîte, ça peut être gratuit.

Youmoussa a écrit :

Depuis le début de quoi ?

Il y avait un producteur de foie gras sur Sonoma quand je suis arrivé ici. Ils ont du déménager quand la loi est passée à l’époque et ne sont pas revenus.

Comme je l’ai dit je connais une boutique qui n’a jamais arrêté d’en vendre. J’ai aussi déjà eu des plats avec foie gras au resto.

Donc il y a la théorie, et ensuite la pratique  :o

J’ai fait 2x du foie gras moi même, je trouve ça chiant dénerver.

Le foie sans gavage est ok ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67955615
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2023 à 06:07:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour ces histoires de fromage, je trouve bien de la raclette et du morbier dans plusieurs épiceries dans lesquelles je fais mes courses

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 475249.jpg https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 650073.jpg

Et comme ils font leur pain qui est bon et vendent des cornichons, on peut survivre tout l’hiver en se faisant de bonnes raclettes entre amis.

Raclette au lait cru ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67955651
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2023 à 06:52:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Raclette au lait cru ?

C’est au moins ce qu’il y a écrit  

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/05/snapshot_1144108930.jpg

n°67955664
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2023 à 07:07:10  profilanswer

[:etchebest:1]

---------------
n°67955770
ledenez
Posté le 05-03-2023 à 08:38:08  profilanswer

rewe a écrit :

Je pense qu’ils peuvent être aussi bons que nous pour faire des lois absurdes, donc c’était possible qu’ils autorisent l’importation du produit mais en interdisent sa transformation même pour un particulier. Le post de foudres portait un peu à confusion jusqu'à son explication.

n°67955779
ledenez
Posté le 05-03-2023 à 08:42:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Le foie sans gavage est ok ?

Je ne suis pas expert, mais un foie de volaille non gavé n’est pas bien gros. Il semble cependant que des alternatives se mettent en place.

n°67955804
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2023 à 08:54:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne suis pas expert, mais un foie de volaille non gavé n’est pas bien gros. Il semble cependant que des alternatives se mettent en place.

Je parle de gavage mécanique. Il y a des foies gras ou ce sont juste des oies ou canard qui ont de la bouffe à profusion à disposition, ou mieux encore, les espèces les plus migratrices qui font naturellement du foie gras, mais pas dans les mêmes proportions que gavées.

---------------
n°67955815
foudres
Posté le 05-03-2023 à 08:57:19  profilanswer

ledenez a écrit :

Beaucoup de patés contiennent du foie de porc ou de volaille et je pense que c'est légal oui.

n°67955915
gimly the ​knight
Posté le 05-03-2023 à 09:39:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Je parle de gavage mécanique. Il y a des foies gras ou ce sont juste des oies ou canard qui ont de la bouffe à profusion à disposition, ou mieux encore, les espèces les plus migratrices qui font naturellement du foie gras, mais pas dans les mêmes proportions que gavées.

La technique c'est de rendre malade les oisillons à la naissance en leur filant certaines bactéries pour qu'ils se suralimentent ensuite tout seul tout en surstockant le gras.

C'est tellement plus humain que le gavage [:somberlain_multi:5]

Quand au gavage mécanique, au moment de bouffer, les canards ne se sauvent pas en courant mais se precipitent pour passer les premiers, il faut le savoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 05-03-2023 à 09:42:43
n°67955930
gimly the ​knight
Posté le 05-03-2023 à 09:43:37  profilanswer

radioactif a écrit :

La technique c'est de rendre malade les oisillons à la naissance en leur filant certaines bactéries pour qu'ils se suralimentent ensuite tout seul tout en surstockant le gras.

Quand au gavage mécanique, au moment de bouffer, les canards ne se sauvent pas en courant pour echapper à la torture mais se precipitent au contraire pour passer les premiers, il faut le savoir :o

n°67955966
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-03-2023 à 10:02:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quand au gavage mécanique, au moment de bouffer, les canards ne se sauvent pas en courant mais se precipitent pour passer les premiers, il faut le savoir :o

Oui.
J'ai visité des fermes de Mullards et les canards se ruent sur l'éleveur, on est loin du tortionnaire

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67956024
Payoknay
Posté le 05-03-2023 à 10:23:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quand au gavage mécanique, au moment de bouffer, les canards ne se sauvent pas en courant pour echapper à la torture mais se precipitent au contraire pour passer les premiers, il faut le savoir :o

Si c'est leur seule opportunité de manger ce n'est pas très étonnant qu'ils viennent.
Entre s'affamer ou être gavé, le gavage paraît le choix facile. [:spamafote]
Les canards viendraient-ils se faire gaver s'ils avait accès à de la nourriture en volonté en permanence?

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 05-03-2023 à 10:23:57
n°67956055
Brazeinste​in
Posté le 05-03-2023 à 10:32:09  profilanswer

Je suis sûr que les canards sont très heureux de ne rien avoir à faire et de pouvoir manger à volonté. Ils n'échangeraient sans doute pas leur place avec des canards sauvages qui doivent en permanence lutter pour leur survie.

D'ailleurs l'être humain est passé volontairement de la bête sauvage devant chasser au coq en pâte gavé sur son canapé, et personne ou presque n'a envie de revenir en arrière.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°67956060
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-03-2023 à 10:33:07  profilanswer

Non mais de toute façon dès qu’on consomme de l animaux mort, voilà quoi :D

n°67956061
gimly the ​knight
Posté le 05-03-2023 à 10:33:46  profilanswer

Payoknay a écrit :

Si c'est leur seule opportunité de manger ce n'est pas très étonnant qu'ils viennent.
Entre s'affamer ou être gavé, le gavage paraît le choix facile. [:spamafote]
Les canards viendraient-ils se faire gaver s'ils avait accès à de la nourriture en volonté en permanence?

Je ne pense pas qu'avec deux gavages par jour, ils aient le temps d'être affamés :o

n°67956067
Flaie
Posté le 05-03-2023 à 10:36:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais de toute façon dès qu’on consomme de l animaux mort, voilà quoi :D

tu es vegan ?

n°67956084
btbw03
Posté le 05-03-2023 à 10:40:37  profilanswer

Flaie a écrit :

tu es vegan ?

Non l objectif ça serait plutôt du végétarisme  

J essaye de réduire ma conso de viande, j arrive à 2 jours max par semaine sans produit animalier carné, mais j aime trop ça :o  

Faut juste avoir conscience que bon c est pas top top, mais voilà, la société nous a habitué à ça depuis tj, lobbying de dingue, pas facile de s en défaire  

Tu as bcp de gens qui sont là « mais si regarde ce repas y a pas de viande » «  et les lardons dans la salade ? » « ah mais c est pas pareil »

Pourtant ça serait LE truc gagnant à tout les niveaux :
- meilleure santé
- moins de conso d eau
- moins de rejet carbone

Et en France on cultive énormément de maïs, en majorité, plante pas du tout fait pour nos rythmes écologiques, qui nécessite de l eau … quand on en a pas … et pour quelle destination ? L alimentation des élevages …  

Mais enjeux sociétés, économique, lobbying … profit d une minorité etc etc ( comme d hab en gros )

Il faut des produits carné cher, avec une meilleure rem des agriculteurs, et donc une plus faible conso.

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 05-03-2023 à 10:44:12
n°67956096
_Lahoma_
Posté le 05-03-2023 à 10:43:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non l objectif ça serait plutôt du végétarisme  

J essaye de réduire ma conso de viande, j arrive à 2 jours max par semaine sans produit animalier carné, mais j aime trop ça :o  

Faut juste avoir conscience que bon c est pas top top, mais voilà, la société nous a habitué à ça depuis tj, lobbying de dingue, pas facile de s en défaire  

Tu as bcp de gens qui sont là « mais si regarde ce repas y a pas de viande » «  et les lardons dans la salade ? » « ah mais c est pas pareil »

Pourtant ça serait LE truc gagnant à tout les niveaux :
- meilleure santé
- moins de conso d eau
- moins de rejet carbone

Mais enjeux sociétés, économique, lobbying … profit d une minorité etc etc ( comme d hab en gros )

Il faut des produits carné cher, avec une meilleure rem des agriculteurs, et donc une plus faible conso.

Tu te foutais pas de la gueule des véganes ya quelques mois ?

n°67956105
btbw03
Posté le 05-03-2023 à 10:45:11  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu te foutais pas de la gueule des véganes ya quelques mois ?

Oh sûrement eux des posts trollesques, mais le véganisme est extrémiste, et comme tout extrême, c est ridicule sur des nombreux points :D

Pour de nombreux vegan c est noir ou blanc, pas de compromis possible.

Et quand on voit les « vegans nouvelle génération » se nourrir de ressemblance à la viande mais végétale, qui sont des produits hypers transformés *toussote*

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-03-2023 à 10:46:35
n°67956117
_Lahoma_
Posté le 05-03-2023 à 10:47:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oh sûrement eux des posts trollesques, mais le véganisme est extrémiste, et comme tout extrême, c est ridicule sur des nombreux points :D

C'est vrai que le lobbying des produits laitiers, c'est tellement stratosphérique que tu dois même pas le remarquer  :whistle:  

Mais c'est dur d'avoir des principes qu'on n'arrive pas à tenir, je comprends :o
Ya des lardons véganes très bons maintenant, donc tout va bien !

n°67956120
onina
Posté le 05-03-2023 à 10:48:03  profilanswer

Article intéressant, merci ! Ca me rappelle le roman "Une chanson douce" de Leila Slimani qui aborde ce thème, je recommande.

n°67956128
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-03-2023 à 10:50:45  profilanswer

Sympa la confusion entre cure thermale et Lourdes.

Chaud l'amalgame.. :lol:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67956131
btbw03
Posté le 05-03-2023 à 10:51:01  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est vrai que le lobbying des produits laitiers, c'est tellement stratosphérique que tu dois même pas le remarquer  :whistle:

Ah oui complètement, on l a encore vu au salon de l agriculture où il is ont invité un YouTubeur debile pour promouvoir sur un stand le fromage etc etc auprès des jeunes générations :D …. Nos sociétés ….  

Ou celui de la viande qui intervient directement dans les écoles primaires etc etc …  

StanCW a écrit :

Sympa la confusion entre cure thermale et Lourdes.

Chaud l'amalgame.. :lol:

Oui mais j ai pas continué à côté c était pas le lieu pour :D

Message édité par btbw03 le 05-03-2023 à 10:52:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26133  26134  26135  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)