| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : du coté lookoomien, matérialiste, où le luxe c'est un jet qui vous attends pour emmener votre famille dans la RS familiale ou un club med hors de prix ou du coté de Mr Ouf, spirituel et expérience, où le luxe c'est un sandwitch dégusté en admirant un coucher de soleil en haut d'un sommet Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-03-2023 à 11:02:20 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:01:38 ![]() ![]() |
axklaus |
|
RaKaCHa |
|
Suzebull |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gutsy |
Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 03-03-2023 à 11:15:58 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:12:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais l'intensif voulu où l'intensif parce qu'il "faut en faire vu le prix qu'on paye" ? |
Gutsy |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 03-03-2023 à 11:31:25 |
ironpanda |
C'est à dire n'importe quel rapport sexuel protégé /pope Message édité par ironpanda le 03-03-2023 à 11:28:37 |
Gutsy |
Les Ménuires c'était en famille large à Noël, dans les 6k la semaine dans un chalet plutôt confortable pour 12. En février ça doit être largement plus cher j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 03-03-2023 à 11:32:06 |
alkibiades |
Message cité 4 fois Message édité par alkibiades le 03-03-2023 à 11:42:51 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 03-03-2023 à 11:35:13 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ironpanda |
|
Flaie |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 03-03-2023 à 11:37:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-03-2023 à 11:44:22 |
oh_damned |
RaKaCHa |
|
standalone |
|
Payoknay |
|
axklaus |
|
r06 | Pour ma part je dois dire que gutsy remonte pas mal dans mon classement des intervenants les plus convenables... |
oh_damned |
oh_damned |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est aussi pour ça qu'aucun itinéraire de vie sur ce topic ne me "fascine". Des aventuriers, des explorateurs, des découvreurs... Rien de tout ça, ça reste des parcours de vie somme tout assez convenus. J'en reviens pas mal à Andrew Tirrell que j'ai lu récemment et que je recommande chaudement. Ce type de vie m'attire bien plus... Je pense me lancer dans la HRP dans 2 ou 3 ans, d'un trait pour réfléchir justement à quoi faire de cette "2ème partie de vie". Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 03-03-2023 à 12:31:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
onina |
HRP ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le chapitre d'ouverture sur certains aspects, c'est ma vie! Bon j'ai pas encore fait de pacte Message édité par gregouf le 03-03-2023 à 12:34:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-03-2023 à 13:18:59 |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 03-03-2023 à 12:45:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |