Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26130  26131  26132  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67945679
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-03-2023 à 11:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
après où placer la luxure

du coté lookoomien, matérialiste, où le luxe c'est un jet qui vous attends pour emmener votre famille dans la RS familiale ou un club med hors de prix

ou

du coté de Mr Ouf, spirituel et expérience, où le luxe c'est un sandwitch dégusté en admirant un coucher de soleil en haut d'un sommet

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 03-03-2023 à 11:02:20
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 11:01:38  profilanswer

n°67945682
axklaus
Posté le 03-03-2023 à 11:02:04  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu vis pas grâce aux aides de l'Etat / grâce à du locatif + logement social sur le coté ?

Non on a terminé nos congés parentaux, on est tous au boulot pour faire la France grande encore  :sol:  
(Le locatif est dorénavant en nue propriété je n'en tire aucun bénéfice)

n°67945685
RaKaCHa
Posté le 03-03-2023 à 11:02:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

du coté de Mr Ouf, spirituel et expérience, où le luxe c'est un sandwitch dégusté en admirant un coucher de soleil en haut d'un sommet  

Nous c'est plutôt ça :d

n°67945705
Suzebull
Posté le 03-03-2023 à 11:04:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

du coté lookoomien, matérialiste, où le luxe c'est un jet qui vous attends pour emmener votre famille dans la RS familiale ou un club med hors de prix  

ou  

Pour info :

Citation :

La luxure est un terme qui désigne un penchant considéré comme immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels ou pour une sexualité incontrôlée et sans vocation procréative.

n°67945723
btbw03
Posté le 03-03-2023 à 11:06:24  profilanswer

oh j'avais jamais vérifié et je l'aurais pas du tout utilisé dans ce sens là :D

remarque on peut, peut être, tiré du plaisir sexuel dans ces 2 situations :o

Message édité par btbw03 le 03-03-2023 à 11:06:58
n°67945731
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-03-2023 à 11:07:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67945732
Shriv
Posté le 03-03-2023 à 11:07:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Convenable c'est corrélé à la thune ici. Tu vas difficilement me faire croire le contraire vu le contenu du topic.

Je suis partiellement d'accord. La plupart des intervenants gagnent bien leur vie ici mais j'ai aussi en perception ceux qui semblent avoir un rythme de vie épanoui à côté de leur travail. C'est vraiment un critère d'attention pour moi et un élément de convenabilité assez fort.  

n°67945748
oh_damned
Posté le 03-03-2023 à 11:09:58  profilanswer

axklaus a écrit :

On a tous des aspirations différentes, c'est compliqué  :pt1cable:  

Je dirais que BTB est pas trop mal... Mais je ne voudrais pas être dépendant d'un revenu salarié pour vivre, pour moi c'est la liberté avant tout, le fait de pouvoir dire demain je ne veux plus travailler et ben je ne travaille plus  
Le fait de ne pas être dépendant d'un véhicule, de ne pas avoir de crédit, de frais de chauffage ni de carburant est donc primordial

Est-on libre quand on dépend des aides de l'état pour vivre ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67945765
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-03-2023 à 11:11:53  profilanswer

axklaus a écrit :

Non on a terminé nos congés parentaux, on est tous au boulot pour faire la France grande encore :sol:
(Le locatif est dorénavant en nue propriété je n'en tire aucun bénéfice)

Du coup vous êtes aussi dépendants de vos emplois :spamafote:

n°67945771
Gutsy
Posté le 03-03-2023 à 11:12:59  profilanswer

apfel a écrit :

Quand vous allez en vacances au ski une semaine concrètement vous faites du ski combien de jours ?

Jusqu'à cette année, presque toute la journée, assez intensivement (i.e. sans resto de 2h le midi et sans pauses fréquentes), toujours pour rentabiliser le séjour.
Cette année, autre approche. On s'est pris un mois et demi à la montagne, et du coup je n'ai presque jamais ressenti l'envie de skier plus de 3-4h d'affilée, mais j'y allais quasiment tous les jours en revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par Gutsy le 03-03-2023 à 11:15:58
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 11:12:59  profilanswer

n°67945790
btbw03
Posté le 03-03-2023 à 11:14:44  profilanswer

mais l'intensif voulu où l'intensif parce qu'il "faut en faire vu le prix qu'on paye" ? :D

n°67945836
Gutsy
Posté le 03-03-2023 à 11:18:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais l'intensif voulu où l'intensif parce qu'il "faut en faire vu le prix qu'on paye" ? :D

C'est pas tant lié au prix qu'au fait que c'est souvent une expédition (gros bagages, trajet long...) pour une semaine qui passe très vite.  
Donc intensif pour maximiser le plaisir sur la neige durant cette courte période généralement non renouvelable dans l'année.

n°67945871
oh_damned
Posté le 03-03-2023 à 11:21:04  profilanswer

Gutsy a écrit :

Jusqu'à cette année, presque toute la journée, assez intensivement (i.e. sans resto de 2h le midi et sans pauses fréquentes), toujours pour rentabiliser le séjour.
Cette année, autre approche. On s'est pris un mois et demi à la montagne, et du coup je n'ai presque jamais ressenti l'envie de skier plus de 3-4h d'affilée, mais j'y allais quasiment tous les jours en revanche.

Quelle station ?  
Quelle budget ?

J'ai un peu étudié la possibilité de louer un chalet au mois en hiver, ça m'a bien refroidit.
Les seuls trucs corrects avec un budget raisonnable il fallait être à 20-30mn en voiture des pistes, mais avec les mômes ça serait l'enfer...

---------------
n°67945882
ironpanda
Posté le 03-03-2023 à 11:22:30  profilanswer

Flaie a écrit :

La seule réponse censée  [:am72:5]

Censée quoi ?

n°67945896
standalone
Posté le 03-03-2023 à 11:24:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les seuls trucs corrects avec un budget raisonnable il fallait être à 20-30mn en voiture des pistes, mais avec les mômes ça serait l'enfer...

Pourquoi ça serait compliqué avec les enfants?
Ils supportent pas de faire 30 min de voiture ?!
Ok tu en as beaucoup, mais tu dois avoir le véhicule adapté, même avec les ski ça doit rentrer

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 03-03-2023 à 11:31:25
n°67945924
ironpanda
Posté le 03-03-2023 à 11:27:41  profilanswer

Suzebull a écrit :

Pour info :

Citation :

La luxure est un terme qui désigne un penchant considéré comme immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels ou pour une sexualité incontrôlée et sans vocation procréative.

C'est à dire n'importe quel rapport sexuel protégé :o

/pope

Message édité par ironpanda le 03-03-2023 à 11:28:37
n°67945950
Gutsy
Posté le 03-03-2023 à 11:30:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quelle station ?
Quelle budget ?

J'ai un peu étudié la possibilité de louer un chalet au mois en hiver, ça m'a bien refroidit.

Les Ménuires et La Plagne (village Les Coches, bien paumé mais pas mal placé sur le domaine) cette année.
Je ne connaissais pas les deux stations. La Plagne j'ai trouvé ça pas mal, Les Ménuires moins.
Avant c'était 3 vallées mais côté Courchevel ou Val Thorens, et souvent Contamines aussi.

Les Ménuires c'était en famille large à Noël, dans les 6k la semaine dans un chalet plutôt confortable pour 12.
Ensuite La Plagne en janvier c'était un appartement AirBnB pour 4/6, mais on était deux + notre fille à la crèche la journée (plus quelques amis qui sont venus nous voir quelques jours). De mémoire 2800€ pour 5 semaines. L'appart était top, vue incroyable et accès direct aux pistes, mais on a eu du mal à trouver, c'était rapidement 4k+.

En février ça doit être largement plus cher j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par Gutsy le 03-03-2023 à 11:32:06
n°67945954
alkibiades
Posté le 03-03-2023 à 11:31:13  profilanswer

sadlig a écrit :

Je suis très satisfait de ma nouvelle vie, mais du coup je me trouve déconnecté du topic. Je lurke mais participe peu car je ne me retrouve pas dans les enjeux et sujets évoqués.

Mais mon quotidien est tellement cool  :sol:

Même sentiment pour ma part.
J’aurais presque un peu de condescendance avec certains ici. Donc je m’abstiens de toute franchise.

Message cité 4 fois
Message édité par alkibiades le 03-03-2023 à 11:42:51
n°67945992
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-03-2023 à 11:34:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le tien et celui d'étoile :D

En tant que femme je trouve que les role models féminins sont hyper importants, je comprends :)

Cavatines a écrit :

La capacité de gérer de front deux enfants, un conjoint qui a des soucis, sa carrière et sa vie de femme, j'admire à 100%

Et pourtant j’ai l’impression d’être comme tous les gens qui rencontrent ce genre de difficultés, avec le sentiment de ne pas avoir le choix.

btbw03 a écrit :

Oui un dévouement dans les autres dont peu serait capable.  

.

Ibid. Ne me prends pas pour une sainte, je n’en suis clairement pas une, je fais juste de mon mieux.

multimmy a écrit :

Oui,j'ai du mal à voir de quelles "valeurs" on parle, puisque ici c'est le concours de bites permanent de ceux qui ont du pognon.

Je ne vois rien à envier dans tout ceci, désolée.

C’est justement ce que je kiffe chez Étoile : des capacités, des compétences, une belle carrière au service des autres et des choix de vie pas dictés par le POGNON.

sadlig a écrit :

Je suis très satisfait de ma nouvelle vie, mais du coup je me trouve déconnecté du topic. Je lurke mais participe peu car je ne me retrouve pas dans les enjeux et sujets évoqués.

J'aime les lifestyle de Lookoom, Colonelle, ...

Tu as toujours été déconnecté :D

Payoknay a écrit :

Ce qui est intéressant c'est qu'elle disait qu'à l'époque ce personnel de maison devenait une parti de la famille. Et donc, ils restaient avec la famille à vie (partaient en vacance avec, restaient après la "retraite" ).
Ma grand-mère semblait déplorer que ça ne soit plus le cas actuellement et que le personnel de maison ne soit plus que simples employés et liés seulement contractuellement avec la famille.
Un opinion sur le sujet Lookoom?

Ça n’a jamais été le cas dans ma famille. Ma mère a gardé des relations privilégiées avec une garde malade qui s’est occupée +10 ans de mes grands-parents infirmes, et incomparable avec les cuisinières / bonnes d’enfants qu’elle a connues pendant son enfance.

Message édité par Colonelle le 03-03-2023 à 11:35:13

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67945994
ironpanda
Posté le 03-03-2023 à 11:34:43  profilanswer

Gutsy a écrit :

Les Ménuires et La Plagne (village Les Coches, bien paumé mais pas mal placé sur le domaine) cette année.
Je ne connaissais pas les deux stations. La Plagne j'ai trouvé ça pas mal, Les Ménuires moins.
Avant c'était 3 vallées mais côté Courchevel ou Val Thorens, et souvent Contamines aussi.

Les Ménuires c'était en famille large à Noël, dans les 6k la semaine dans un chalet plutôt confortable pour 12.
Ensuite La Plagne en janvier c'était un appartement AirBnB pour 4/6, mais on était deux + notre fille à la crèche la journée (plus quelques amis qui sont venus nous voir quelques jours). De mémoire 2800€ pour 5 semaines. L'appart était top, vue incroyable et accès direct aux pistes, mais on a eu du mal à trouver, c'était rapidement 4k+.

En février ça doit être largement plus cher j'imagine.

La plagne c'est top, vraiment un grand domaine skiable

n°67946003
Flaie
Posté le 03-03-2023 à 11:35:41  profilanswer

ironpanda a écrit :

Censée quoi ?

être donnée.

j'avais même pas vu la faute je vais me flageolet :o

n°67946013
oh_damned
Posté le 03-03-2023 à 11:36:33  profilanswer

standalone a écrit :

Pourquoi ça serait compliqué avec les enfants?
Ils supportent pas de faire 30 min de voiture ?!
Ok tu en as beaucoup, mais tu dois avoir le véhicule adapté, même avec les ski ça doit rentrer

C'est vrai ça, 30mn pour aller skier chaque matin, le bonheur sur terre...  :sarcastic:  
Même sans enfant en fait, être au pied des pistes c'est la base pour une expérience de séjour au ski agréable.

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 03-03-2023 à 11:37:30

---------------
n°67946028
__nicolas_​_
Posté le 03-03-2023 à 11:38:40  profilanswer

ironpanda a écrit :

La plagne c'est top, vraiment un grand domaine skiable

+1

J'adore la Plagne. Si la météo est bonne et qu'il y a plein de neige, y'a clairement moyen de bien varier les plaisirs sur une semaine vu la taille du domaine (sans même parler d'aller faire un tour aux Arcs).

n°67946033
btbw03
Posté le 03-03-2023 à 11:39:06  profilanswer

alkibiades a écrit :

.
J’aurais presque un peu de condescendance avec certains ici. Donc j’abstiens de toute franchise.

Pas très convenable envers ton prochain

n°67946077
axklaus
Posté le 03-03-2023 à 11:43:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Est-on libre quand on dépend des aides de l'état pour vivre ?

Tu dois être celui qui touche le plus d'argent de l'état de tout le topic, c'est gratiné de ta part  :whistle:  

Tu pourras retenter lorsque j'aurais pondu autant que toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 03-03-2023 à 11:44:22
n°67946079
oh_damned
Posté le 03-03-2023 à 11:44:01  profilanswer

sadlig a écrit :

J'aime les lifestyle de Lookoom, Colonelle, ...

Il y a beaucoup d'enjeux liés au salariat ici, normal vu que près de 90% de la population active est salariée et que le topic ne déroge pas de ce ratio, au contraire même.
Et + globalement il y a beaucoup de thèmes récurrents liés au travail.
En étant rentier, bon bah le travail...

---------------
n°67946087
RaKaCHa
Posté le 03-03-2023 à 11:45:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est vrai ça, 30mn pour aller skier chaque matin, le bonheur sur terre...  :sarcastic:

En plus 30 min de bagnole.
Donc 10 minutes pour trouver une place et sans doute encore 10 pour accéder au pistes :d

n°67946175
standalone
Posté le 03-03-2023 à 11:55:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même sans enfant en fait, être au pied des pistes c'est la base pour une expérience de séjour au ski agréable.

Tu passes de compliqué à agréable, c'est pas vraiment pareil, bouger les poteaux ne réponds pas à la question.

Si pour toi skier c'est ouvrir la porte du chalet et être sur la piste ok, mais dit le direct :D

n°67946200
Payoknay
Posté le 03-03-2023 à 11:58:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Plus un.  
Pour moi, le ski c'est enfiler ses skis à la porte du chalet et être déjà sur la piste.
Et donc l'inverse, pouvoir skier jusqu'à la porte, se déchausser, être dans le salon, et allumer un feu dans la cheminée. [:deep talk:3]

n°67946251
axklaus
Posté le 03-03-2023 à 12:04:08  profilanswer

alkibiades a écrit :

Même sentiment pour ma part.
J’aurais presque un peu de condescendance avec certains ici. Donc je m’abstiens de toute franchise.

Faut pas hésiter ici on est là pour ça  :D  

Sinon, tu as trouvé quelqu'un qui accepte de partager ta vie ?  :o

n°67946276
r06
Posté le 03-03-2023 à 12:07:14  profilanswer

Ca va te faire une grosse augmentation parce que bon c'st 4k d'aujourd'hui d'ans 10 ans il faudra plutôt 5k... :whistle:  

Merci a tout ceux qui m'ont cité je suis flatté...:D
Après plus que le lifestyle c'est le côté content de sa vie qui est valorisé ici...:D

n°67946304
r06
Posté le 03-03-2023 à 12:11:50  profilanswer

Pour ma part je dois dire que gutsy remonte pas mal dans mon classement des intervenants les plus convenables...:D

n°67946332
oh_damned
Posté le 03-03-2023 à 12:16:46  profilanswer

standalone a écrit :

Tu passes de compliqué à agréable, c'est pas vraiment pareil, bouger les poteaux ne réponds pas à la question.

Si pour toi skier c'est ouvrir la porte du chalet et être sur la piste ok, mais dit le direct :D

Si c'est pas clair : devoir prendre la voiture pour aller skier le matin, ça me fait chier grave de chez grave, je l'ai fait pas ma de fois, je fais tout pour l'éviter maintenant.

---------------
n°67946339
oh_damned
Posté le 03-03-2023 à 12:17:38  profilanswer

r06 a écrit :

Pour ma part je dois dire que gutsy remonte pas mal dans mon classement des intervenants les plus convenables...:D

Le gars est freelance avec un TJM de tarba, du télétravail à donf et une charge de travail assez légère.
Le compromis gagnant :D

---------------
n°67946370
r06
Posté le 03-03-2023 à 12:24:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le gars est freelance avec un TJM de tarba, du télétravail à donf et une charge de travail assez légère.
Le compromis gagnant :D

Après avec un enfant scolarisé ça sera moins facile pour lui d'aller passer quelques temps à différents endroits même si c'est vrai que sans attache c'est faisable sur els vacances scolaires.

n°67946400
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-03-2023 à 12:28:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

ou

C'est aussi pour ça qu'aucun itinéraire de vie sur ce topic ne me "fascine". Des aventuriers, des explorateurs, des découvreurs... Rien de tout ça, ça reste des parcours de vie somme tout assez convenus. J'en reviens pas mal à Andrew Tirrell que j'ai lu récemment et que je recommande chaudement. Ce type de vie m'attire bien plus...

Je pense me lancer dans la HRP dans 2 ou 3 ans, d'un trait pour réfléchir justement à quoi faire de cette "2ème partie de vie".
Je me suis lancé hier soir dans le dernier Shriver que mentionnait Onina. Y'a tellement de points communs dans la situation initiale que ça va m'intéresser.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 03-03-2023 à 12:31:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67946415
oh_damned
Posté le 03-03-2023 à 12:30:23  profilanswer

axklaus a écrit :

Tu dois être celui qui touche le plus d'argent de l'état de tout le topic, c'est gratiné de ta part  :whistle:  

Tu pourras retenter lorsque j'aurais pondu autant que toi :o

C'est marrant que dans ta tête tu ais associé à ce point que plein de gamins implique forcément de toucher plein de pognon de l'état.

---------------
n°67946433
onina
Posté le 03-03-2023 à 12:32:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense me lancer dans la HRP dans 2 ou 3 ans, d'un trait pour réfléchir justement à quoi faire de cette "2ème partie de vie".
Je me suis lancé hier soir dans le dernier Shriver que mentionnait Onina. Y'a tellement de points communs dans la situation initiale que ça va m'intéresser.

HRP ?
C'est vrai que le bouquin doit te parler !

n°67946443
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-03-2023 à 12:34:24  profilanswer

onina a écrit :

HRP ?
C'est vrai que le bouquin doit te parler !

Le chapitre d'ouverture sur certains aspects, c'est ma vie! Bon j'ai pas encore fait de pacte  :o
HRP: Haute Route des Pyrénées

Message édité par gregouf le 03-03-2023 à 12:34:50

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67946451
axklaus
Posté le 03-03-2023 à 12:35:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est marrant que dans ta tête tu ais associé à ce point que plein de gamins implique forcément de toucher plein de pognon de l'état.

Avec 7 parts fiscales pour ton foyer tu vas pas dire que ça ne représente rien...  
Pratique d'être catholique on a honte de rien  :D

On a déjà eu le débat des centaines de fois, si l'état te prends 1000 et te rends 100, ce n'est pas un gain.  
Ce qu'il faut voir c'est le taux de tous prélèvements, TVA, ticpe, charges sur salaire brut, ir,
Pas faire comme Dante et gregouf et ometre les cotisations sociales...

Ton foyer est moins taxé qu'un foyer pauvre ... Ce n'est pas une critique je sais que ça fait partie du jeu, ce que je critique c'est l'hypocrisie de ne pas l'admettre et faire comme s'il n'en était rien (un peu comme Dante et gregouf dans leurs styles)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 03-03-2023 à 13:18:59
n°67946467
oh_damned
Posté le 03-03-2023 à 12:38:03  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est aussi pour ça qu'aucun itinéraire de vie sur ce topic ne me "fascine". Des aventuriers, des explorateurs, des découvreurs... Rien de tout ça, ça reste des parcours de vie somme tout assez convenus. J'en reviens pas mal à Andrew Tirrell que j'ai lu récemment et que je recommande chaudement. Ce type de vie m'attire bien plus...  

ça me fait penser à un copain qui était complètement indécis sur la direction à donner à sa vie il y a quelques années, il s'est fait 1 mois de rando non stop sur un des chemins de Compostelle. Il est revenu il savait.
C'est un peu radical mais les longues marches ont une faculté à aider à trouver des réponses à ses problématiques de vie.

Dans une moindre mesure marcher chaque jour aide à garder les idées claires sur beaucoup de choses.
Perso quand je bloque sur quoi que ce soit, pro ou perso, ma méthode préférée reste de faire une petite marche, je reviens très souvent avec la réponse.
Pour les problématiques complexes une longue marche peut être nécessaire, et long des fois c'est vraiment long (marcher plusieurs jours)

Edit : Le HPR c'est quand même vraiment vraiment long, tu comptes le faire en entier d'un coup ?

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 03-03-2023 à 12:45:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26130  26131  26132  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)