| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:55:28 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Du virtuel où on passe plusieurs heures de sa vie chaque semaine pendant des années c'est plus tout à fait du virtuel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 10:07:19 ![]() ![]() |
oui mais du coup tu ne prends plus la vie de l'autre vu que tu la changes pour la faire à ce que toi tu veux
oh Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-03-2023 à 10:10:08 |
standalone |
|
Flaie |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu prends la vie d'un millionnaire du topic pour immédiatement abandonner sa famille, retrouver ta copine et acheter cash un palace à Belleville-sur-Saône --------------- J'aurais voulu être un businessman |
on aurait une version low cost ici en faisant alki qui passe à la vie de Dante.
dans la campagne loin de tout, c'est CA le luxe Message édité par btbw03 le 03-03-2023 à 10:12:57 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Flaie | C'est le biais du topic, pas de thunes = pas convenable |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-03-2023 à 10:28:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | Pourtant les plus riches ne sont pas vraiment cités dans le profils "enviés" C'est même souvent des gens qui parlent pas si souvent pognon |
Rajman Faculté |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
Pour autant c'est pas le seul critère |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Flaie |
|
|
Payoknay |
|
axklaus |
|
RaKaCHa | On est tous les deux à 70k€ maintenant et là je trouve que l'argent s'accumule sans effort. Evidemment on n'a pas une vie de luxe mais avec nos envies ça commence à être sympa. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-03-2023 à 11:00:38 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Suzebull |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | après où placer la luxure du coté lookoomien, matérialiste, où le luxe c'est un jet qui vous attends pour emmener votre famille dans la RS familiale ou un club med hors de prix ou du coté de Mr Ouf, spirituel et expérience, où le luxe c'est un sandwitch dégusté en admirant un coucher de soleil en haut d'un sommet Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-03-2023 à 11:02:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |