Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2609  2610  2611  ..  30606  30607  30608  30609  30610  30611
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26755921
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2011 à 15:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guichton a écrit :

Comme avec Google/Apple/ta banque/Microsoft/toutes les agences de pub qui traine autour de la bulle internet? Tu n'es pas aussi naïf quand même?

Facebook et Google sont tout de même largement au dessus de tous les autres niveau non respect de la vie privée.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 15:37:00  profilanswer

n°26755922
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 15:37:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis pas le 1er fan de facebook, mais a moins d'avoir le cul plante a qqs kilometres de son lieu de naissance, ca a au moins l'interet de pouvoir garder contact ou retrouver des personnes dans le monde entier.

Les emails ou chats, ca changent trop souvent pour reellement etre sur de garder contact.

Je dois a nouveau être une exception ,mais ca fait plus de 10 ans que j'ai la même adresse msn et j'ai toujours en contact des gens que j'ai connu de part et d'autre via ce biais :D

Autre bizarrerie : quand je change de mail officiel, j'en informe tous mes contacts via un mail groupé :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26755923
t_faz
Posté le 09-06-2011 à 15:37:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Sur HFR, j'ai le contrôle sur les infos que je donne. Sur FB, non.

Fb peut amené à certaines dérives mais si tu sais l'utiliser et que tu es un minimum intéligent y' a aucun souci ...et puis franchement le truc le plus horrible qu'il peuvent te faire c'est de la pub ciblée (hooooo mon dieuuu  [:max evans]  [:alph-one]  [:arrakys] ), ou des listes avec certaines données que tu as bien voulu introduire. un peu comme le bottin quoi  [:spamafote], sauf que le bottin il te demandait pas ton avis ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°26755938
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 15:37:57  answer

elfe_errant a écrit :

La différence sur FB, c'est qu'il faut des contacts/amis à la base pour discuter, c'est le côté frustrant pour le membre lambda HFR  [:eric le looser]

J'ai vraiment l'impression que tu adores mettre en avant ta vie sociale sur le forum. Et pas que sur ce topic d'ailleurs.
Tu n'as rien à prouver tu sais :/

n°26755940
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2011 à 15:38:00  profilanswer

Ca mérite un beau  [:elfe_errant:5]  

:D

n°26755948
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2011 à 15:38:26  profilanswer

galak a écrit :

Du grand retour de elfe, alecta, aleku a ce que je vois, bon manque plus que niki :D

La dream team bientôt reconstituée :love:

n°26755952
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 15:38:36  profilanswer

Ca pue la frustration surtout :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26755960
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 15:39:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne vois pas où il a dit ça [:transparency]

Quand bien même, là tu donnes carrément tes infos en disant "merci M. Zuckerberg, allez faire de l'argent avec ce que je vous donne gratuitement et que d'autre sociétés paient !". C'est pas comparable. Et tu donnes quand même un niveau de détails intimes bien supérieur sur fb qu'autre part, ne serait-ce que par ton graphe d'amis...

C'est pas ton graphe d'amis qui rapport mais ton profil et 5000 like que tu fais.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26755975
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-06-2011 à 15:40:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca pue la frustration surtout :D

Frustré par rapport à ?

Vu tes derniers posts  [:clooney8]

n°26755993
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 15:41:18  profilanswer

t_faz a écrit :

Fb peut amené à certaines dérives mais si tu sais l'utiliser et que tu es un minimum intéligent y' a aucun souci ...et puis franchement le truc le plus horrible qu'il peuvent te faire c'est de la pub ciblée (hooooo mon dieuuu  [:max evans]  [:alph-one]  [:arrakys] ), ou des listes avec certaines données que tu as bien voulu introduire. un peu comme le bottin quoi  [:spamafote], sauf que le bottin il te demandait pas ton avis ...

C'est là que c'est vicelard. Les données que tu introduis, mis à part les trucs obvious genre l'adresse etc, t'as pas l'impression de les introduire. Mais quand tu cliques sur Like, tu donnes une info, anodine, mais une info exploitée.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 15:41:18  profilanswer

n°26756012
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 15:42:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Frustré par rapport à ?

Vu tes derniers posts  [:clooney8]

Bin jsais pas, j'ai pas besoin de FB pour me sentir exister par exemple. J'ai pas besoin d'étaler mon train de vie sur HFR pour me convaincre que j'ai réussi, par exemple aussi.

---------------
n°26756019
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 15:42:47  answer

Sinon je suis globalement d'accord avec Elfe.

Perso j'utilise beaucoup facebook pour trier mes contacts féminins selon mes diverses rencontres pendant mes voyages autour du monde.
Je fais des listes (Plans cul Barcelone, Plan cul Miami, Plan cul Moscou, Plan cul Budapest, etc, etc) et ça me permet d'être toujours à jour :jap:
La limite à 5000 amis est un problème mais avec des multis ça se contourne facilement.

Conclusion : Si vous aimez pas Facebook c'est que vous êtes puceau

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 15:43:28
n°26756032
Moonzoid
Posté le 09-06-2011 à 15:44:19  profilanswer

L'important c'est de montrer les photos à ta grand mêre après avec ton Iphone [:cerveau aloy]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26756039
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 15:44:50  profilanswer

[:delarue3]  

T'étais pas si grande gueule quand tu postais sur Nigauds toi.

---------------
n°26756045
t_faz
Posté le 09-06-2011 à 15:45:06  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est là que c'est vicelard. Les données que tu introduis, mis à part les trucs obvious genre l'adresse etc, t'as pas l'impression de les introduire. Mais quand tu cliques sur Like, tu donnes une info, anodine, mais une info exploitée.

et?

si par exemple je dis que je "like" le dernier clip des T.E.X.T.O ( :o ) à part une petite banière pub de 2 cm sur 1 une fois de temps en temps dans ma page Fb, c'est quoi le truc horrible qu'ils peuvent faire ?

---------------
n°26756053
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 15:45:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Un mail groupé tu recois 200000 de mails de chaque tocard qui va répondre "je viens", "ok", "pas la désolé", "c'est quoi l'adresse déjà" etc. C'est 100x plus propre sur FB.

Super tu sais héberger des photos sur FTP privées, il te manque juste le coté praticité, partages, commentaires. En gros t'es plus proche de la fonctionnalité d'une clé usb que de FB, pas comparable; et en + c'est + galère.

Tu as mal du comprendre l'histoire des albums : tu peux visualiser facilement les photos a posteriori, pas pendant la soirée évidemment  :sarcastic:  
Tu as aussi oublié l'aspect "j'ai accès à des albums partout" que je soulignais. J'ai accès à plus de 200 albums photos sans aucune contrainte de taille à n'importe quel moment (même dans le métro) et peut les partager (y compris IRL = tu vas chez ta grand mêre, tu peux lui montrer les photos de ton dernier voyage sur ton Iphone). + L'accès au photos de tes amis qui t'ont donné l'accès.  

Le grand changement, c'est la simplicité.  

1) quand j'invite pour un barbec c'est autour de 6-8 personnes maxi. J'habite pas une villa et j'ai pas 12 chambres non plus pour loger tout le monde. En tous cas on est loin des "200 000 mails". Surtout que certains appellent pour répondre et au passage discuter un peu, tu sais, ce truc assez concept là , l'amitié , toussa ...

2) Sur un FTP n'importe qui peut télécharger hein. Tu files l'adresse et voilà. Les commentaires, franchement ... en tous cas ca n'a rien de galère , surtout si tu es fait un package pour tes potes au préalable : un clik et zou, tu as tout chez toi :D

Après comme je t'ai dis je suis pas un grand fan de photos, je préfère vivre dans le présent que dans le passé, mais si certains y voient une réelle plus value , tant mieux.

elfe_errant a écrit :

On rejoint le côté "je ne sais pas utiliser l'outil". Chaque statut que tu postes est paramétrable, de même pour les albums. J'adapte les personnes à qui je donne chaque info, bien évidemment.  

Je sais me servir de FB, merci. Je savais me servir d'un PC qu'on te changeait encore tes couches à dire vrai :o Seulement, je ne vois pas de réelle plus value par rapport à un mail groupé ou a plusieurs mails, vraiment.

elfe_errant a écrit :

Voila, c'est le deuxième point, ta vie sociale est peu développée donc tu as moins d'interêt à utiliser l'outil. C'est pas un reproche hein, juste un constat.  

Loul, moi qui pensait que j'avais assez marqué l'ironie :D

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-06-2011 à 15:47:23

---------------
n°26756069
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-06-2011 à 15:46:40  profilanswer

[:coucouristedu33]  

n°26756075
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 15:47:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je dois a nouveau être une exception ,mais ca fait plus de 10 ans que j'ai la même adresse msn et j'ai toujours en contact des gens que j'ai connu de part et d'autre via ce biais :D

Autre bizarrerie : quand je change de mail officiel, j'en informe tous mes contacts via un mail groupé :o

Oui, c'est pas la majorite qui fait ca. Evidemment je parle pas de mes meilleurs amis ( et encore ).

Et j'ai retrouve un ami d'enfance via facebook, pas vu pendant 15 ans.

Dis moi comment tu faisais ca avant.

(je tiens a noter que je restreins mon utilisation de facebook mais que pour un certains nombres de chose, ca apporte un plus)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26756090
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 15:47:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas ton graphe d'amis qui rapport mais ton profil et 5000 like que tu fais.

C'est un mix des trois. Mais le graphe d'amis est plus insidieux car moins, disons, "volontaire".

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26756094
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 15:47:54  answer

TrakT a écrit :

[:delarue3]  

T'étais pas si grande gueule quand tu postais sur Nigauds toi.

Hum ...  
C'est évidemment ironique comme message, ça me semblait évident :sweat:

n°26756097
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 15:47:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin jsais pas, j'ai pas besoin de FB pour me sentir exister par exemple. J'ai pas besoin d'étaler mon train de vie sur HFR pour me convaincre que j'ai réussi, par exemple aussi.

C'est plutôt qualifier les gens utilisant FB de "se sentir exister" d'un air hautain qui dénote une  frustration :/

Facebook est un outil comme un autre. Le téléphone portable n'a rien inventé, si ce n'est améliorer la praticité d'un outil existant (le téléphone fixe). Facebook a regroupé des outils différents (photos + agenda + mail + msn + carnet d'adresses...) en un seul endroit et a facilité la vie et le contact de centaines de millions de personnes.

Le fait d'être réfractaire à la technologie n'est pas "hype" tu sais. C'est du même niveau que tata germaine dont tu devais te moquer à 12 ans parce qu'elle t'expliquait que la tv couleur, les sms et ce diable d'Internet ca sert a rien, qu'on avait un dictionnaire papier et qu'on peut parler au PMU du village (pas besoin de forums pour exister §§!§!).

n°26756104
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 15:48:27  profilanswer

t_faz a écrit :

et?

si par exemple je dis que je "like" le dernier clip des T.E.X.T.O ( :o ) à part une petite banière pub de 2 cm sur 1 une fois de temps en temps dans ma page Fb, c'est quoi le truc horrible qu'ils peuvent faire ?

Eux? Rien.
Mais le simple fait qu'on tolère cette pratique est un peu effrayant. On tolère ça aujourd'hui, demain on tolèrera quoi? Suffit de lire les allégations de Zuckerberg sur la vision qu'il a du net, ça fait froid dans le dos.  

v4mpir3 a écrit :

Je sais me servir de FB, merci. Je savais me servir d'un PC qu'on te changeait encore tes couches à dire vrai :o Seulement, je ne vois pas de réelle plus value par rapport à un mail groupé ou a plusieurs mails, vraiment.

PartaG té foto de soiré, tmtc  [:dovakor:1]  

---------------
n°26756110
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 09-06-2011 à 15:48:47  profilanswer

Pourquoi ironique? :heink:

n°26756111
xilebo
noone
Posté le 09-06-2011 à 15:48:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui, c'est pas la majorite qui fait ca. Evidemment je parle pas de mes meilleurs amis ( et encore ).  

Dis moi comment tu faisais ca avant.

(je tiens a noter que je restreins mon utilisation de facebook mais que pour un certains nombres de chose, ca apporte un plus)

copainsdavant  [:ojap]

n°26756143
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 15:50:50  profilanswer

Il y a vraiment des gens qui "likent" ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26756172
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 15:52:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et vous êtes toujours en contact ? Je veux dire, vous vous voyez régulièrement ? Ou vous vous envoyez un poke de temps en temps ?

Loin de moi l'idée de rejeter en bloc hein, mais bon, imho ca reste vraiment exceptionnel de renouer une amitié véritable avec quelqu'un que l'on a perdu de vue depuis l'enfance.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-06-2011 à 15:53:22

---------------
n°26756173
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 15:52:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne vois pas où il a dit ça [:transparency]

Quand bien même, là tu donnes carrément tes infos en disant "merci M. Zuckerberg, allez faire de l'argent avec ce que je vous donne gratuitement et que d'autre sociétés paient !". C'est pas comparable. Et tu donnes quand même un niveau de détails intimes bien supérieur sur fb qu'autre part, ne serait-ce que par ton graphe d'amis...

Nan, t'es pas obligé de donner tes infos pour utiliser Facebook. C'est un choix c'est tout.
Facebook ne revend pas encore les infos en plus il me semble, c'est de la spéculation pour le moment.

n°26756175
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 15:53:04  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est un mix des trois. Mais le graphe d'amis est plus insidieux car moins, disons, "volontaire".

Essaie de payer une pub sur facebook, tu verras qu'il a tres tres peu d'incidence.

---------------
n°26756177
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 15:53:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a vraiment des gens qui "likent" ? :o

Dit le mec qui voulait me friend request après une kimouss :o

n°26756179
t_faz
Posté le 09-06-2011 à 15:53:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Eux? Rien.
Mais le simple fait qu'on tolère cette pratique est un peu effrayant. On tolère ça aujourd'hui, demain on tolèrera quoi? Suffit de lire les allégations de Zuckerberg sur la vision qu'il a du net, ça fait froid dans le dos.  

nan mais c'est un complot des chinois du FBI  [:gordon shumway] ... s'est pas comme si en france il existait des loi protégeant la vie privée  :o .

---------------
n°26756181
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 15:53:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est plutôt qualifier les gens utilisant FB de "se sentir exister" d'un air hautain qui dénote une  frustration :/

Facebook est un outil comme un autre. Le téléphone portable n'a rien inventé, si ce n'est améliorer la praticité d'un outil existant (le téléphone fixe). Facebook a regroupé des outils différents (photos + agenda + mail + msn + carnet d'adresses...) en un seul endroit et a facilité la vie et le contact de centaines de millions de personnes.

Facilité la vie? En quoi FB facilite la vie des gens? FB créé quelque chose de concret? FB permet aux smicards de mieux vivre? FB permet aux éthiopiens de pas mourir du Kwashiorkior? Et plus proche de chez nous, FB permet aux handicapés ou aux vieux de se déplacer?

Non. FB permet aux mecs comme toi (et moi si je le voulais) c'est à dire privilégiés, d'organiser des soirées avec tes potes ou de rester en contact avec Jean-Michel de l'école primaire que t'as pas vu depuis 20 ans et duquel tu te fous éperdument, super.

La concession que je peux faire, c'est l'exemple des révolutions arabes. Mais ce n'est pas le but de FB.

---------------
n°26756185
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 15:54:22  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais c'est un complot des chinois du FBI  [:gordon shumway] ... s'est pas comme si en france il existait des loi protégeant la vie privée  :o .

Ca tombe bien, FB ne dépend pas de la juridiction française.

---------------
n°26756194
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 15:54:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Dit le mec qui voulait me friend request après une kimouss :o

Fallait faire un filtre HFR :o

---------------
n°26756212
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 15:55:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Sur HFR, j'ai le contrôle sur les infos que je donne. Sur FB, non.

Ha, parce que quand tu t'inscris sur FB t'es obligé de donner toutes tes infos personnelles avec poursuite judiciaire si tu ne le fais pas? Tu as le controle aussi, faut arrêter d'écouter ce que peuvent dire les gens autour de toi. Je sais, ça fais "in" de critiquer Facebook, le petit côté anti conformiste donne du style  :sol:

n°26756218
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 15:56:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Facilité la vie? En quoi FB facilite la vie des gens? FB créé quelque chose de concret? FB permet aux smicards de mieux vivre? FB permet aux éthiopiens de pas mourir du Kwashiorkior? Et plus proche de chez nous, FB permet aux handicapés ou aux vieux de se déplacer?

Non. FB permet aux mecs comme toi (et moi si je le voulais) c'est à dire privilégiés, d'organiser des soirées avec tes potes ou de rester en contact avec Jean-Michel de l'école primaire que t'as pas vu depuis 20 ans et duquel tu te fous éperdument, super.

La concession que je peux faire, c'est l'exemple des révolutions arabes. Mais ce n'est pas le but de FB.

Tu as un problème de vocabulaire je crois, ca doit te poser problème dans les débats.

Facilité la vie =! Changer le monde.  
Je ne vois pas le rapport avec les petits Ethiopiens  :heink:

n°26756226
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 15:56:50  profilanswer

xilebo a écrit :

copainsdavant  [:ojap]

[:apo_isis]

Je vais pas y trouver mes amis allemands, americains, espagmols, ....

---------------
n°26756234
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 09-06-2011 à 15:57:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:apo_isis]

Je vais pas y trouver mes amis allemands, americains, espagmols, ....

Friends of before, etc... :jap:

n°26756235
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 15:57:24  profilanswer

Guichton a écrit :

Ha, parce que quand tu t'inscris sur FB t'es obligé de donner toutes tes infos personnelles avec poursuite judiciaire si tu ne le fais pas? Tu as le controle aussi, faut arrêter d'écouter ce que peuvent dire les gens autour de toi. Je sais, ça fais "in" de critiquer Facebook, le petit côté anti conformiste donne du style  :sol:

C'est à la mode, ce nouvel argument massue? Je le vois de plus en plus régulièrement.

---------------
n°26756239
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 15:58:05  profilanswer

Guichton a écrit :

Nan, t'es pas obligé de donner tes infos pour utiliser Facebook. C'est un choix c'est tout.
Facebook ne revend pas encore les infos en plus il me semble, c'est de la spéculation pour le moment.

2007 :  

http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 24660.html

Il y a même une contestation générale dont les signataires one créé un groupe sur ... Facebook [:ddr555]

http://www.facebook.com/group.php?gid=6035874494

C'est beau [:implosion du tibia]

---------------
n°26756248
t_faz
Posté le 09-06-2011 à 15:58:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et vous êtes toujours en contact ? Je veux dire, vous vous voyez régulièrement ? Ou vous vous envoyez un poke de temps en temps ?

Loin de moi l'idée de rejeter en bloc hein, mais bon, imho ca reste vraiment exceptionnel de renouer une amitié véritable avec quelqu'un que l'on a perdu de vue depuis l'enfance.

bon imagine tu rencontre une amie et elle te dit qu'elle a vu une vieille connaissance commune, elle a même pris une photo et veux te la montrer ..tu fait quoi ? tu ferme les yeux, et bouche tes oreille ? parce que vous vous fréquentez plus [:julm3]

---------------
n°26756256
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 15:58:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu as un problème de vocabulaire je crois, ca doit te poser problème dans les débats.

Facilité la vie =! Changer le monde.  
Je ne vois pas le rapport avec les petits Ethiopiens  :heink:

Ah bin non, c'est toi qui t'exprimes mal.
Si tu remplaces faciliter la vie par "permettre à l'être humain de satisfaire son désir d'être un objet d'attention", j'agréé totalement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2609  2610  2611  ..  30606  30607  30608  30609  30610  30611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)