| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:37:00 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 15:37:57 ![]()
|
galak Revenez :( | Ca mérite un beau |
Tolor Mais heu... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas ton graphe d'amis qui rapport mais ton profil et 5000 like que tu fais. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:41:18 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 15:42:47 ![]() Sinon je suis globalement d'accord avec Elfe. Perso j'utilise beaucoup facebook pour trier mes contacts féminins selon mes diverses rencontres pendant mes voyages autour du monde. Conclusion : Si vous aimez pas Facebook c'est que vous êtes puceau Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 15:43:28 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 09-06-2011 à 15:47:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui, c'est pas la majorite qui fait ca. Evidemment je parle pas de mes meilleurs amis ( et encore ). Et j'ai retrouve un ami d'enfance via facebook, pas vu pendant 15 ans. Dis moi comment tu faisais ca avant. (je tiens a noter que je restreins mon utilisation de facebook mais que pour un certains nombres de chose, ca apporte un plus) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 15:47:54 ![]()
|
|
TrakT Do nothing. |
aybibob Coupo santo e versanto | Pourquoi ironique? |
xilebo noone |
|
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 09-06-2011 à 15:53:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Guichton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Essaie de payer une pub sur facebook, tu verras qu'il a tres tres peu d'incidence. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
t_faz |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Guichton |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vais pas y trouver mes amis allemands, americains, espagmols, .... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aybibob Coupo santo e versanto |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
t_faz |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |