Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2607  2608  2609  ..  30282  30283  30284  30285  30286  30287
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26753210
Mister Mys​tere
Posté le 09-06-2011 à 11:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me reveille après une nuit de folie avec une PD2POV, heureusement elle a un appart de 20m² :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 09-06-2011 à 11:46:31
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 11:45:53  profilanswer

n°26753265
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 11:49:19  answer

alamanda a écrit :

ineptie.  :o  

le dictionnaire, c'est pour les PD2POV :o

n°26753521
Professor
Posté le 09-06-2011 à 12:06:28  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je me reveille après une nuit de folie avec une PD2POV, heureusement elle a un appart de 20m² :o

Les PD2POV c'est en dessous de combien par mois pour toi ?

n°26753567
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 12:11:28  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Heu non c'est pas à cause de sa classe sociale inférieure, sinon je serais même pas aller chez elle et je serais encore puceau, j'ai dis que c'est parceque je me sentais mal dans un endroit si petit, en effet c'est peut-être psychologique (même si ca me dérange pas d'être dans un ascenceur, mais ca dure pas longtemps faut dire)

Et les gens que t'as soi disant cotoyé s'ils n'affichent pas leur richesse c'est qu'ils sont seulement riches pour toi, quand on est riche on vit pas dans un studio et on roule pas dans une épave, à moins d'être maso

Non, mais des gens riches (je parle de gens qui peuvent largement vivre de leur patrimoine), j'en connais, ils ont pas d'épave mais pas une Maserati non plus, ils ont pas de villa à Saint-Tropez mais pas une cage à poules non plus, bref de la mesure, tu te déplaces pas forcément mieux avec une voiture qui justement est un investissement minable, tu vas pas immobiliser du capital dans de la surface inutile...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26753573
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-06-2011 à 12:11:53  profilanswer

Vous vous sentez vraiment obligés de répondre à ce troll?

n°26753574
t_faz
Posté le 09-06-2011 à 12:12:08  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Heu il y a la météo sur l'iphone, ouvrir la fenetre (ce que j'ai fais hein, relis) va pas me dire la météo qu'il va faire pendant toute la journée (la preuve il pleuvait 2 heures après) [:poutrella:5]

c'est juste que t'étais pas obligé de préciser que c'était un iphone (ma femme en a un, le problème n'est pas là) ... c'est un peu comme le type qui fait tomber les clés de sa voiture par terre dans un bar et qui s'écrie "ho ...merde...j'ai fait tomber les clés de ma Porsche 911 Carrerra Gt2 biturbo"

Mister Mystere a écrit :

Et depuis quand un studio à la plage c'est n'importe quoi? Il me rapporte 500€ par semaine l'été (et par mois l'hiver pour mon autre appart à la plage que je loue à l'année),

j'ai jamais dit qu'un studio à la plage, c'était n'importe quoi ... c'est juste que dans ton post initial, tu laissais volontairement sous entendre que celui-ci ne te servait à rien, mais que bon "comme tu as plein de fric" tu l'utilisais un jour de temps en temps. maintenant si tu en tire des bénéfices tant mieux pour toi :jap:  

Mister Mystere a écrit :

500€ soit une grosse partie de ton salaire du mois :)

C'est pas parce que t'as pas les moyens d'avoir des apparts que c'est n'importe quoi hein

une nouvelle fois tu rencommence avec ton ton hautain, tu ne peux pas t'en empécher je pense  [:klemton] et puis qu'es que tu connais de mes moyens ?

Mister Mystere a écrit :

C'est 30m² avec la terasse fermée par une véranda, sinon c'est un petit studio avec pas mal de mobilier pour le louer, il y a donc relativement peu de place

c'est certe petit mais pas "anormal", par contre ne pas savoir y vivre plus d'une journée, ça je le trouve plutôt anormal ...

Mister Mystere a écrit :

Bah oui je l'avoue, vu que c'est à la suite de la vue de mes comptes qu'elle m'a invité, c'est donc le déclencheur, elle aurait pu le faire avant. Tu peux faire le naïf comme professor mais le fait est qu'en plus de gens jaloux et envieux il y a des gens vénaux ou tout simplement plus en confiance avec quelqu'un qui a les moyens et qui donc va pas voler des trucs chez soi ;)

ça ne retire rien à mon post initial et s'il te plait arrete avec la jalousie on est pas au bac à sable [:hephaestos] ...

Mister Mystere a écrit :

Heu non c'est pas à cause de sa classe sociale inférieure, sinon je serais même pas aller chez elle et je serais encore puceau, j'ai dis que c'est parceque je me sentais mal dans un endroit si petit, en effet c'est peut-être psychologique (même si ca me dérange pas d'être dans un ascenceur, mais ca dure pas longtemps faut dire)

ce n'est pas ce que ton post initial laisssait sous entendre ....

Mister Mystere a écrit :

Et les gens que t'as soi disant cotoyé s'ils n'affichent pas leur richesse c'est qu'ils sont seulement riches pour toi, quand on est riche on vit pas dans un studio et on roule pas dans une épave, à moins d'être maso

non tu n'a pas compris. les nouveaux riches ont un besoin insatiable de le crier sur tout les toit (les rappeurs américain sont un bon exemple, ...) ils achètent donc tout et n'importe quoi, surtout si c'est bling bling et que ça affiche bien ta richesse ...Les vrais riches ont plutot tendance a faire des achats bien plus réfléchis et moins gadget (il vont t'acheter une mercedes discrète mais hyper équipée plutot qu'une ferrarri, ou vont s'acheter un costume sur mesure discret plutot qu'un truc où il est écrit versace en grand ....). mais surtout il s'agit de comportement, ils ne vont pas au fil de chacune de leurs conversations, laisser sous entendre qu'ils sont riches et que toi tu es un pd2pov ...ils ont plutot tendance à être discret à ce propos pour ne pas attirer les convoitises et surtout qu'on les juge pour leur personnalité et non leur compte en banque ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 09-06-2011 à 12:22:24

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°26753575
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-06-2011 à 12:12:19  profilanswer

Guichton a écrit :

Vous êtes bizarre quand même vous n'avez pas d'amis d'enfance ou d'étude (genre collège/lycée)?

Non :o
Mon plus vieil ami date du jour de ma rentrée en école d'ingé :D

---------------
More GG, more skill
n°26753581
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 12:12:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Vous vous sentez vraiment obligés de répondre à ce troll?

Bah oui, je devrais bosser, donc je réponds, c'est une des lois d'HFR :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26753586
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-06-2011 à 12:12:53  profilanswer

Je peux etre ton ami ? :o

---------------
More GG, more skill
n°26753617
Macnigore
Posté le 09-06-2011 à 12:15:40  profilanswer

.

Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:29:58
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 12:15:40  profilanswer

n°26753928
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2011 à 12:46:08  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tips: il les voit pas les autres pièces, donc il peut pas dire une surface. Et on vit dans son salon, pas sur son lit ou sur la cuvette des chiottes

Et tu peux dire à la vue de son salon que son appartement fait moins de 40m²? [:kiki]

Mister Mystere a écrit :

T'en a jamais marre de dire n'importe quoi? Non parce que tu trolles forcément là, tu peux pas sortir sérieusement de telles inepsies :/

[MyLife]
Alors j'ai un exemple très proche de moi (et loin d'être le seul). J'ai dans ma famille un oncle dont la famille possédait plusieurs usines/marques de vêtements/sous vêtement/maillot de bain et qui n'a vraiment mais vraiment aucun soucis d'argent. Il voyage la majeure partie du temps, il a certes quelques maisons/appartements, mais rien d'énorme, son appartement principal est tout bête et pas grand (il y passe peu de temps). Et sa grande passion dans les voitures, ce sont les van VW. Il roule actuellement en 106 [:petrus75]
[/MyLife]

Message édité par Tolor le 09-06-2011 à 12:46:57
n°26753934
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2011 à 12:46:31  profilanswer

alamanda a écrit :

ineptie.  :o  

L'orthographe, ça sert que pour les PD2POV :o

n°26754053
Cyber-sola​ris
Posté le 09-06-2011 à 13:00:53  profilanswer

On est tous le PD2POV de quelqu'un :o

---------------
Mon Feed-back
n°26754058
Professor
Posté le 09-06-2011 à 13:01:39  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

On est tous le PD2POV de quelqu'un :o

:jap:

n°26754067
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-06-2011 à 13:03:21  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Liliane%20Bettencourt

n°26754285
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 13:32:19  answer

IL y a du lourd là  [:hugeq:1]

n°26754415
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 13:46:20  answer

t_faz a écrit :

non tu n'a pas compris. les nouveaux riches ont un besoin insatiable de le crier sur tout les toit (les rappeurs américain sont un bon exemple, ...) ils achètent donc tout et n'importe quoi, surtout si c'est bling bling et que ça affiche bien ta richesse

Le vieux troll

n°26754691
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 14:06:47  answer

Guichton a écrit :

Vous êtes bizarre quand même vous n'avez pas d'amis d'enfance ou d'étude (genre collège/lycée)?
.

En maternelle j'étais dans le nord, primaire collège lycée en bretagne mes études c'était paris metz londres et là toulouse donc oui des pote de la maternelle j'en ai plus des masse. J'ai encore 2-3 bon amis de la période  lycée et prepas que je vois quand je remonte sur paris sinon la vie fait que tu prend des chemins différent. Mes potes du collège qui habitent maintenant à Quimper j'ai pas trop l'occasion de les voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 14:08:04
n°26754709
macgawel
Posté le 09-06-2011 à 14:07:57  profilanswer

10k par mois et 20 cm oui tout à fait  :jap: [/quotemsg]
20 cm/mois, soit tu ne fais pas ça souvent, soit il en a une toute petite :o

n°26754757
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 14:11:20  profilanswer

Ha oui par contre c'est clair que si on a bien vadrouillé comme toi, c'est très difficile de garder contacte.
Comme tu dis, la vie fais qu'on peut prendre des chemins différents à un moment ou à un autre (surtout géographiquement parlant), c'est bien possible qu'en fonction des mes projets et ceux de mes proches, on se perde de vue :(

n°26754852
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 14:19:12  profilanswer

- Trois lettres
- Pas mieux
- "LOL"

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26754874
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-06-2011 à 14:20:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah oui, je devrais bosser, donc je réponds, c'est une des lois d'HFR :o

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°26754901
macgawel
Posté le 09-06-2011 à 14:22:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Le gain ? C'est que tu ne salis pas ta relation avec ta méfiance.  
Quand tu commences à dire à ta future femme "bon bah on va faire un contrat de mariage, on sait jamais", sans t'en rendre compte, ça casse quelque chose, ça montre que tu n'as complètement confiance en ton couple, que tu prépares déjà le futur et que "on sait jamais".
On peut voir ça comme de la lucidité excessive, certes, mais ça me semble incompatible au fond avec une vraie belle relation qui doit être loin des notions d'argent, de possession de chacun, du doute de l'autre, etc.

Le contrat de mariage, ce n'est pas forcément de la méfiance hein. Ca peut être parce qu'un des époux envisage de monter une boîte.
Parce que, oui, on peut modifier le contrat après, mais le coût est fonction du patrimoine là où un contrat au moment du mariage est fixe (autour de 400 €, je crois).

Et aussi, il vaut mieux prévoir un éventuel accident de couple (même s'il n'y a "que" 33% de chance), au même titre qu'un testament ou une mutuelle sert à prévoir un accident corporel...
Mine de rien, et justement si on voit à long terme, les sommes en jeu en cas de divorce sont quand-même conséquentes (sans parler des aspects affectifs), et j'ai en tête plus de cas de divorces où les gens se sont battus pour des bricoles ("je garde l'objectif photo à 500 € qui ne me sert pas, juste pour emmerder l'autre" ) que de cas où tout s'est réglé à l'amiable. Du coup, autant préparer un éventuel problème tant qu'on s'entend bien...

Après, je pense qu'il y a une bonne part de vécu dans la façon dont on appréhende le mariage (de ce point de vue, en tout cas). En particulier, les "jeunes" ont plus probablement des cas de divorces chez leurs proches...

n°26754947
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 14:25:26  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Le gain ? C'est que tu ne salis pas ta relation avec ta méfiance.
Quand tu commences à dire à ta future femme "bon bah on va faire un contrat de mariage, on sait jamais", sans t'en rendre compte, ça casse quelque chose, ça montre que tu n'as complètement confiance en ton couple, que tu prépares déjà le futur et que "on sait jamais".
On peut voir ça comme de la lucidité excessive, certes, mais ça me semble incompatible au fond avec une vraie belle relation qui doit être loin des notions d'argent, de possession de chacun, du doute de l'autre, etc.

Après je suis fier d'être un pigeon comme tu dis, ça me permet d'être heureux dans mon couple depuis des années et d'être envié à ce niveau par pas mal de gens. (je m'en fous qu'ils m'envient, ça montre juste que eux ne sont pas aussi heureux que ça dans leur couple)

Chez toi peut-être.

Tu peux aussi très simplement accepter ta condition d'humain, et le fait de ne pas tout maîtriser, pour faire en fonction de. Sans que ça ne remette en cause ton amour, ta foi, ou ce que tu veux.
S'engager sur 60 ans en restant un être de chair et d'os, c'est très présomptueux.

Et merde, pas vu que ça remontait aussi loin :D

Message édité par radioactif le 09-06-2011 à 14:26:24

---------------
n°26755059
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-06-2011 à 14:32:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

- Trois lettres
- Pas mieux
- "LOL"

Aigri, vieux ou les deux ?

n°26755117
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 14:36:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Simplement lucide.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26755125
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 14:37:18  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Des amis que tu supprimes ou qui te suppriment comme ça, sans rien dire, "ciao, crève, à bientôt" ? (La référence :D).

---------------
n°26755230
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 14:46:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Des amis que tu supprimes ou qui te suppriment comme ça, sans rien dire, "ciao, crève, à bientôt" ? (La référence :D).

Avoir des connaissances sur FB n'empêche pas d'avoir de vrais amis FB, tout dépend de comment tu gères ton profil [:cosmoschtroumpf]  

n°26755245
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 14:47:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je ne saurais que trop te recommander de prendre un dictionnaire et d'y regarder attentivement la définition du mot "amitié".

Connaissance, contact, copain, pote, ouais, ca , on en a des kilomètres sur faceplouc lolilolilol.

Les amis c'est irl ou a la maison. Je les invite pas aux barbeq via un mot sur mon wall. Je prends régulièrement du temps pour les appeler , prendre des nouvelles, raconter ma vie, etc ... ce sont a des gens a qui je tiens et qui tiennent a moi, pas de vulgaires adresses mail sur un site communautaire tout ce qu'il y a de plus impersonnel [:spamafote]

---------------
n°26755248
Macnigore
Posté le 09-06-2011 à 14:48:03  profilanswer

,

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:25:45
n°26755258
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 14:48:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

Combien faut-il d'amis facebook pour vivre convenablement ?

0 [:sarkomain]

---------------
n°26755286
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 14:51:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les amis c'est irl ou a la maison. Je les invite pas aux barbeq via un mot sur mon wall. Je prends régulièrement du temps pour les appeler , prendre des nouvelles, raconter ma vie, etc ... ce sont a des gens a qui je tiens et qui tiennent a moi, pas de vulgaires adresses mail sur un site communautaire tout ce qu'il y a de plus impersonnel [:spamafote]

Et tu ne te dis pas que les personnes qui ne sont pas de ta génération ont su adapter ces usages aux nouvelles technologies (qui rendent d'ailleurs l'organisation et le contact plus simple) ? Tu sais, les mêmes remarques devaient êtes faites sur le téléphone à l'époque, que tu classes maintenant dans un lien d'amitié tout à fait normal parce que tu l'as adopté...

Ahlala, la réticence au progrès :/

n°26755304
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 14:53:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne saurais que trop te recommander de prendre un dictionnaire et d'y regarder attentivement la définition du mot "amitié".

Connaissance, contact, copain, pote, ouais, ca , on en a des kilomètres sur faceplouc lolilolilol.

Pourquoi être aussi réfractaire à Facebook?

Tu a ta liste "d'amis" (car effectivement sur FB tu as généralement plus de connaissance que d'amis) avec qui tu peux facilement programmer des évènnements, partager des photos/vidéos, liens internet en tout genre, pages perso etc...

Comme le dit elfe_errant, c'est à toi de gérer ton profil et de pas faire n'importe quoi avec.
C'est pas forcément qu'un service de kikoolol  :jap:

n°26755316
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 14:54:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et tu ne te dis pas que les personnes qui ne sont pas de ta génération ont su adapter ces usages aux nouvelles technologies (qui rendent d'ailleurs l'organisation et le contact plus simple) ? Tu sais, les mêmes remarques devaient êtes faites sur le téléphone à l'époque, que tu classes maintenant dans un lien d'amitié tout à fait normal parce que tu l'as adopté...

+1

Et aussi les forums et internet, lache ta souris et ton clavier et va à la bibliothèque si tu veux des infos. Pour les forums, n'y met plus les pieds et va à de vrai forum  :o

Message édité par Guichton le 09-06-2011 à 14:54:16
n°26755325
Moonzoid
Posté le 09-06-2011 à 14:54:46  profilanswer

Appeler Facebook un progrès faut peut-être pas exagérer ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26755362
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 14:57:43  profilanswer

Guichton a écrit :

Pourquoi être aussi réfractaire à Facebook?

Parce que Facebook se fout de ta gueule et transmet tes infos persos?
Parce que pour Zuckerberg, la notion de vie privée n'existe pas?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26755378
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 14:58:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je ne trouve pas que la simplification (comprendre superficialité) des relations sociales soit un progrès [:spamafote]

Et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus geek, accro à internet et à la micro en général [:sinking] Enfin c'est pas la première fois que tu juges sans connaître ;)

J'ai essayé Facebook, pour finalement m'apercevoir que ca ne servait pas a grand chose de plus que MSN ou un réseau mail classique (sauf si on aime étlaer sa vie quoi). Je ne vois très objectivement aucun progrès social là dedans.

Le but premier de Facebook est d'ailleurs la revente d'informations privées auprès de commercants. Je n'appelle toujours pas ca un progrès.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-06-2011 à 14:59:25

---------------
n°26755386
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 14:59:12  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Appeler Facebook un progrès faut peut-être pas exagérer ...

Quel service te permettais ça avant Facebook?

n°26755387
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 14:59:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Avoir des connaissances sur FB n'empêche pas d'avoir de vrais amis FB, tout dépend de comment tu gères ton profil [:cosmoschtroumpf]  

Vous avez donc tous les deux raison et tort :o

---------------
n°26755405
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 15:00:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce que Facebook se fout de ta gueule et transmet tes infos persos?
Parce que pour Zuckerberg, la notion de vie privée n'existe pas?

Comme avec Google/Apple/ta banque/Microsoft/toutes les agences de pub qui traine autour de la bulle internet? Tu n'es pas aussi naïf quand même?

n°26755408
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 15:00:31  profilanswer

Guichton a écrit :

Quel service te permettais ça avant Facebook?

Te permettais quoi ? D'avoir des amis ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2607  2608  2609  ..  30282  30283  30284  30285  30286  30287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)