Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26756256
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 15:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Tu as un problème de vocabulaire je crois, ca doit te poser problème dans les débats.

Facilité la vie =! Changer le monde.  
Je ne vois pas le rapport avec les petits Ethiopiens  :heink:

Ah bin non, c'est toi qui t'exprimes mal.
Si tu remplaces faciliter la vie par "permettre à l'être humain de satisfaire son désir d'être un objet d'attention", j'agréé totalement :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 15:58:55  profilanswer

n°26756269
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:00:04  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est là que c'est vicelard. Les données que tu introduis, mis à part les trucs obvious genre l'adresse etc, t'as pas l'impression de les introduire. Mais quand tu cliques sur Like, tu donnes une info, anodine, mais une info exploitée.

C'est vrai que cliquer sur Like sur une bande annonce ou sur le post d'un mec qui dit "Mais c'est trop pourrie les lundis matins" va vachement permettre une publicité ciblé  :whistle:

n°26756273
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:00:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu as un problème de vocabulaire je crois, ca doit te poser problème dans les débats.

Facilité la vie =! Changer le monde.  
Je ne vois pas le rapport avec les petits Ethiopiens  :heink:

Sinon pour te répondre: si la seule difficulté que tu rencontres dans ta vie a lieu à la gestion de ton carnet de connaissances, je sais pas si je dois te plaindre ou t'envier.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26756275
Cyber-sola​ris
Posté le 09-06-2011 à 16:00:36  profilanswer

Facebook... Facebook...
Et dire que j'avais pensé à un concept comme Facebook en 2001.

Mais je m'étais dit que les gens ne seraient pas assez con pour s'afficher sur le web. Et donc que ça ne marcherait pas.

Je me suis bien planté :(
Comme quoi la connerie humaine n'a pas de limite et peut rapporter gros.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 09-06-2011 à 16:01:24

---------------
Mon Feed-back
n°26756281
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:01:00  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est à la mode, ce nouvel argument massue? Je le vois de plus en plus régulièrement.

Pareil. Dès que tu es pas d'accord avec un truc, tu te fais taxer d'anti-conformiste, et on te rajoute qu'il n'y a pas plus conformiste que l'anticonformisme [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26756287
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:01:16  profilanswer

Guichton a écrit :

C'est vrai que cliquer sur Like sur une bande annonce ou sur le post d'un mec qui dit "Mais c'est trop pourrie les lundis matins" va vachement permettre une publicité ciblé  :whistle:

C'est vrai que c'est vachement intéressant ce genre d'info et que Facebook est absolument indispensable rien que pour faire ça [:totozzz]

---------------
n°26756290
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 16:01:29  answer

Cyber-solaris a écrit :

Facebook... Facebook...

Mais je m'étais dit que les gens ne seraient pas assez con pour s'afficher sur le web. Et donc que ça ne marcherait pas.

Merci d'insinuer qu'Elfe est un con ! [:arthoung:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 16:02:18
n°26756296
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:02:01  profilanswer

t_faz a écrit :

bon imagine tu rencontre une amie et elle te dit qu'elle a vu une vieille connaissance commune, elle a même pris une photo et veux te la montrer ..tu fait quoi ? tu ferme les yeux, et bouche tes oreille ? parce que vous vous fréquentez plus [:julm3]

Rien compris, je vois carrément pas le rapport avec la choucroute.

---------------
n°26756301
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 16:02:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon pour te répondre: si la seule difficulté que tu rencontres dans ta vie a lieu à la gestion de ton carnet de connaissances, je sais pas si je dois te plaindre ou t'envier.

Tu peux toujours repasser à un Pentium 166 (MMX même si tu veux ! Ou un Cyrix overclocké !) pour aller sur le net [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26756305
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 16:02:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et vous êtes toujours en contact ? Je veux dire, vous vous voyez régulièrement ? Ou vous vous envoyez un poke de temps en temps ?

Loin de moi l'idée de rejeter en bloc hein, mais bon, imho ca reste vraiment exceptionnel de renouer une amitié véritable avec quelqu'un que l'on a perdu de vue depuis l'enfance.

Maintenant oui. Il est venu dormir chez moi la derniere annee, a 15000 km de la ou on s'etait rencontre 18 ans plus tot :)

Quand on voit la majorite des gens qui vivent a 50 kms de leur lieu de naissance, c'est pas etonnant qu'ils comprennent pas l'interet :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 16:02:16  profilanswer

n°26756312
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-06-2011 à 16:02:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah bin non, c'est toi qui t'exprimes mal.
Si tu remplaces faciliter la vie par "permettre à l'être humain de satisfaire son désir d'être un objet d'attention", j'agréé totalement :D

Contacter facilement mes amis à l'étranger, communiquer avec ma maman quand je suis en Australie ou lui montrer mes albums photos, pouvoir organiser facilement un weekend où j'ai invité des amis, ca me facilite la vie.

Si tu pars du principe que la communication entre individus est une honte, effectivement je comprends ton point de vue... mais on rejoint le côté pseudo-anticonformiste de gens qui font passer leurs problèmes relationnels pour des choix de vie, c'est toujours rigolo :D

Bref, pour vivre confortablement, ayez un réseau d'amis/contacts, avec un outil qui facilite les échanges.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 09-06-2011 à 16:04:20
n°26756326
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:03:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux toujours repasser à un Pentium 166 (MMX même si tu veux ! Ou un Cyrix overclocké !) pour aller sur le net [:cosmoschtroumpf]

Nan, les pages web sont de plus en plus lourdes avec leurs conneries de pub en flash :(

---------------
n°26756330
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:03:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

1) quand j'invite pour un barbec c'est autour de 6-8 personnes maxi. J'habite pas une villa et j'ai pas 12 chambres non plus pour loger tout le monde. En tous cas on est loin des "200 000 mails". Surtout que certains appellent pour répondre et au passage discuter un peu, tu sais, ce truc assez concept là , l'amitié , toussa ...

D'accord donc on a pas le droit d'inviter plus de 6-8 personnes.
Si tu as des amis musiciens par exemple, c'est pas mal pour l'invitation aux concert, à des anniversaires, paint-ball...

v4mpir3 a écrit :

2) Sur un FTP n'importe qui peut télécharger hein. Tu files l'adresse et voilà. Les commentaires, franchement ... en tous cas ca n'a rien de galère , surtout si tu es fait un package pour tes potes au préalable : un clik et zou, tu as tout chez toi :D

90% des gens ne savent pas ce qu'est un FTP (et encore je suis genti).
Tu va te galérer à faire un tuto? Surtout que l'interface est pas forcément très friendly pour les néofit.
En plus on ne dit pas qu'il n'y a pas moyen de faire autrement, juste que c'est plus facile et à la porté de tout le monde.

n°26756331
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:03:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais quel est le fucking rapport ? [:pingouino]

---------------
n°26756334
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 16:03:56  profilanswer

aybibob a écrit :

Friends of before, etc... :jap:

C'est pas parce qu'un service existe que je vais trouver ces personnes dessus...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26756343
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 16:04:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan, les pages web sont de plus en plus lourdes avec leurs conneries de pub en flash :(

T'installes pas flash, probleme réglé :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26756351
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:04:54  profilanswer

TrakT a écrit :

PartaG té foto de soiré, tmtc  [:dovakor:1]  

Ba oui, ou de weekend, ou d'évènement spécifique.
Si t'a pas de vie sociale, n'espère pas que tout le monde en fasse autant!

n°26756357
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:05:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si tu pars du principe que la communication entre individus est une honte, effectivement je comprends ton point de vue... mais on rejoint le côté pseudo-anticonformiste de gens qui font passer leurs problèmes relationnels pour des choix de vie, c'est toujours rigolo :D

Encore une fois cet argument qui ressort :D
J'aime les gens qui dénigrent ce qui ne leur ressemble pas :)

---------------
n°26756358
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 16:05:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais quel est le fucking rapport ? [:pingouino]

Ca te facilite la vie sans la changer...

---------------
n°26756365
Cyber-sola​ris
Posté le 09-06-2011 à 16:05:47  profilanswer

C'est qui Elfe ? Connais pas  [:yiipaa:4]

---------------
Mon Feed-back
n°26756378
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:06:29  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es fou, comment je passe ma journée au taff après :o

Guichton a écrit :

Ba oui, ou de weekend, ou d'évènement spécifique.
Si t'a pas de vie sociale, n'espère pas que tout le monde en fasse autant!

Ah donc si j'utilise pas FB c'est seulement parce que j'ai pas de vie sociale, en fait.

---------------
n°26756380
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:06:33  profilanswer

Guichton a écrit :

D'accord donc on a pas le droit d'inviter plus de 6-8 personnes.
Si tu as des amis musiciens par exemple, c'est pas mal pour l'invitation aux concert, à des anniversaires, paint-ball...

Fais semblant de rien comprendre , t'as raison [:massys]

Guichton a écrit :

90% des gens ne savent pas ce qu'est un FTP (et encore je suis genti).
Tu va te galérer à faire un tuto? Surtout que l'interface est pas forcément très friendly pour les néofit.

Je te parle de cliquer sur un lien internet envoyé par mail ,tu sais faire ca ? Lien qui conduira directement au téléchargement d'un package de photos déposées sur un FTP. Et après on va dire que je suis réfractaire aux nouvelles technos ou que je sais pas me servir d'un truc aussi basique que Facebook :o

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-06-2011 à 16:07:15

---------------
n°26756392
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:07:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Facilité la vie? En quoi FB facilite la vie des gens? FB créé quelque chose de concret? FB permet aux smicards de mieux vivre? FB permet aux éthiopiens de pas mourir du Kwashiorkior? Et plus proche de chez nous, FB permet aux handicapés ou aux vieux de se déplacer?

Hey mais la tu pars loin hein qqn pour le rattraper parce-que la ça vire au grand n'importe quoi
 [:aaaabe:3]  

n°26756400
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 16:07:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je te parle de cliquer sur un lien internet envoyé par mail ,tu sais faire ca ? Lien qui conduira directement au téléchargement d'un package de photos déposées sur un FTP. Et après on va dire que je suis réfractaire aux nouvelles technos ou que je sais pas me servir d'un truc aussi basique que Facebook :o

Les gens sont des faignasses, c'est le problème :D

En Erasmus des amis faisaient leurs albums sur Picasa, avec le lien et tout (rien de très geek)... Bah personne les regardait :/

Le côté centralisé aide bien.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 09-06-2011 à 16:08:03
n°26756401
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:07:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu peux pas tagger le pack de tofs, c'est nul.

---------------
n°26756403
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 16:07:41  profilanswer

Sinon, pour ceux qui voient une utilite a Facebook mais que le non respect de la vie privee derange, je vous invite a suivre le projet opensource Diaspora.

---------------
n°26756408
Cyber-sola​ris
Posté le 09-06-2011 à 16:07:50  profilanswer

radioactif a écrit :

N'oublie pas de désactiver le javascript et les feuilles de style également. Car ça aussi ça bouffe un max les ressources.

---------------
Mon Feed-back
n°26756413
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:08:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En Erasmus des amis faisaient leurs albums sur Picasa, avec le lien et tout... Bah personne les regardait :/

Ils ne savent pas utiliser l'outil copyright Elfe_Errant

---------------
n°26756414
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:08:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah donc si j'utilise pas FB c'est seulement parce que j'ai pas de vie sociale, en fait.

Bah oui ! Et c'est tu fais pas compte commun c'est que tu vas bientôt te séparer/divorcer. C'est pourtant évident non ?

---------------
n°26756415
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2011 à 16:08:23  profilanswer

En tout cas ici les forumeurs chaussent au moins du :

http://www.casalsport.com/phproduit/20091007/am126_F.jpg

Et ils se deplacent en :

http://www.seton.fr/userFiles/upload/02160301-2-FR.jpg

tellement leur egot est imposant  

:D

Message édité par galak le 09-06-2011 à 16:09:48
n°26756428
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:09:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En Erasmus des amis faisaient leurs albums sur Picasa, avec le lien et tout (rien de très geek)... Bah personne les regardait :/

Et sur FB personne ne les regarde non plus. Effectivement ,y'a du progrès :o

---------------
n°26756438
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:10:21  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Facebook... Facebook...

Waip, comme à peu prêt 300 000 personnes.
Mais y'en a un qui a eu les corones de le faire  [:boy a:4]

n°26756443
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 16:10:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et sur FB personne ne les regarde non plus. Effectivement ,y'a du progrès :o

Si, d'autant + grâce au système de commentaires. Bref, c'est important de cultiver son réseau dans la vie, et Facebook est pour l'instant l'outil le plus simple et le plus complet, du point de vue personnel.

n°26756453
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:11:21  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vrai que c'est vachement intéressant ce genre d'info et que Facebook est absolument indispensable rien que pour faire ça [:totozzz]

Ba oui, ça s'appel de la légèreté  :o

n°26756456
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-06-2011 à 16:11:32  profilanswer

TrakT a écrit :

[:tim_coucou] c'est pénible ce débat pro/anti... Il y'a des avantages à fb et des inconvénients.
-ne pas comprendre que certains y trouvent un interet c'est stupide
-ne pas comprendre que certains ne souhaitent pas l'utiliser c'est stupide également.

mais faut arreter ce jeu de :
-c'est de la merde, ca te flique et jésus te surveille
-sans facebook t'as plus tes amis  
 [:pikitfleur:4]

n°26756461
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:11:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si, d'autant + grâce au système de commentaires. Bref, c'est important de cultiver son réseau dans la vie, et Facebook est pour l'instant l'outil le plus simple et le plus complet, du point de vue personnel.

Tu penses toute ta vie en termes professionnels?

---------------
n°26756467
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:12:15  profilanswer

boubougna a écrit :

[:tim_coucou] c'est pénible ce débat pro/anti... Il y'a des avantages à fb et des inconvénients.
-ne pas comprendre que certains y trouvent un interet c'est stupide
-ne pas comprendre que certains ne souhaitent pas l'utiliser c'est stupide également.

mais faut arreter ce jeu de :
-c'est de la merde, ca te flique et jésus te surveille
-sans facebook t'as plus tes amis  
 [:pikitfleur:4]

Je t'arrête tout de suite [:gidoin]
On m'a pas prévenu que ce topic était un topic intelligent [:d_omi]

---------------
n°26756483
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:13:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Encore une fois cet argument qui ressort :D
J'aime les gens qui dénigrent ce qui ne leur ressemble pas :)

Réponse d'un mec qui ne sait pas quoi répondre?
quand on en vient à attaquer les tournures de phrases ou le vocabulaire employé, on se décrédibilise vachement  [:haha]

n°26756492
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 16:13:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu penses toute ta vie en termes professionnels?

Relis bien la fin du message, pour voir ?

n°26756507
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:14:48  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai jamais dis ça  :heink:

n°26756509
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:15:07  profilanswer

Guichton a écrit :

Réponse d'un mec qui ne sait pas quoi répondre?
quand on en vient à attaquer les tournures de phrases ou le vocabulaire employé, on se décrédibilise vachement  [:haha]

C'est vrai que ce post est top niveau [:pimsa]

Blague à part, on serait pas un peu HS là?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)