| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:58:55 ![]() ![]() |
Guichton |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cyber-solaris | Facebook... Facebook... Mais je m'étais dit que les gens ne seraient pas assez con pour s'afficher sur le web. Et donc que ça ne marcherait pas. Je me suis bien planté Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-06-2011 à 16:01:24 --------------- Mon Feed-back |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 16:01:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 16:02:18 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Maintenant oui. Il est venu dormir chez moi la derniere annee, a 15000 km de la ou on s'etait rencontre 18 ans plus tot Quand on voit la majorite des gens qui vivent a 50 kms de leur lieu de naissance, c'est pas etonnant qu'ils comprennent pas l'interet --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:02:16 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Contacter facilement mes amis à l'étranger, communiquer avec ma maman quand je suis en Australie ou lui montrer mes albums photos, pouvoir organiser facilement un weekend où j'ai invité des amis, ca me facilite la vie. Si tu pars du principe que la communication entre individus est une honte, effectivement je comprends ton point de vue... mais on rejoint le côté pseudo-anticonformiste de gens qui font passer leurs problèmes relationnels pour des choix de vie, c'est toujours rigolo
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-06-2011 à 16:04:20 |
TrakT Do nothing. |
Guichton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas parce qu'un service existe que je vais trouver ces personnes dessus... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Guichton |
|
TrakT Do nothing. |
Cyber-solaris |
TrakT Do nothing. |
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 09-06-2011 à 16:07:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Guichton |
|
Les gens sont des faignasses, c'est le problème En Erasmus des amis faisaient leurs albums sur Picasa, avec le lien et tout (rien de très geek)... Bah personne les regardait Le côté centralisé aide bien. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 09-06-2011 à 16:08:03 |
TrakT Do nothing. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
TrakT Do nothing. |
galak Revenez :( | En tout cas ici les forumeurs chaussent au moins du :
Message édité par galak le 09-06-2011 à 16:09:48 |
Guichton |
|
|
Guichton |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Guichton |
|
|
Guichton |
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |