Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  30287  30288  30289  30290  30291  30292
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26750739
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2011 à 01:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

Sauf que j'emploie aucun ton, je raconte une histoire et mes sentiments envers des faits, tout çà c'est des faits, c'est pas de la forme non

Tu n'as pas un ton neutre, c'est juste que tu ne t'en aperçois pas

Mister Mystere a écrit :

Si c'était de la forme je sortirais des conneries hypocrites pour faire plaisir à des mecs comme toi qui sont offusqués que quelqu'un dise avoir une Audi ou un truc de ce genre

Oh rassure toi, je ne m'offusque pas de la richesse de certains (surtout que bon, mesurer la richesse à posséder une Audi :/) et je n'ai aucun problème de ce côté là

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 01:21:05  profilanswer

n°26750747
Professor
Posté le 09-06-2011 à 01:25:02  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ou alors je vis dans le monde réél (et pas celui des bisounours où personne n'est envieux/jaloux/etc des autres et toutes ces conneries)

Je crois plutot que TU penses que les autres sont envieux/jaloux

Mister Mystere a écrit :

et/ou tu as un complexe d'infériorité comme je l'ai déjà dis :)

Non ... pas moi, j'ai pas a me plaindre  :D

n°26750753
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2011 à 01:26:15  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ou alors je vis dans le monde réél (et pas celui des bisounours où personne n'est envieux/jaloux/etc des autres et toutes ces conneries) et/ou tu as un complexe d'infériorité comme je l'ai déjà dis :)

Professor un complexe d"infériorité? heu... :D

n°26750754
Mister Mys​tere
Posté le 09-06-2011 à 01:26:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Sauf que je suis le mieux (et le seul en fait) placé pour savoir quel ton j'ai, c'est celui qui lit qui interprète d'une façon ou d'une autre, dans ce que j'ai dis il y a aucune forme de mépris (à part peut-être PD2POV, mais c'est l'expression made in HFR que je ne fais que reprendre et qui pour moi n'est pas péjorative mais humoristique)

Quelqu'un qui ne fait pas de complexe d'infériorité vis à vis de moi (et de ce que je dis) trouvera mon ton d'une autre façon, preuve qu'il n'est pas ceci ou celà, mais plutot relatif à chacun ;)

Tolor a écrit :

Oh rassure toi, je ne m'offusque pas de la richesse de certains (surtout que bon, mesurer la richesse à posséder une Audi :/) et je n'ai aucun problème de ce côté là

Et l'audi c'était un exemple, vu les réactions que j'ai eu quand j'ai parlé de ma voiture et lachieuze de celle de son mec ;)

n°26750760
Mister Mys​tere
Posté le 09-06-2011 à 01:28:00  profilanswer

Professor a écrit :

Non, encore une fois c'est pas une pensée, c'est un constat tiré d'expériences persos, je suis bien placé pour savoir que ma situation sociale provoque de la jalousie et fait des envieux, toi non ;)

Professor a écrit :

Professor a écrit :

Non ... pas moi, j'ai pas a me plaindre  :D

En fait j'en sais rien, je maitrise pas trop ce jargon à la con de psy, mais le fait est que tu as un problème, la plupart du gens à qui je raconte cette histoire n'ont pas ta réaction et trouve çà plutot normal voir drole :)

Et surtout ils ne sont pas assez naïfs pour croire que les gens ne sont pas jaloux/envieux/autres sentiments humains ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 09-06-2011 à 01:31:32
n°26750768
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2011 à 01:32:02  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Sauf que je suis le mieux (et le seul en fait) placé pour savoir quel ton j'ai, c'est celui qui lit qui interprète d'une façon ou d'une autre, dans ce que j'ai dis il y a aucune forme de mépris (à part peut-être PD2POV, mais c'est l'expression made in HFR que je ne fais que reprendre et qui pour moi n'est pas péjorative mais humoristique)

Quelqu'un qui ne fait pas de complexe d'infériorité vis à vis de moi (et de ce que je dis) trouvera mon ton d'une autre façon, preuve qu'il n'est pas ceci ou celà, mais plutot relatif à chacun ;)

le ton que tu penses employer, tout le monde s'en fout. Ce qui compte pour les autres, c'est le ton qu'ils perçoivent.
Même si pour toi ce que tu dis est tout à fait normal et a un ton neutre, il n'en est pas moins vrai que les autres te prendront pour un riche con péteux et supérieur parce qu'au final, tu as un ton hautain :jap:

n°26750778
Mister Mys​tere
Posté le 09-06-2011 à 01:34:57  profilanswer

Sauf que quand j'ai le même soi disant ton (alors que j'en ai aucun encore une fois) avec d'autres personnes ils le trouvent pas hautain ou je ne sais quoi, mais normal, c'est donc bien que TU as un problème avec, et pas que c'est mon ton qui est hautain mais toi qui a un problème avec les gens qui disent pas habiter une chambre de bonne et rouler dans une épave ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 09-06-2011 à 01:36:12
n°26750779
Professor
Posté le 09-06-2011 à 01:35:08  profilanswer

Tolor a écrit :

:jap:  

On est 2 a te le dire... Tu pourrais a minima reconnaitre que tu as pu être un peu médisant.

Le coté, j'ai impressionné une petite employée de banque au smic avec tout mon pognon.
Je l'ai tiré chez elle pour pas la faire venir chez moi : pas de PD2POV chez moi !
Mais je suis pas resté, c'était trop petit chez elle  :o  

[:benn25]  

n°26750787
Mister Mys​tere
Posté le 09-06-2011 à 01:37:56  profilanswer

Vous pourriez être 40, 400 ou 4 000 ça changerait rien hein, il y a quelques centaines d'années des millions de gens pensaient que la terre était plate

L'argument (si on peut appeler çà comme çà) "ouais mais on est 2 et toi t'es qu'1 alors on a raision" finit de te décridibiliser entre nous ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 09-06-2011 à 01:38:45
n°26750790
Professor
Posté le 09-06-2011 à 01:38:47  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non, encore une fois c'est pas une pensée, c'est un constat tiré d'expériences persos, je suis bien placé pour savoir que ma situation sociale provoque de la jalousie et fait des envieux, toi non ;)

Ha bon .... mais quel est ta "situation sociale" si extraordinaire pour faire autant d'envieux ??
T'es pilote de chasse ? Cosmonaute ? Cow boy ?   :lol:  

Mister Mystere a écrit :

En fait j'en sais rien, je maitrise pas trop ce jargon à la con de psy, mais le fait est que tu as un problème, la plupart du gens à qui je raconte cette histoire n'ont pas ta réaction et trouve çà plutot normal voir drole :)

Et surtout ils ne sont pas assez naïfs pour croire que les gens ne sont pas jaloux/envieux/autres sentiments humains ;)

Ben si tu traine avec des mecs comme toi ... ca m'étonne pas

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 01:38:47  profilanswer

n°26750803
Mister Mys​tere
Posté le 09-06-2011 à 01:41:05  profilanswer

Professor a écrit :

Ha bon .... mais quel est ta "situation sociale" si extraordinaire pour faire autant d'envieux ??
T'es pilote de chasse ? Cosmonaute ? Cow boy ?   :lol:  

Professor a écrit :

Ben si tu traine avec des mecs comme toi ... ca m'étonne pas

Ah monsieur "les préjugés c'est mal" sort ce genre de répartie, comique ;)

Je traine avec des gens normaux, qui savent donc très bien que les sentiments comme l'envie ou la jalousie existent. Sans déconner faut vraiment que tu sortes de chez toi au lieu de passer ta vie ici, c'est grave de sortir des énormités comme "non mais tu te trompes les gens sont pas jaloux ou envieux" [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 09-06-2011 à 01:42:24
n°26750808
Professor
Posté le 09-06-2011 à 01:45:28  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ah monsieur "les préjugés c'est mal" sort ce genre de répartie, comique ;)

Je traine avec des gens normaux, qui savent donc très bien que les sentiments comme l'envie ou la jalousie existent. Sans déconner faut vraiment que tu sortes de chez toi, c'est grave de sortir des énormités comme "non mais tu te trompes les gens sont pas jaloux ou envieux" [:cerveau afrojojo]

:pfff:  
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de gens jaloux ou envieux.  
Mais bon, tu me soule  :o  

J'vais me coucher car demain, je bosse moi  :D

Message édité par Professor le 09-06-2011 à 01:45:46
n°26750831
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2011 à 01:58:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Vous pourriez être 40, 400 ou 4 000 ça changerait rien hein, il y a quelques centaines d'années des millions de gens pensaient que la terre était plate

L'argument (si on peut appeler çà comme çà) "ouais mais on est 2 et toi t'es qu'1 alors on a raision" finit de te décridibiliser entre nous ;)

Comparer un ressenti avec des faits scientifiques, si c'est pas un troll ça [:kapukapu]

Le problème d'un ressenti (si on peut appeler ça un problème :o) , c'est que justement, contrairement à la science, c'est le plus grand nombre qui fait la vérité

n°26750838
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2011 à 02:01:45  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Sauf que quand j'ai le même soi disant ton (alors que j'en ai aucun encore une fois) avec d'autres personnes ils le trouvent pas hautain ou je ne sais quoi, mais normal, c'est donc bien que TU as un problème avec, et pas que c'est mon ton qui est hautain mais toi qui a un problème avec les gens qui disent pas habiter une chambre de bonne et rouler dans une épave ;)

La plupart des gens, tu dois certainement leur dire, et non pas l'écrire :o

Et c'est marrant, il n'y a pas d'intermédiaire, c'est soit "chambre de bonne & épave", soit "comptes en banque pleins à provoquer une crise cardiaque à un smicard". Et c'est toi qui pense vivre dans la réalité?

n°26751187
Tsopivo
Posté le 09-06-2011 à 05:59:25  profilanswer

Shooter a écrit :

Mouais, le voyage surprise à BoraBora pour l'anniversaire de mariage, tu l'achètes pas en cash le matin même...
'fin bon, c'est pas ma façon de fonctionner, en tout cas.

La dernière fois qu'il m'a fait une surprise, c'était le soir de mon anniversaire et il a fini par le passer en tête à tête avec mon gâteau à m'attendre pendant que je bossais tard  :whistle: . Du coup, j'ai l'impression que je vais pouvoir attendre un moment avant les vacances surprises à BoraBora

Plus sérieusement, chacun sa façon de faire. Le voyage surprise à BoraBora, pour nous, ça reste un truc qui arrive assez rarement donc on organise pas notre façon de fonctionner par rapport à ce critère. Surtout que c'est pas un truc qui me fait pas spécialement rêver et qu'il y aurait toujours moyen de s'arranger les fois où on veut le faire.

Des petits week-ends surprises en revanche, ça serait plus notre truc si on avait les moyens mais le compte commun n'est pas un empêchement vu qu'aucun de nous deux ne détaille les comptes.

Message édité par Tsopivo le 09-06-2011 à 06:00:05
n°26751428
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 08:43:22  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

[:rofl]

On devrait inventer le point Galilée tiens [:transparency]

Non, tu as un ton plutôt méprisant, oui il arrive que des gens soient jaloux, d'autres non, c'est pas lié aux revenus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26751453
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 09-06-2011 à 08:49:23  profilanswer

radioactif a écrit :

[:rofl]

On devrait inventer le point Galilée tiens [:transparency]

Non, tu as un ton plutôt méprisant, oui il arrive que des gens soient jaloux, d'autres non, c'est pas lié aux revenus.

Comme disait l'autre, pour se comparer à Galilée, il ne suffit pas que tout le monde pense que tu as tort, il faut en plus avoir raison :o

(et Galilée, c'est pas la terre ronde, c'est l'héliocentrisme et l'atomisme :o )

n°26751465
lfcclb
Posté le 09-06-2011 à 08:51:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

ben si justement ça change tout quand on parle d'une réalité subjective comme le ton employé... subjectivement, plusieurs personnes qui t'ont lu t'ont trouvé hautain et méprisant (et tu peux m'ajouter dans le compte) ; ça suffit à faire objectivement du ton employé un ton hautain et méprisant.

Bref tu n'es pas capable de faire la différence entre une réalité objective mesurable, comme la forme de la terre, et une réalité subjective qui dépend de tes locuteurs, comme le ton employé ; un bon communicant n'est pas celui qui a dit tout ce qu'il voulait dire de la façon dont il voulait le dire mais celui dont tous les messages ont été reçus de la façon dont il voulait qu'ils le soient. Désolé mais c'est un domaine où l'autre a son importance...

Message édité par lfcclb le 09-06-2011 à 08:52:03
n°26751552
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 09:12:20  profilanswer

Parce que tu crois avoir de vrais amis?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26751571
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 09:14:34  answer

Peut être qu'ils s'en foutaient tout simplement :D
En novembre, j'ai viré les trois quart de mes "amis" et ils pourraient peut être dire la même chose alors que si je les supprimais, c'est que j'en avais RAB de leur vie. Riche ou pas riche. Cassos en puissance ou parisienne bobo.

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 09:16:38
n°26751578
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 09:15:19  profilanswer

aybibob a écrit :

Comme disait l'autre, pour se comparer à Galilée, il ne suffit pas que tout le monde pense que tu as tort, il faut en plus avoir raison :o

(et Galilée, c'est pas la terre ronde, c'est l'héliocentrisme et l'atomisme :o )

Certes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26751602
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 09:18:52  profilanswer

Facebook, mesure de l'amitié [:implosion du tibia]

Peut-être choisis-tu mal tes amis. Les miens viennent de tous horizons, le progressif détachement en premier de mes parents par le travail qui ont commencé à bien vivre puis le mien par les études, ne les a pas éloignés du tout. Ce qui nous a un peu éloignés, c'est qu'ils déménagent :D

Donc, en trois lettres : lol. Mais c'est bien de s'inventer des intrigues, ça permet de passer le temps.

---------------
n°26751641
t_faz
Posté le 09-06-2011 à 09:24:13  profilanswer

bon comme tu a l'air de pas saisir je vais t'expliquer point par points

Mister Mystere a écrit :

Ptain la boite à chaussure, j'ai un haut le coeur en regardant la photo, jamais je pourrais vivre dans un truc si petit, même ma chambre fait deux fois çà :sweat:

déjà ça commence bien ...tu pourrais trouver ça petit, mais "avoir des haut le coeur" pour un appart qui à vue de nez fait quelque chose comme 40 m² (donc quelque chose de courant en France) ...puis je vois pas l'interet de faire le malin avec ta chambre de 100 m², mais bon passons ...

Mister Mystere a écrit :

J'ai un studio à la plage et j'arrive pas à y vivre plus d'une journée, vendredi je me lève tot, vers 9h, je vois qu'il fait beau et chaud, je check la météo sur l'iphone qui indique un soleil, donc je me dis vamos a la playa

je check mon iphone... [:dovakor:1](ouvrir la fenêtre c'était trop dur, et dire mon portable tout autant...puis juste iphone on a compris :o ). et puis tu démontre bien que tu fous ton fric à n'importe quoi vu que tu as un studio à la plage, mais que t'utilise pas plus d'un jour ... un nouvelle fois genre "j'ai plein de fric, je sais pas quoi en faire...tu vois [:douchebag forever:4] "

Mister Mystere a écrit :

. Juste après avoir fait les 50 bornes qui sépare mon studio de ma maison le ciel se couvre et il pleut. Du coup j'ai du passé l'aprem à l'intérieur, je me sentais opressé, heureusement qu'il y avait deux demi-finales sympa à Rolland-Garros qui m'ont fait un peu oublié cette "claustrophobie" (et pourtant ça fait quand même plus de 30m², c'est pas une chambre de bonne

bref si dans plus de 30 m², tu te sens opréssé, c'est je pense pathologique ...donc en gros tu te moque des autres, parce qu'il ne ressentent pas le même problème psychologique que toi ?

Mister Mystere a écrit :

. La dernière fois que je me suis retrouvé dans un truc si petit c'était pas voulu. Un soir je rencontre une fille, on s'échange nos numéros, le lendemain elle m'apelle pendant sa pause. Elle était employé de banque et juste en tapant mon nom sur son ordi elle a eu accès à tout mes comptes (chose que je savais pas une banque à accès aux comptes détenus dans les autres banques, vu que je suis dans deux banques et qu'elle m'a donné le montant d'un compte géré par une banque concurrente). Du coup elle a du se sentir en confiance et m'a invité chez elle le soir même pour y passer la nuit

donc en gros, tu avoue toi même que si elle t'a invité chez elle, c'est uniquement pour ton compte en banque (et là c'est pas imagé pour une fois :love: ). ce qui démontre 2 choses :

1. tu as une visions assez restrictive et mysogine des femmes (en gros elle se lachent si tu as des sous sous)
2. apparement ça t'a pas traversé "l'esprit" qu'elle puisse t'inviter pour autre chose que ton fric. donc tu est forcement inintéréssant, moche ou les deux à la fois ...

Mister Mystere a écrit :

. (je l'ai pas invité chez moi parce que j'évite d'accueillir des PD2POV que je connais pas, faut pas déconner hinhin).

bon on va dire que c'est de l'humour

Mister Mystere a écrit :

.Déjà quand elle me dit le coin je prend un peu peur vu que c'est un quartier étudiant, mais quand je rentre dans le studio là c'est genre un 10m² à tout casser (agencé comme chez btw, genre 10cm entre le canapé clic-clac, la table basse et la télé de l'autre coté), je me souviens même plus s'il y avait une salle de bain ou même des WC, il me semble quand même vu que c'était pas une cité U

une nouvelle fois le quartier détermine la personne selon toi ....

Mister Mystere a écrit :

.Faut dire que je suis pas éternisé, elle avait beau être canon et peu farouche je suis rentré chez moi après une heure ou deux en la laissant dans sa cage à poule :/

bon en gros tu dit nul part qu'elle était conne, au contraire plutôt qu'elle t'attirait beaucoup, mais que tu t'es tiré car ne suportant pas être mélangé à une classe sociale inférieure.

si ça c'est pas être hautain explique moi ....

p.s.: il y'a aucune jalousie, justement j'ai cotoyé beaucoup de gens aisés, et généralement ils n'affiche pas le richesse de manière ostentatoire. tu as plutot le comportement d'un nouveau riche ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 09-06-2011 à 09:31:39

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°26751646
xilebo
noone
Posté le 09-06-2011 à 09:24:29  profilanswer

fake. Le rmi ça n'existe plus.

n°26751696
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 09:30:05  profilanswer

Ca des gens qui réagissent différemment t'en auras partout, mais généraliser ça à tout le monde, faut y aller, où alors tu fais tout pour te faire victimiser (dans la vie, au lit ça compte pas :o).
LEs "c'est pas la crise pour tout le monde", ça vient de gens un peu concons, de toute CSP :o

---------------
n°26751729
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-06-2011 à 09:34:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Facebook, mesure de l'amitié [:implosion du tibia]

Peut-être choisis-tu mal tes amis. Les miens viennent de tous horizons, le progressif détachement en premier de mes parents par le travail qui ont commencé à bien vivre puis le mien par les études, ne les a pas éloignés du tout. Ce qui nous a un peu éloignés, c'est qu'ils déménagent :D

Donc, en trois lettres : lol. Mais c'est bien de s'inventer des intrigues, ça permet de passer le temps.

Ouai enfin le plus souvent les relations se créent au sein d'un même milieu social/professionnel.
Je dis pas qu'un ouvrier ajusteur peut pas être copain comme cochon avec
un chirurgien mais c'est sans doute pas le plus répandu.  

Est-ce une question de revenus ? Oui et non. Faut avoir des choses à partager en commun.
Dans les films ça fonctionne bien, dans la réalité j'ai pas observé de tels cas.  

Tu dis quel choisis mal ces amis, dans un sens oui, il faut qu'elle choisisse des amis qui ont en commun les centres d'intérêts
auxquels elle s'adonne grâce à son niveau de vie.  :o  
Et elles n'avaient qu'à prendre la pilule aussi, les autres  [:spamafoote]

Ah ... c'pas des amis en fait, donc osef.  [:tripotanus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 09-06-2011 à 09:35:43
n°26751733
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 09:34:44  profilanswer

C'est triste. :/

J'espere que tu as eu le temps de te foutre de leur gueule.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26751743
Macnigore
Posté le 09-06-2011 à 09:35:39  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:29:52
n°26751758
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 09-06-2011 à 09:36:36  profilanswer

ça c'est envoyé !
il est parti ramassé ses dents :love:

n°26751769
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 09:37:56  profilanswer

Je vote comme miss one, t'as envoyé une chiée de photos, visibilité sur le feed, ils se sont rappelés qu'en fait, ben non quoi, et hop !

---------------
n°26751785
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 09:40:04  profilanswer

Je pense que pour pouvoir mieux comprendre, il nous faut une capture d'ecran de ton wall.

---------------
n°26751804
alamanda
Posté le 09-06-2011 à 09:41:46  profilanswer

quels faits?
c'est toi qui a envie d'interpreter cela comme de la jalousie, pete qu'ils n'ont strictement rien à foutre de toi et donc pas besoin de garder contact.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°26751834
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-06-2011 à 09:45:09  profilanswer

The thread is gone. http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/6e9d119302e5eebcd5477038da5befb5.smiley.png?foo=1307604662227

n°26751844
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 09:46:05  profilanswer

Allez, te fais pas prier, fais peter les photos et les commentaires que tu as mis.

---------------
n°26751846
incassable
Posté le 09-06-2011 à 09:46:16  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ouai enfin le plus souvent les relations se créent au sein d'un même milieu social/professionnel.
Je dis pas qu'un ouvrier ajusteur peut pas être copain comme cochon avec
un chirurgien mais c'est sans doute pas le plus répandu.  

Est-ce une question de revenus ? Oui et non. Faut avoir des choses à partager en commun.
Dans les films ça fonctionne bien, dans la réalité j'ai pas observé de tels cas.  

Tu dis quel choisis mal ces amis, dans un sens oui, il faut qu'elle choisisse des amis qui ont en commun les centres d'intérêts
auxquels elle s'adonne grâce à son niveau de vie.  :o  
Et elles n'avaient qu'à prendre la pilule aussi, les autres  [:spamafoote]

Tout à fait d'accord avec çà.
J'ai 2 groupes d'amis, mon école d'ingé et le lycée. Ceux du lycée ont tous fait de longues études (avocat, doctorats, etc... ou alors bac+5 classique mais en prenant son temps). Pendant que les "ingés" travaillaient et les "lycéens" pas encore, j'étais quand meme beaucoup plus souvent en WE/vacances avec les ingés car pas de pb d'argent. ("putain j'ai pas fait les 50 derniers km avec vous en voiture, je veux pas payer autant d'essence, bla bla bla ..." ou alors "ah non j'ai pas pris de dessert au resto ..." ).

Depuis que les lycéens bossent on se revoit vachement plus souvent, en septembre prochain on fait un EVG à Pragues, je vais passer le reveillon a l'etranger avec un autre, on se refait des restos apres le boulot, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  30287  30288  30289  30290  30291  30292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)