| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 01:21:05 ![]() ![]() |
Professor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mister Mystere |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 09-06-2011 à 01:31:32 |
|
Mister Mystere | Sauf que quand j'ai le même soi disant ton (alors que j'en ai aucun encore une fois) avec d'autres personnes ils le trouvent pas hautain ou je ne sais quoi, mais normal, c'est donc bien que TU as un problème avec, et pas que c'est mon ton qui est hautain mais toi qui a un problème avec les gens qui disent pas habiter une chambre de bonne et rouler dans une épave Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 09-06-2011 à 01:36:12 |
Professor |
|
Mister Mystere | Vous pourriez être 40, 400 ou 4 000 ça changerait rien hein, il y a quelques centaines d'années des millions de gens pensaient que la terre était plate
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 09-06-2011 à 01:38:45 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 01:38:47 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 09-06-2011 à 01:42:24 |
Professor |
Message édité par Professor le 09-06-2011 à 01:45:46 |
|
|
Tsopivo |
Plus sérieusement, chacun sa façon de faire. Le voyage surprise à BoraBora, pour nous, ça reste un truc qui arrive assez rarement donc on organise pas notre façon de fonctionner par rapport à ce critère. Surtout que c'est pas un truc qui me fait pas spécialement rêver et qu'il y aurait toujours moyen de s'arranger les fois où on veut le faire. Des petits week-ends surprises en revanche, ça serait plus notre truc si on avait les moyens mais le compte commun n'est pas un empêchement vu qu'aucun de nous deux ne détaille les comptes. Message édité par Tsopivo le 09-06-2011 à 06:00:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aybibob Coupo santo e versanto |
Comme disait l'autre, pour se comparer à Galilée, il ne suffit pas que tout le monde pense que tu as tort, il faut en plus avoir raison |
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 09-06-2011 à 08:52:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
t_faz | bon comme tu a l'air de pas saisir je vais t'expliquer point par points
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-06-2011 à 09:31:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xilebo noone |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 09-06-2011 à 09:35:43 |
Macnigore |
aybibob Coupo santo e versanto | ça c'est envoyé !
|
Amiral Fonzie Wow |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |