| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 20-02-2023 à 23:23:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 23:18:00 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Jolie patrimoine si j'en crois ton ppt de roxor sur le topic idoine. GG. Sans cerises ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 20-02-2023 à 23:32:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Equation pas simple Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 20-02-2023 à 23:41:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
Sur les 330k t'estimes à combien les gains issus des 100k d'heritage/dons ? Oui j'imagine. Sur Paname ça reste une tannée mais je pense que c'est toujours le bon moment dés qu'on peut + y a une petite fenetre actuellement Ah oui t'es dans la phase début de couple simultannée avec l'achat. Rude je comprends, pire config. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-02-2023 à 23:46:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ah oui ok, pour un lieu où tu va vivre , où tu auras eu 100k en faisait rien Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2023 à 23:48:05 |
Meilleur génération ayaaa
10k€ large mais tu ne connais pas mon passif UWR (running gag bourso/épargne)
Oui je vis dans la config ou dans un an : c'est tout ou rien. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 20-02-2023 à 23:53:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 23:55:15 ![]() ![]() |
Shriv |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ironpanda |
Et c'est surtout de la merde, puisqu'on demande à un médecin généraliste, généralement incompétent sur le sujet, d'évaluer si un patient a besoin d'un suivi psychologique. Ensuite on t'envoie chez le psy pour des séances de 30min à 30€, autant te dire qu'à ce prix là et pour ce temps là tu trouves pas les meilleurs psys et en plus t'as le temps de rien, et quand t'as fait quelques séances tu retournes chez le MG pour qu'il évalue si tu as toujours besoin du suivi. J'ai rarement vu un truc aussi con, c'est comme demander à un prof de français d'encadrer un tp de chimie. Message édité par ironpanda le 21-02-2023 à 00:41:20 |
lys blanc |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone |
|
wintrow |
|
hyca Vraie personne certifiée |
J’étais dans la même situation un peu plus jeune. J’ai préféré attendre mon conjoint (cru 94 lui Un pote a acheté seul et revend la au bout de 5 ans pour acheter en couple. Opération quasi blanche il a gagné 10k quoi (et si tu déduis les taxes et l’aménagement je pense que c’est vraiment identique). Cela dit, 100k de cerises gratis même pas pour un achat plus ton salaire plus ta meuf qui palpe aussi tu prends pas tant de retard sur quelques années par rapport aux concurrents qui n’ont pas de cerises / moins bonne carrière / conjoint a moins bonne carrière. Et ternes c’est nul Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-02-2023 à 08:42:06 |
LiamManziel Inactuel | Ternes c'est le feu. Le 8e c'est beau et y a le parc Monceau. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
onina |
|
kaboom85 |
au pire cherche et ne fait que des offres bien en dessous que ce qui est demandé
Message édité par kaboom85 le 21-02-2023 à 08:54:59 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
boisse Well...fuck |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par btbw03 le 21-02-2023 à 09:50:59 |
LiamManziel Inactuel | Les vérités en contextes pros
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |