| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:26:14 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
Filob |
Message édité par Filob le 20-02-2023 à 17:37:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:56:42 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
oui sans compter les gamins avec environnement familiaux difficiles, ceux qui perdent un parent... etc Message cité 2 fois Message édité par boisse le 20-02-2023 à 18:10:33 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Filob | Et puis nous on est surement biaisés sur le sujet, ma belle mère était psy pour enfants --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LiamManziel Inactuel |
apfel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
loupie94 |
|
Filob |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
apfel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
Non c'est pas plus compliqué ca, ma fille l'a fait. |
wintrow |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ah non je ne suis pas présomptueux... j'espère que ça se passera bien mais y a aucune garantie ! Si c'est la cata comme les autres on se sera en effet bien fait chier pour rien
Alors c'est pas du tout nouveau, c'est un principe auquel je suis attaché depuis qu'il a environ 2 ans et demi et que j'ai commencé à me sentir un réel attachement (je ne réexpliquerai pas le pourquoi, il me semble l'avoir déjà fait sur un topic connexe). Je l'ai découvert dans un bouquin d'une autrice suédoise, et j'ai trouvé ça très pertinent (d'ailleurs je me rappelle précisément du quand, j'ai dévoré le bouquin en attendant de passer une IRM Et non il n'y a pas de revirement; je me plains encore souvent de mon manque de temps libre et du peu de sommeil dont a besoin mon enfant. Je suis même souvent en conflit avec ma femme qui est encore plus 'positive' que moi; ca génère beaucoup de frustrations... mais c'est une forme d'investissement et j'espère que ça sera payant un jour.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-02-2023 à 22:45:15 --------------- More GG, more skill |
r06 |
Mais ils font quoi? |
r06 |
Tu peux résumer le concept ? |
Y a google si tu veux Mais le principe est de considérer que l'avis, les opinions ou les besoins de l'enfant ont la même valeur que celle des adultes. Une illustration simple c'est le "à table". Il ne fait pas ce qu'il veut; on est toujours en discussion pour trouver une solution qui convienne à tout le monde plutôt qu'imposer notre choix, ou le sien. Donc les choses prennent du temps et il n'est pas prêt à se coucher à 20h !
Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 20-02-2023 à 23:02:40 --------------- More GG, more skill |
Filob |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah ouais, quand même
Message édité par btbw03 le 20-02-2023 à 23:13:23 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-02-2023 à 23:23:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |