| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alexastoria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:45:43 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:46:18 ![]()
|
Guichton |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:47:49 ![]()
|
Alexastoria |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 08-06-2011 à 11:53:14 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:49:59 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Heu chez moi j y suis pour dormir et hors boulot cad pas longtemps sur une semaine Le seul truc qu il me faudrait, et encore c est pas vital, c est une piece en plus pour un home cinema dedie Sdb : raf, j y passe 20min / jour pas besoin d un truc enorme, une douche en bon etat et hop Cuisine : du moment que j ai la place et les plaques pour faire cuire ma viande .... Je ne cuisine pas et ne le ferais certainement jamais Bureau : heuuu utilite 0 , un "coin" info suffit, je n aurais jamais de bouquin a stock ou autres Et puis plus grand que f3 faut le nettoyer ... Le meubler .... Quand je vois les 100m2 de couple des fois .... Mon dieu .... |
Alexastoria |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:55:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:55:59 ![]()
|
Les restaus c est fait pour quoi ? Preparer a manger pour d autres .... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Message édité par galak le 08-06-2011 à 12:02:35 |
Alexastoria |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:00:08 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah non c est vous et vos gouts du "il faut 100m2 en solo" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TrakT Do nothing. |
zad38 |
|
Tu te fais inviter, donc pour rendre la pareil tu invites, donc on t invite en retour etc etc Une chaine sans fin d invitations (putain faut avoir la motiv et l envie Deja me faire chier a cuisiner pour moi ... No way .... Mais alors pour d autres qui engloutiront ca ... Message édité par btbw03 le 08-06-2011 à 12:07:32 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Tes amis te prêtent une invitation, tu dois la rendre |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:08:40 ![]()
|
Alexastoria |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Clair Ce truc de vieux |
Alexastoria |
|
Alexastoria |
|
Je suis pas du tout "famille" a part avec ma mere et mon fragin, le reste osef completement ! Des news de temps en temps et basta, suffit largement J invite les gens "proche" et vu que j ai peu de gens que je peu considerer comme proche, problem solve
Message édité par btbw03 le 08-06-2011 à 12:14:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |