Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25951  25952  25953  ..  31294  31295  31296  31297  31298  31299
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67750135
oh_damned
Posté le 31-01-2023 à 17:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

En dehors des grandes villes la voiture reste majoritairement le mode de transport principal des français  [:spamafote]
Mix occasion + crédit, tu as plein de familles avec des revenus pas ouf qui ont 2-3 voitures.

Message édité par oh_damned le 31-01-2023 à 17:26:30

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 17:25:44  profilanswer

n°67750141
Filob
Posté le 31-01-2023 à 17:26:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il va falloir faire gaffe aux devises, mais je trouve un À/R Montréal/Paris direct pour $715 TTC pour un voyage de 3 semaines en Août.

Je fais un À/R en TGV entre mes parents et ma sœur et ça me coute rapidement 300€  alors que ça doit représenter un dixième de la distance si pas moins et que j’ai déjà payé moins de $600 pour un SF-CDG  :o

Alors on va à Lyon et on ne veut pas d'escales.

Mais oui, la mère de madame vient bientôt et elle paye moins de 500CAD son voyage fin Mars hors vacances scolaires.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67750145
oh_damned
Posté le 31-01-2023 à 17:27:52  profilanswer

Filob a écrit :

Mais oui, la mère de madame vient bientôt et elle paye moins de 500CAD son voyage fin Mars hors vacances scolaires.

Btbw va te dire que c'est une raison de + d'être childfree : voyager pas cher :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67750155
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2023 à 17:29:36  profilanswer

Filob a écrit :

Les prix que je donne étaient pour un voyage en août.

Vu ce que tu dis sur tes réservations de train pour St Malo et les prix que j’ai trouvés, est-on en droit de penser que tu n’as pas forcément payé le moins cher possible ?

Et puis surtout, qui vit en Amérique du Nord et paie plein pot plutôt que d’utiliser des points/miles ?  :o

n°67750167
Filob
Posté le 31-01-2023 à 17:31:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les prix que je donne étaient pour un voyage en août.

Pour Lyon et sans escales?

Ecoutes tu peux me faire confiance que j'ai pris le moins cher au moment où on a reservé y'a un petit mois :o

---------------
n°67750171
Shriv
Posté le 31-01-2023 à 17:32:17  profilanswer

Filob a écrit :

Ben écoutes c'est vraiment mon ressenti, tant mieux pour nous du coup, on garde les pieds sur terre.
C'est marrant car j'ai vraiment l'impression de flamber par moments :D  

Sur quel poste tu trouves que c'est contenu par exemple?

Je trouve ton budget de dépenses très cohérent mais derrière flamber je mets des montants plus significatifs . Par exemple 300 euros de loisirs et sorties ce n'est pas très élevé.  Il faudrait que je regarde mais mon budget doit ressembler au tien donc aucune critique  :jap:

n°67750203
alkibiades
Posté le 31-01-2023 à 17:37:51  profilanswer

On est plus vraiment sur du convenable avec Lookoom.
Amusant à lire et bravo pour avoir l’honnêteté et la transparence d’annoncer ces chiffres.
Allez encore un peu d’effort et tu arrêteras de faire un suivi de tes dépenses.

Pour la vie en Suisse, je trouve que pour les hauts salaires la Suisse a les inconvénients sans les avantages. Bref je resterais sur Paris à ta place. Paris est autrement plus stimulant culturellement que Genève ou Zürich.

Message cité 1 fois
Message édité par alkibiades le 31-01-2023 à 17:39:00
n°67750246
tanguy12
Posté le 31-01-2023 à 17:43:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Youmou exagère évidemment, mais le prix du TGV laisse parfois des souvenirs assez douloureux au niveau du bas du dos.
Perso il n'y a que depuis que j'ai la carte famille nombreuse -75% que je reprends régulièrement le train.

ça te sert à quoi de gagner tes hauts revenus si tu pinailles à payer le train derrière? (et non pas l'arrière train)

n°67750262
r06
Posté le 31-01-2023 à 17:45:15  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ça te sert à quoi de gagner tes hauts revenus si tu pinailles à payer le train derrière? (et non pas l'arrière train)

C'est intéressant de nous dire ça tout en nous expliquant que tu te contentes de peu. :D

n°67750264
tanguy12
Posté le 31-01-2023 à 17:45:25  profilanswer

Bah tous ceux en campagne, dont la maison coûte 150k€ et qui ont le même revenu que celui en ville qui paye son logement 450k€.
Bref 300k€, ça doit laisser la marge de taper dans de la clio relativement récente voire une mégane sur les 3 caisses du foyer

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 17:45:25  profilanswer

n°67750268
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-01-2023 à 17:45:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi il ne vend pas dès à présent si c’est si horrible et qu’il est assis sur des millions ?

Est ce que son salaire est directement limité par les revenus de son exploitation ou c’est un choix perso (le même que pleins d’entrepreneurs).

Surtout qu'il y a plusieurs aménagements spécifiques à eux pour des exonérations.
Toujours les mêmes fantasmes. Même au sein d'une famille :D
Sur les indices de pauvreté types, genre retards de paiements (personnels), aides sociales, arbitrage de consommation personnelle etc.. les agri sont en moyenne largement moins fragiles que les employés; au niveau des professions intermédiaires.
Et comme, oui, des agriculteurs pauvres, ce n'est pas une invention; ça veut dire que les "vrais", ceux dont l'exploitation tient et tiendra toute une carrière sont dans les niveaux tranquilles des cadres et + sur ces indices.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67750273
tanguy12
Posté le 31-01-2023 à 17:46:57  profilanswer

r06 a écrit :

C'est intéressant de nous dire ça tout en nous expliquant que tu te contentes de peu. :D

Bah d'une oui prendre le train c'est pas faire une folie non plus, d'autre part je pense avoir dans les environs du 1/10e du revenu de OHOHDamned, pour seulement le 1/3 d'enfants

n°67750315
LooKooM
Posté le 31-01-2023 à 17:54:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Change rien, c’est parfait pour un Vendredi   :D  

Je n’ai jamais comptabilisé les impôts dans mes dépenses, il suffit de les retirer des revenus comme cela serait le cas si pris à la source.

tanguy12 a écrit :

ok, donc 5k pour toi.
Avec ta femme "mère au foyer", je suppose qu'on peut estimer 15k pour elle et 5k pour chaque fille, au doigt mouillé, non?

Oula non, pour moi c'est plutôt 2k grand max, vraiment pas grand chose pour les filles car on nous fait beaucoup de cadeaux, la seconde porte pas mal ce que la première avait, on ne fait pas trop de chichis. Madame est dans une phase où elle utilise sa garde robe sans la renouveler fortement donc non plus. Au doigt mouillé au niveau familial je doute qu'on dépasse 6-7k en 2022.

alkibiades a écrit :

On est plus vraiment sur du convenable avec Lookoom.
Amusant à lire et bravo pour avoir l’honnêteté et la transparence d’annoncer ces chiffres.
Allez encore un peu d’effort et tu arrêteras de faire un suivi de tes dépenses.  

Pour la vie en Suisse, je trouve que pour les hauts salaires la Suisse a les inconvénients sans les avantages. Bref je resterais sur Paris à ta place. Paris est autrement plus stimulant culturellement que Genève ou Zürich.

Oui, après 1/ j'adore le ski, être proche des montagnes à nouveau m'attire 2/ j'y ai déja vécu 7 ans, j'ai quand même quelques repères 3/ Absence de fiscalité sur les gains en capitaux qui change pas mal la donne à long terme puisque les revenus de mes capitaux depasseront ceux de mon travail d'ici 5-6 ans je pense.  

Et j'ai encore pas mal d'amis en Suisse. En revanche je te rejoins sur la stimulation intellectuelle, c'est un pays qui nécessite de beaucoup prendre le train/avion pour aller voir ailleurs, probablement les aisés avec le pire bilan carbone d'Europe :o

Je ne fais pas vraiment de suivi des dépenses, ça doit faire 2-3 ans que je n'ai pas posté ici à ce sujet. Mais là j'avais un petit snapshot de la part de ma fiducie donc tentant de partager. J'ai été piegé par les dépenses de mon épouse mal prises en compte en revanche.

n°67750320
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2023 à 17:55:40  profilanswer

Filob a écrit :

Pour Lyon et sans escales?

Ecoutes tu peux me faire confiance que j'ai pris le moins cher au moment où on a reservé y'a un petit mois :o

Je ne savais pas qu’il y’a des directs Lyon/Montréal  :jap:  
Je n’ai rien vu de tel quand j’ai fait les recherches.
Par contre ça rend la comparaison un peu différente et finalement encore plus avantageuse puisqu’il n’y a pas besoin de se coltiner le train avec la perte de temps et de pognon.
Après le fait que je regarde maintenant ne veut absolument pas dire que c’est la bonne période pour réserver, ni que c’était le cas il y a un mois. Après tu as peut être fait tes recherches là dessus aussi.

Mais oui, voyager en avion avec des gamins coûte cher, je suis d’accord avec toi.  :jap:  

Ça veut dire que sur tes $8k par an de vacances, la moitié est dans ces billets d’avion ?

Message édité par Youmoussa le 31-01-2023 à 17:56:26
n°67750329
tanguy12
Posté le 31-01-2023 à 17:57:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oula non, pour moi c'est plutôt 2k grand max, vraiment pas grand chose pour les filles car on nous fait beaucoup de cadeaux, la seconde porte pas mal ce que la première avait, on ne fait pas trop de chichis. Madame est dans une phase où elle utilise sa garde robe sans la renouveler fortement donc non plus. Au doigt mouillé au niveau familial je doute qu'on dépasse 6-7k en 2022.

Mais jore ton costume là que t'as mentionné pour 2022, c'est pas un truc à 119€ j'imagine? on approche pas déjà les 2 k?

Mais quand tu disais consacrer tes samedis à faire des emplettes en famille, vous achetez quoi?

n°67750335
LooKooM
Posté le 31-01-2023 à 17:57:59  profilanswer

Plein de gens.

Dès lors que l'immo est "abordable", ça laisse beaucoup de place pour dépenser en actifs à forte depreciation.

Les voitures sont les pires trappes à pauvreté ; les endroits où l'immo est cher ont au moins ça pour eux : par la contrainte, les gens dépensent beaucoup moins en voiture :p

n°67750354
LooKooM
Posté le 31-01-2023 à 18:01:28  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mais jore ton costume là que t'as mentionné pour 2022, c'est pas un truc à 119€ j'imagine? on approche pas déjà les 2 k?

Mais quand tu disais consacrer tes samedis à faire des emplettes en famille, vous achetez quoi?

Si je commence à parler du costume, on va me dire que je fais mon "sadlig" ; la matière m'a été donné par la famille Loro Piana (Pierluigi), je l'ai juste fait tailler à Paris. Ca m'est revenu à €1k all-in. Ca aurait du couter nettement plus.

J'avais détaillé un samedi de passages à faire des petites emplettes de bouche notamment, à profiter de l'ambiance village du centre de Paris à la mode piétonne que j'affectionne. Ca va dans le budget alimentaire hors restaurant d'environ 1.2-2k par mois.

n°67750398
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 18:07:12  answer

LooKooM a écrit :

Si je commence à parler du costume, on va me dire que je fais mon "sadlig" ; la matière m'a été donné par la famille Loro Piana (Pierluigi), je l'ai juste fait tailler à Paris. Ca m'est revenu à €1k all-in. Ca aurait du couter nettement plus.

J'avais détaillé un samedi de passages à faire des petites emplettes de bouche notamment, à profiter de l'ambiance village du centre de Paris à la mode piétonne que j'affectionne. Ca va dans le budget alimentaire hors restaurant d'environ 1.2-2k par mois.

La base

tellement vulgaire de devoir payer pour du loro piana  

heureusement que tu n es pas homme politique quand même

n°67750493
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2023 à 18:19:25  profilanswer

Ca me fait penser au "Saumon Sauvage" de Lookoom annoncé à 200€/kg; soit une valeur fantasmée, soit un commerçant qui se moque de sa clientèle.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67750516
wintrow
Posté le 31-01-2023 à 18:22:41  profilanswer

Lookoom, tu as testé la vigogne?

n°67750653
LooKooM
Posté le 31-01-2023 à 18:43:18  profilanswer

wintrow a écrit :

Lookoom, tu as testé la vigogne?

Je n'ai pas de pièce en vigogne, j'ai pu en toucher et c'est incroyablement leger et doux. Encore un peu plus que le cashmere même si la différence est objectivement assez faible.

En mode détente à la maison, à même la peau, je pense que la sensation est dingue, typiquement avec ça : https://fr.loropiana.com/fr/p/homme [...] rCode=E025 un petit tshirt en soie et un hoodie en vigogne, très bien pour glander à la maison avec €15k sur le dos. Ce sont des prix absolument obscènes, ce ne sera jamais pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 31-01-2023 à 18:44:12
n°67750672
Lagoon57
Posté le 31-01-2023 à 18:45:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Plein de gens.

Dès lors que l'immo est "abordable", ça laisse beaucoup de place pour dépenser en actifs à forte depreciation.

Les voitures sont les pires trappes à pauvreté ; les endroits où l'immo est cher ont au moins ça pour eux : par la contrainte, les gens dépensent beaucoup moins en voiture :p

Dans les beaux quartiers pourtant les grosses cylindrées garées dans la rue sont monnaie courante. :o
J'imagine même pas ce qu'il peut y avoir dans les parkings :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 31-01-2023 à 18:46:24

---------------

n°67750751
onina
Posté le 31-01-2023 à 18:53:34  profilanswer

Franchement moi aussi  [:tinostar]

n°67750764
Rajman
Faculté
Posté le 31-01-2023 à 18:55:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je n'ai pas de pièce en vigogne, j'ai pu en toucher et c'est incroyablement leger et doux. Encore un peu plus que le cashmere même si la différence est objectivement assez faible.

En mode détente à la maison, à même la peau, je pense que la sensation est dingue, typiquement avec ça : https://fr.loropiana.com/fr/p/homme [...] rCode=E025 un petit tshirt en soie et un hoodie en vigogne, très bien pour glander à la maison avec €15k sur le dos. Ce sont des prix absolument obscènes, ce ne sera jamais pour moi.

Lutin de bord d'aile de merle.
Le joggos a 7k [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Rajman le 31-01-2023 à 19:30:40

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67750768
LooKooM
Posté le 31-01-2023 à 18:56:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Dans les beaux quartiers pourtant les grosses cylindrées garées dans la rue sont monnaie courante. :o
J'imagine même pas ce qu'il peut y avoir dans les parkings :o

Dans les très beaux quartiers c'est fromage et dessert, les gens peuvent tout faire : immobilier ET voiture.

Mais par exemple à Lyon dans des quartiers moyens, ou en banlieue proche, les prix sont relativement élevés et cela permet mal de cumuler beaucoup de voitures ET immobilier, les gens se contraignent et se protegent malgré eux d'une surexposition patrimoniale à des actifs en forte depreciation.

n°67750781
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-01-2023 à 18:58:41  profilanswer

C est quand même dingue de tout ramener à une notion de patrimoine, dépréciation, ça doit pas être facile d être « léger » :D

n°67750923
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 19:25:54  answer

Rajman a écrit :

Lutin de bord d'aile de merle.  
Le joggos a 7k :rofl:

Putain j'avoue le jogging à 10k
https://fr.loropiana.com/fr/p/homme [...] rCode=E025

et le t shirt à 3k
je me suis marré tout seul ds le bureau

n°67750957
Lagoon57
Posté le 31-01-2023 à 19:31:27  profilanswer

Livraison gratuite cela dit  :lol:

---------------

n°67751049
Shriv
Posté le 31-01-2023 à 19:44:38  profilanswer

Produits de qualité tout simplement.

n°67751359
Filob
Posté le 31-01-2023 à 20:26:34  profilanswer

En tout cas merci a Onina pour la reco sur un autre topic de la série de podcast "Meta de choc" sur les gens qui se laissent embarquer dans des croyances quelles qu'elles soient.

Je fini la série sur le yoga (puisque j'en fait, ainsi que de la méditation et de la cohérence cardiaque, donc interessée a avoir un regard critique dessus - spoiler alert c'est pas le même niveau :o), c'est vraiment convenable d'avoir sa santé mentale :/  

J'enchainerais sur celui sur le coaching professionnel, j'ai hâte :D  

(C'est le seul podcast que j'arrive à écouter jusqu'au bout sans décrocher et pourtout c'est long, belle performance)

---------------
n°67751818
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 21:29:58  answer

Et le jogging que tu ne dois pas porter deux jours de suite :o

n°67751867
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2023 à 21:39:18  profilanswer

Surtout une fois que ton gamin a bavé dessus  :D

n°67752015
btbw03
Posté le 31-01-2023 à 22:08:18  profilanswer

https://www.theguardian.com/environ [...] telligence

Epargnez pour une place dans les ilots de vie pour vos gosses :D

n°67752067
Filob
Posté le 31-01-2023 à 22:22:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://www.theguardian.com/environ [...] telligence

Epargnez pour une place dans les ilots de vie pour vos gosses :D

Le podcast que je mentionne ci dessus a 2 épisodes sur l'ecospiritualité, tu pourrais y jeter un œil :D  

De catastrophes naturelles en pandémies, les dernières décennies ont vu se développer un fort sentiment de malaise chez chacun de nous face à la destruction de l’environnement naturel qui assure notre survie.

Un nombre croissant de voix s’élèvent pour dénoncer la perversion du modernisme, d’un progrès qui va contre l’harmonie de la nature, contre le rapport entre l’humanité et la Terre qui la porte : Gaïa.

---------------
n°67752104
btbw03
Posté le 31-01-2023 à 22:31:22  profilanswer

:D

n°67752595
foudres
Posté le 01-02-2023 à 00:55:28  profilanswer

Maiar a écrit :

3 véhicules par famille ?
C'est quand on compte un enfant adulte avec permis et voiture ?

Perso, j'espère pouvoir me contenter d'un seul véhicule à deux pendant encore de longues années.

Faut un peu regarder la vérité en face y'a 39.37 millions de véhicules de loisir roulant en France. Environ 85% de la population en age d'avoir le permis l'a... On est sur environ 90% des gens avec le permis qui ont une voiture...

Si donc dans le ménage les enfants sont étudiant mais créchent encore à la maison et que l'université est pas à 5 minutes à pied, beaucoup auront leur voiture. Ma soeur ou moi par exemple, 1h30 en transport en commun pour aller à la FAC, pas de transport le soir aprés 8h30 ou 15-25 mins en voiture selon circulation et facilité pour sortir avec les potes au ciné, en boite... Le choix est vite fait. On à eu nos voiture via héritage au final c'était des truc qui avaient 12-15 ans, donc ça valait rien. On payait juste entretien et essence/assurance. Genre 150€/mois/voiture.

Même aujourd'hui ma soeur 20 ans plus tard, de banlieue à banlieue pour bosser, 15 mins en voiture. En transport en commun, c'est plusieurs heures. En vélo 50 minutes et faut en avoir envie.

Message édité par foudres le 01-02-2023 à 01:01:00
n°67752643
Filob
Posté le 01-02-2023 à 02:01:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Voilà comment les budgets peuvent différer alors que dans les 2 cas les gens vont dire qu’ils ne mangent que du fromage local  :D

J'ai regardé par curiosité, le fromage qu'on prends le + régulièrement est a 34€ le kilos, on est loin des 90€ de Onina :o

Globalement je comprends qu'on a des goûts moins luxueux que toi ou Onina, et qu'on a probablement pas la surcote SF/Paris sur les produits.

Curieuse de voir si notre goût du luxe va évoluer dans le futur.

Intéressant n'empêche, j'ai vraiment la sensation de vivre très largement alors que je passerais pour une frugale versus certains ici :D

---------------
n°67752685
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2023 à 03:15:52  profilanswer

Si tes évolutions passées présagent de performances futures, ca va changer :o

Disons qu'au vue des conversations, tu sembles avoir un plus gros frein lié à ta jeunesse qu'Onina ou moi n'avons pas.

L'essentiel est que vous soyez heureux. Mais à un moment donné, quand tu vois les comptes déborder et se remplir, c'est facile de tenter au moins sur une période des choses qui semblaient inaccessibles voir idiotes auparavant.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 01-02-2023 à 03:16:32
n°67752702
Filob
Posté le 01-02-2023 à 03:53:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si tes évolutions passées présagent de performances futures, ca va changer :o

Disons qu'au vue des conversations, tu sembles avoir un plus gros frein lié à ta jeunesse qu'Onina ou moi n'avons pas.

L'essentiel est que vous soyez heureux. Mais à un moment donné, quand tu vois les comptes déborder et se remplir, c'est facile de tenter au moins sur une période des choses qui semblaient inaccessibles voir idiotes auparavant.

Clairement pour les freins, nos "prix plafond" par item évoluent mais très doucement. Genre le logement à 200€ la nuit en last minutes en Janvier, j'ai trouvé ça biiieeenn cher, j'aurais pas mis ça y'a quelques années, là j'ai payé :o

On verra ce que ça donne, si ça se trouve dans 3 ans a moins de 400€ la nuit je prends plus :o

---------------
n°67752706
foudres
Posté le 01-02-2023 à 04:02:19  profilanswer

onina a écrit :

90 balles le kg le fromage la dernière fois  [:tinostar]

Saperlipopette. Je mange du fromage importé et ca me revient dans les 50$ le kg (roquefort, compte, petit basque, gorgonzola), 30$ le kg pour un brie bien fait... Tu arrive à faire encore plus cher !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25951  25952  25953  ..  31294  31295  31296  31297  31298  31299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)