| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 17:25:44 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
alkibiades | On est plus vraiment sur du convenable avec Lookoom. Pour la vie en Suisse, je trouve que pour les hauts salaires la Suisse a les inconvénients sans les avantages. Bref je resterais sur Paris à ta place. Paris est autrement plus stimulant culturellement que Genève ou Zürich. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 31-01-2023 à 17:39:00 |
tanguy12 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 17:45:25 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-01-2023 à 17:56:26 |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 18:07:12 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
wintrow |
LooKooM |
Je n'ai pas de pièce en vigogne, j'ai pu en toucher et c'est incroyablement leger et doux. Encore un peu plus que le cashmere même si la différence est objectivement assez faible. En mode détente à la maison, à même la peau, je pense que la sensation est dingue, typiquement avec ça : https://fr.loropiana.com/fr/p/homme [...] rCode=E025 un petit tshirt en soie et un hoodie en vigogne, très bien pour glander à la maison avec €15k sur le dos. Ce sont des prix absolument obscènes, ce ne sera jamais pour moi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 31-01-2023 à 18:44:12 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-01-2023 à 18:46:24 --------------- |
onina | Franchement moi aussi |
Rajman Faculté |
Message cité 3 fois Message édité par Rajman le 31-01-2023 à 19:30:40 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est quand même dingue de tout ramener à une notion de patrimoine, dépréciation, ça doit pas être facile d être « léger » |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 19:25:54 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 21:29:58 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.theguardian.com/environ [...] telligence
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
Message édité par foudres le 01-02-2023 à 01:01:00 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis | Si tes évolutions passées présagent de performances futures, ca va changer Disons qu'au vue des conversations, tu sembles avoir un plus gros frein lié à ta jeunesse qu'Onina ou moi n'avons pas. L'essentiel est que vous soyez heureux. Mais à un moment donné, quand tu vois les comptes déborder et se remplir, c'est facile de tenter au moins sur une période des choses qui semblaient inaccessibles voir idiotes auparavant. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2023 à 03:16:32 |
Filob |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |