| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : C'est bien parce que le capitalisme s'est développé en // à cette époque qu'on a le niveau de vie que l'on a aujourd'hui au niveau mondial. On peut débattre sur le coût des embargos sur certains pays qui pourraient expliquer un certain retard, mais c'est dur de nier que la libre entreprise offerte à toute la population est le plus grand moteur. Ca vaut ce que ca vaut, mais SpaceX deboite tout le monde en peu de temps comparé aux programmes spaciaux portés par les états qui ont des budgets 100x plus élevés (SpaceX a levé 3% du budget de NASA sur les 20 dernieres années). Donc la société rêvée par certains, je parie qu'ils n'en voudraient pas une fois mis en face de ce que cela représente. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-01-2023 à 22:02:18 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 22:51:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-01-2023 à 23:11:15 |
ironpanda |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 29-01-2023 à 09:26:06 |
Payoknay |
|
|
jourdeplage |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Français oui , biaisé je sais pas, j'essai d'avoir du recul sur un peu tout, c'est un entrainement de tous les jours et puis j'ai vécu loin de la France métropolitaines pendant presque 14ans, ça aide à voir certaines choses, par exemple : le fait que faire 9000km pour faire des etudes , ne pouvoir rentrer chez soi qu'une fois par an et tomber dans une promo à Grenoble où les gens veulent meme pas "monter à Paris pour faire un stage" parceque c'est trop loin , alors qu'i' y'a route, train, blablabus etc .. ça fait relativiser.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-01-2023 à 11:19:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 11:20:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2023 à 11:21:37 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 11:20:40 ![]() ![]() |
axklaus | je veux bien d'autres exemples d'endroits semblables, par exemple en Alsace on a la plaine et la montagne à portée de main
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 29-01-2023 à 11:31:09 |
jourdeplage |
|
jourdeplage |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 11:49:25 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manololecarolo | Il y a quand même bcp de choses positives que l'on prend pour acquises.
Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 29-01-2023 à 12:04:00 |
Message édité par StanCW le 29-01-2023 à 12:02:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pion f7 |
|
jourdeplage |
|
Belisarios |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le japon, quand t'es pas un incel insociable en France, ça doit être compliqué d'y vivre |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-01-2023 à 12:23:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
KaiserCz bros before hoes |
patx3 |
|
Pion f7 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
jourdeplage |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
pipodeluxe |
Heu c'est quoi l'Europe du Sud qui respecte pas les règles au juste ? |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 29-01-2023 à 14:42:04 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |