| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
Non par ce que les revenus plus faibles vont avoir du mal à placer et cotisent pas grand choses. Sans compter les très faibles revenus Et on va être clair. C'est très bien comme ça par ce que pour moi on a un système solidaire et ça me va. Message édité par Rui_ le 28-01-2023 à 08:42:35 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 08:32:15 ![]() ![]() |
Rui_ |
Par contre faut pas raconter de connerie comme le message d'origine |
patx3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
Message édité par Ascio le 28-01-2023 à 10:02:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2023 à 10:04:15 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut bien ça pour tenir quand ta perspective professionnelle c est d entretenir ou de favoriser la prochaine crise éco qui touchera les gens de la vraie vie et pas un métier bullshit de la finance Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-01-2023 à 10:06:44 |
Ascio |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 11:10:13 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Ascio |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vivez la vie tranquille et cool que permet la France |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis totalement d'accord --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Franchement je pestais, je gueulais, et au final on est quand même assez tranquille / peinard |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-01-2023 à 19:36:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a toujours de petits investissement possible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand tu peux lâcher plusieurs milliers d'euros dans un hobbies en ce moment, oui plutôt |
axklaus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la balance est proche de 0 en fait, j'ai pas mal vendu du matos qui trainait, pour rationaliser un peu "il vend d'occaz, les gens qui vénèrent le capitalisme le déteste" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-01-2023 à 19:54:27 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui mais c'est dit sur un ton affirmatif, c'est donc vrai
Tu étais au courant des conneries racontées dans ce que tu as partagé ? Message édité par Youmoussa le 28-01-2023 à 21:48:06 |
pipodeluxe |
Sauf que la population gâche tout. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne suis pas expert, et je me doute que c'est pas mal intriqué, mais la libération des gens au moment de la révolution/indépendance à permis à "n'importe qui" de bosser et d'accumuler. C'est bien parce que le capitalisme s'est développé en // à cette époque qu'on a le niveau de vie que l'on a aujourd'hui au niveau mondial. On peut débattre sur le coût des embargos sur certains pays qui pourraient expliquer un certain retard, mais c'est dur de nier que la libre entreprise offerte à toute la population est le plus grand moteur. Ca vaut ce que ca vaut, mais SpaceX deboite tout le monde en peu de temps comparé aux programmes spaciaux portés par les états qui ont des budgets 100x plus élevés (SpaceX a levé 3% du budget de NASA sur les 20 dernieres années). Donc la société rêvée par certains, je parie qu'ils n'en voudraient pas une fois mis en face de ce que cela représente. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-01-2023 à 22:02:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |