| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Evidemment que non. En revanche, ca entre dans la case prestation de service, pas dans la masse salariale, et le jour ou t'en as plus besoin, t'as qu'un coup de fil à passe |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 20:01:30 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
On s'en fout de ca. En revanche, le KPI MOI/CA c'est super important |
Filob |
Message édité par Filob le 25-01-2023 à 20:07:16 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ezerial |
|
axklaus |
|
onina |
Comme le dit gimly, c'est pas le même budget. Or ce qui est scruté dans les entreprises (surtout les grosses), c'est le coût salarial, pas le coût de la sous-traitance. Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-01-2023 à 20:18:15 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 20:18:14 ![]() ![]() |
Ezerial |
|
Ezerial | Le plus simple, ça serait de supprimer le CDI par un Contrat de Travail Périodique avec une renouvellement chaque année si les résultats sont remplis ou licenciement sans indemnités. |
axklaus | avec une retraite a 50 ans alors, sinon ça va devenir compliqué pour certains |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 20:28:40 ![]()
|
Lagoon57 | Est-ce que ces phénomènes de sous-traitance existent aux USA d'ailleurs par exemple ? --------------- |
Spaune Cordialement |
|
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Le recours à la sous-traitance est massif aux USA, très important aussi en Allemagne, comme ça de loin je ne vois pas trop de pays occidental qui y a peu recours. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
standalone |
|
axklaus | tu sais si je peux être payé a rester chez moi, je crache pas dessus Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-01-2023 à 23:12:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |