| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 18:04:11 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-01-2023 à 18:18:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2023 à 18:20:14 ![]()
A vanne à mon avis t'es déjà bien à 200 balles d'essence par mois sans forcer. Une loa à 300 balles, une assurance à 40 balles, plus l'entretien et le fait d'avoir une neuve tous les quatres ans. Ya pas un monde où tu compenses ça même avec 500 balles qui vont aller dans les impôts. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 19:23:37 ![]() ![]() |
alpachinois |
Perso j'ai pas de soucis à gagner que 50k si le prix immobilier à Lyon était le même que celui de 2005 |
alpachinois |
|
r06 |
Bah chez nous on prend des gens avec un peu d'expérience et on paye plus tôt bien en ce moment. |
alpachinois |
|
Shriv |
|
alpachinois |
Lagoon57 | Responsable de service informatique c'est un package à 100-120k chez nous en tout cas, selon expérience. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 23-01-2023 à 19:46:14 --------------- |
standalone |
|
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
tanguy12 |
|
Flaie |
|
alpachinois |
|
r06 |
Au final, ça veut juste dire que t'étais dans une boîte qui payait mal soit parce que le marché était sinistré dans ton coin soit parce que la technicité du travail était faible. |
Flaie |
|
alpachinois |
D'ailleurs la boîte qui me paie 600 tjm m'a proposé un cdi à 45k fixe Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-01-2023 à 20:29:09 |
r06 |
Brut Luxembourg ? Net luxembourgeois ? Super net? |
r06 |
Bof la majorité des gens ne veulent pas de full télétravail, ils veulent des collègues, du sport à midi, glander en pause café. |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-01-2023 à 20:34:16 |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |