| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:15:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ne connaissant plus son pays d'origine, il poste sur HFR. Agacé par les bruits des enfants "école à la maison", il poste sur HFR. le personnage s'y prete bien Message édité par btbw03 le 23-01-2023 à 15:17:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 23-01-2023 à 15:24:15 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | etre indep et ne pas être à 80k brut
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:32:05 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
__nicolas__ | Euh, c'est 80k brut "équivalent" salarié ou 80k de facturation ?
|
alpachinois |
En ce moment c'est la dèche pour nous autre free-lance. Hors Paris c'est hyper tendu d'avoir 600 tjm. |
alpachinois |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ben, j'ai 45 ans, et quand je regarde mes estimations de retraite justement, c'est pas folichon. Et puis je suis pas mal là où je bosse, j'pense pouvoir être pris à 42 K environ, mais avec voiture de fonction tout frais payés, et 2 jours sur site, donc c'est à réfléchir quand même
80 K de facturation, mais à part te donner mon résultat fiscal qui est peu représentatif, je saurais pas te dire quel revenu net je génère précisément Là cette année, je me suis versé dans les 3,5 - 4 k net chaque mois et j'ai mis 25 K de côté à la fin de l'année. Sans compter les frais qui passent directement sur ma boite , genre restau , hotel ,etc ... Je trouve ca plutôt correct
Je trouve pas ca bas, en tous cas en Bretagne c'est compliqué de faire mieux pour un con de bac + 2 dans mon genre Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-01-2023 à 15:44:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-01-2023 à 15:52:41 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-01-2023 à 15:55:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Ben j'en sais rien je trouve aussi ça beaucoup mais visiblement c'est faisable.
Il y avait 2 questions dans mon post: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-01-2023 à 15:59:07 |
Maiar |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
alpachinois |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-01-2023 à 16:18:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |