| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 17:24:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RoY_ |
Lagoon 57j wtf Message édité par RoY_ le 03-01-2023 à 18:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 18:33:17 ![]() |
Message édité par btbw03 le 03-01-2023 à 18:39:50 |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 03-01-2023 à 19:08:51 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 19:03:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-01-2023 à 09:14:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
|
foudres |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-01-2023 à 23:27:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory |
Payoknay |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
|
hyca Vraie personne certifiée | moi j'aurais répondu que je comptais sur ma propre capitalisation pour payer ma retraite, mais btbw ça lui vient pas à l'esprit on dirait |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 04-01-2023 à 03:12:24 |
ironpanda |
|
manufactory |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
orvalon |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Payoknay |
Si on aura pas ça, là tes enfants te seront utile en te gardant chez eux, comme était le cas général en France jusqu'à récemment. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 08:23:04 ![]() |
Payoknay |
Beaucoup ici ne semblent pas près à avoir une baisse de salaire momentanément (pour une naissance ou autre). C'est donc qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens et sont asservie à leur siuation professionnel, ce qui est selon moi pas très convenable. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 08:42:26 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La difference peut s'expliquer simplement par le domaine. La Chine est un pays très bien réglé qui définit ses 五年计划 tous les 5 ans ( Deng Xiaoping définit que les Telecoms/IT doivent devenir un secteur technologique majeur pour la Chine dans le 9eme ou 10eme plan. Debut des années 2000, ligne de credit dans le domaine pour des boites inconnus internationalement. 20 ans plus tard la Chine est le plus gros marche mondial des Telecoms, Huawei est leader mondial et technologique en Cellulaire, parmi les meilleurs en IT. Les patents office Chinois tournent à plein... Dans le meme temps, effondrement des Japonais qui font des choix technologiques douteux avec le 3GPP R98, NTT Docomo perd de sa luxure et de sa capacite d'innovation de par une structure bien trop rigide. Les constructeurs Telecoms Japonais de premiers plans deviennent anecdotiques. NEC, Fujistu, Pana soient n'existent plus, soient se bornent au marche Japonais sur lequel ils sont partiellement proteges. J'ai bosse plusieurs annees dans les deux pays et bien plus avec ces deux pays. Edit: C'est quoi ton domaine où la situation est à l'opposé? Message édité par gregouf le 04-01-2023 à 09:09:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-01-2023 à 09:18:51 |
__nicolas__ |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |