| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 20:05:45 ![]() ![]() |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Non, dans ma cogip les diplômes influent sur les grilles de salaires et peut importe l'XP. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes | dans les grosses COGIP c'est quand même connu que pour monter sur des gros postes tu peux vite être favorisé par certains diplômes (voire ne pas pouvoir accéder audit poste si t'as pas le diplôme qui va bien), X par ex. dans certains grosses COGIP que je connais en plus des écarts salariaux évoqués par LooKooM juste au dessus Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 03-01-2023 à 10:00:59 |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 10:06:46 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
Lagoon57 |
Notre DG n'est même plus un énarque mais un vulgaire HEC, une première Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-01-2023 à 10:34:52 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ironpanda |
|
radioactif Mighty mighty man | Pour une perspective US sur ce sujet https://freakonomics.com/podcast/ar [...] tagnation/ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LiamManziel Inactuel |
Et pourtant y a pire comme postes : tous ceux chargés de com', les community manager, les responsables RSE et autres chief happiness officer Message édité par LiamManziel le 03-01-2023 à 10:44:49 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-01-2023 à 10:45:24 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
|
|
LooKooM |
Oui, c'était à €190k de package chez Airb*s dont €120k de fixe ce qui net d'IR est bien en dessous de €10k net. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 03-01-2023 à 11:06:33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LiamManziel Inactuel |
Peut etre le secteur qui veut ça (santé/sanitaire). Mais dans le consulting c'est pareil. Mes amis en finance peuvent monter assez hauts également sans avoir fait des top écoles (enfin pour l'un si mais pas les autres). Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 03-01-2023 à 11:04:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lagoon57 |
|
onina |
En technique/théorie pures, en général oui (j'ai connu une exception mais ça reste une exception). Sur le reste, ça dépend. Message édité par onina le 03-01-2023 à 11:07:32 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-01-2023 à 11:09:25 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Des cacahuètes... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |