| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
Table basse, en regardant une série ou en papotant.
J'ai très facilement chaud maintenant. Je suspecte que le fait d'avoir beaucoup plus de muscles qu'avant joue un peu, dès que je fais un peu de sport je transpire / ai vite chaud. En tout cas je n'étais pas comme ça du tout avant. Message édité par hyca le 02-01-2023 à 12:03:10 |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 12:01:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 12:40:11 ![]()
40 et 39, je sais pas exactement mais dans les 4000 net lissé. Peut être un peu moins. |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 12:40:11 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-01-2023 à 12:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 12:57:12 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2023 à 12:57:51 |
standalone |
apfel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
patx3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par btbw03 le 02-01-2023 à 14:28:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 02-01-2023 à 14:30:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 14:31:42 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | Dieu le sauvera Message édité par KaiserCz le 02-01-2023 à 14:33:25 |
|
patx3 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 | Une fois le covid juste avant Noël ici. --------------- |
patx3 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |