| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 18:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 19:04:51 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 19:08:15 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 19:10:25 ![]() ![]() |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Sorti à 28ans après pas mal de branlette intensive ouep. M'a pas empêché de faire rentrer 200k/y avant 40ans , j'ai rattrapé un peu le retard jpense. Une carrière, c'est un marathon , pas un sprint ou faut partir dans les 1ers Message édité par Silk56 le 21-12-2022 à 19:19:00 |
|
r06 |
Ça dépend ce qu'ils font dans l'automobile ceux qui font du software gagnent souvent plus... |
r06 |
Non sur les métiers historiques chez le premier cité c'est moins que ça, c'est plus un salaire de 10 ans d'expérience et en comptant l'i/p. |
apfel | Autour de moi, ~26-28ans en province, on est plutôt autour de 40-45k fixe brut
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 21-12-2022 à 19:42:04 |
Lagoon57 |
Cela dit les 50k étaient largement atteint à 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-12-2022 à 19:42:19 --------------- |
ironpanda |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
onina |
Je me disais la même chose, c'est assez fou comme parcours. |
r06 |
On n'en conclue rien, mais c'est pour ça qu'on parle de moyenne, pour une moyenne a 50 il faut des gens a 70 et d'autres a 30. |
LiamManziel Inactuel |
Tu lis le topic avant de poster ou bien ?
Entre le luxe, l'automobile, l'agriculture et la finance, le même job en fonction support par exemple pourra varier du simple au double ou presque. Entre Paname et la province, j'ai l'impression que désormais ça doit varier de 10% max. Sauf que le cout de différentiel de cout de la vie est bien plus grand donc au final le salarié de province a un meilleur pouvoir d'achat, toutes choses égales par ailleurs.
Ma copine sort de thèse à 26 ans, elle a signé à 40k avant la fin de sa thèse. Donc ses 3 années d'études ont presque été équivalentes à mes 3 années de travail salarié finalement. Tout semble cohérent. Message édité par LiamManziel le 21-12-2022 à 20:17:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
|
r06 |
Si tu parles de ceux qui font des moteurs thermiques en effet c'est compliqué pour eux... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 20:48:04 ![]()
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |