| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 13:31:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui se sent tout puissant dans sa vroum vroum mais ce cliché |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
as253 Loucheur averti |
|
r06 |
Elle existe encore cette offre ? |
r06 |
Du coup qu'est ce qui a changé significativement ? |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 14:03:34 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ascio |
|
J'aurais dit des cons Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-12-2022 à 14:36:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 14:36:49 ![]()
Ensuite moi je me souviens d'un pote soit disant "très bon conducteur" , qui avait ce discours "rouler vite en merco c'est moins dangereux que la mamie a 80 en 2cv" . Le mec conduisait comme une merde, trop vite, collait et passait sont temps a avoir des accidents. Mais lui savait. De toute façon les automobilistes c'est très souvent une population de délinquant en puissance. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2022 à 14:38:04 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 14:41:28 ![]()
Tu me colle je ralentis et je fous les warning,et va te faire sodo par ton bilan carbone Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2022 à 14:42:50 |
r06 |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 14:49:00 ![]()
|
patx3 |
|
Rui_ |
|
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 15:02:38 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | En Corse on a juste pris un apéro dans un resto, il prenait la carte à partir de 50€
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 13-12-2022 à 15:30:40 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 15:30:27 ![]() Bordel |
v4mpir3 Total mandingue | Le problème n'est pas de truander, mais de présenter une truanderie comme n'en étant pas une --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
valentinvtl |
|
pipodeluxe | Les gens sont des délinquants et une fois garés ils redeviennent des bons samaritains ? T'y crois vraiment ? Message édité par pipodeluxe le 13-12-2022 à 16:29:17 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 13-12-2022 à 16:23:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Moi j'en ai déjà eu un ,et à priori je suis dans les clous Mais mon comptable m'incite tous les ans à truander de ci de là, notamment au niveau de mes indemnités kilométriques. Ca va passer , qu'il dit Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-12-2022 à 16:23:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |