| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:54:25 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout, interdire l'investissement locatif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les prix en RP ont explosé à cause de la densité incroyable de gogos qui ne réfléchissent pas, j'm'en fous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la même chose à Annecy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et c'est comment, d'être un gogo qui réfléchit pas ? Ca se vit bien ? Message édité par elfe_errant le 25-05-2011 à 12:47:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas dit que y'avait QUE des gogos qui réfléchissent pas, vois-tu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 13:19:09 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Guichton |
|
rocodido | il me faudrait 50M€ par mois mais 20 me suffiraient |
Black_Jack Bo_Jack | Mihirung qui toujours se contorsionne quand il est pris en flag --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais moi je paie pas "bien cher", c'est ça que t'as pas encore compris.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Rappelle moi combien tu payes et pour quoi --------------- Aloha |
aybibob Coupo santo e versanto | topic pour dante |
chin jo | Même pas de question à se poser. BBQ c'est au bois / charbon. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
blazkowicz |
la bouteille de vin était à l'origine.. la dose quotidienne du travailleur pour la comparaison entre les deux "mecs", cry me a river! et une putain de paire d'enceintes, avec des pieds pour les poser. ça coûte cher les pieds d'enceintes, et ça sert pas à rien le placement des enceintes est super important, plus que la carte son ou l'ampli. et manger du pain de campagne à 4€ le kilo tous les jours, avec du fromage au lait cru. à ce prix là, un grand T2 dans un immeuble de 400 ans en hypercentre de toulouse? Message édité par blazkowicz le 25-05-2011 à 22:22:48 |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh pour vivre convenablement il faut quelques pierres, quelques branches et une grille. Vous êtes risibles avec vos barbecues d'homosexuels. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je peux rajouter une plancha sur mon Weber de beau gosse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( |
Black_Jack Bo_Jack | Je pensais pas que parler de Max Weber serait tant apprécié ici --------------- Horse_man |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 08:47:15 ![]() pour aller avec la placha, la table de jardin avec parasol sur la terrasse s'impose! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xilebo noone |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vinceboulet My favorite things | un caddie de supermarché |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 11:56:30 ![]() Ches mes grand parent ils ont un vieux BBQ old school construit en bric avec les reste du muret sur ce même buret...je pense que c'est le mieux=>les bric garde la chaleurs, ça chauffe du feu de dieux, c'est stable pour la grille, c'est grand, ça rouille pas c'est increvable... le truc à 20ans il a pas bougé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 11:57:09 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Van Winkle Tchic tcha | Il rentre par où l'air frais dans vos bbq maçonnés en brique ? Même si les Weber@500e c'est bien une mode ridicule Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 26-05-2011 à 13:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 13:14:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 13:16:32 |
Guichton |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Guichton |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |