| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent : L'abattage tout court. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 26-11-2022 à 18:18:25 |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 18:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 18:18:08 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 26-11-2022 à 18:23:24 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-11-2022 à 19:27:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 19:23:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On a bien les Allemands en Europe … |
_Lahoma_ |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 21:07:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2022 à 21:11:22 |
Lothiek |
Ben oui après tout, tuer un animal à petit feu en lui mettant des coups d'épée, c'est bien moral |
foudres |
Message édité par foudres le 26-11-2022 à 23:04:21 |
ironpanda |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
gimly the knight |
Quelqu'un cherche à t'obliger à le faire |
gimly the knight |
D'ailleurs il faut interdire les motos. Quand ton gosse sera passé sous les roues de l'une d'elles, tu comprendras |
Lothiek |
Ne rien dire c'est accepter Un peu comme passer à côté d'un homme qui agresse une personne, sans rien dire ni faire Tu dirais quelque chose ? Sachant que ça ne te concerne pas directement ? J'espère que oui Ben voilà, c'est la même chose, sauf à considérer les animaux comme insensibles à la souffrance (inutile car même pas dans un but alimentaire) Message édité par Lothiek le 27-11-2022 à 09:51:32 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai pensé au topic à la bibliothèque hier !
--------------- More GG, more skill |
onina |
Perso si j'habite un jour à la campagne, je passe mon permis de chasse. D'une part pour me défendre face aux chasseurs, d'autre part parce que si tu veux buter quelqu'un, c'est le seul moyen de ne pas aller en prison, pratique |
|
Tu me diras c'est presque pareil avec le permis voiture/moto |
Pour ma part, je suis extrêmement prudent et j'évite la plupart du temps des bois publics lors des périodes de chasse quand je promène mes chiens, les accidents sont trop courant et les chasseurs peu prudents |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les chasseurs sont surtout tout puissant en France. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Ascio |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Je n'ai pas peur, je suis prudent c'est tout. Les chasseurs sont nombreux par chez moi et sont pas très fins (on les connaît bien nombreux sont clients de ma femme) |
|
Jakes Laminak |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ascio |
|
Ascio |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |