| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 00:54:55 ![]() ![]() |
Ascio |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
saphir59 |
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 20-11-2022 à 09:45:26 |
r06 |
Ça fait combien longtemps ? 2 ans max? En banque en plus si je me souviens bien donc bon... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-11-2022 à 09:48:38 |
alpachinois |
|
r06 |
A ben la banque pour des gens dans la tech franchement je vois pas qui ça fait rêver... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
saphir59 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 10:21:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 20-11-2022 à 10:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 10:28:15 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
carole32 |
|
alkibiades |
|
manufactory |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 10:41:11 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
saphir59 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
carole32 |
Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 20-11-2022 à 11:13:01 |
Rajman Faculté |
Payoknay |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
J'ai été un peu dur si tu bosses comme dev sur du trading haut fréquence ou des trucs touchy why not, bon salaire + tes skills sont mis à contribution. Mais la majorité en banque (mais c'est le cas en COGIP en gros) c'est maintenir 2-3 formulaires d'applications codées et architecturées avec le cul. Et je parle même pas des process wtf qui font que tu mets 2 semaines pour un truc faisable en 2j sans y aller à fond. Disons que c'est une bonne planque si t'as pas envie de te prendre la tête ou monter sur des postes autre que l'IT. Pour les informaticiens avec un minimum d'ambition mais qui veulent pas faire de journées de fous en startup, faut viser hors gafam des boites style spot1fy, b00king, éditeur sympa, etc ou venir en cogip en tant que freelance. |
saphir59 |
|
Rajman Faculté |
alpachinois |
Il a fait quoi radioactif ? |
Rajman Faculté |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on dit pas ESN maintenant ? |
saphir59 |
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 20-11-2022 à 11:38:11 |
Rajman Faculté |
carole32 |
|
saphir59 |
Message cité 3 fois Message édité par saphir59 le 20-11-2022 à 11:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |