| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 19:47:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
carole32 | Perso je me suis mise aux Gitanes / Gauloises brunes (avec filtres), j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 11-11-2022 à 19:52:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
carole32 |
Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 11-11-2022 à 20:00:21 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 20:05:49 ![]() ![]() |
carole32 |
|
Cavatines |
|
carole32 | Tu étais en hospi fermée alors, ça a du être des moments difficiles. |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui, quand je l’ai réalisé j’ai compris un peu plus l’intérêt de la représentation des gens de couleur aussi.
Ahahah tellement gregoufien. Et d’ailleurs j’ai bcp aimé la vanne de fulca. Mais non fumer c’est invariablement pas cool
Mince je pensais que c’était une habitude ancienne. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 11-11-2022 à 20:25:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-11-2022 à 20:32:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-11-2022 à 20:36:00 |
Tu viendras nous raconter. Moi j’ai été à un truc pour nanas dev c’était vraiment hyper basique genre initiation. J’ai été à une conférence tech de femmes au printemps ça c’était pas mal. Genre des nanas avec des gros postes qui parlent de leur parcours ce que j’aime toujours entendre. Et Plein de nanas dans la tech. Enfin, … surtout des RH Message cité 1 fois Message édité par hyca le 11-11-2022 à 20:39:09 |
Cavatines |
|
|
gimly the knight |
Je sais pas en france, mais traditionnellement, les femmes qu'on trouve dans les bars à chicha sont tout bêtement des putes Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-11-2022 à 21:03:28 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 11-11-2022 à 21:47:48 |
carole32 |
|
Cavatines |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 11-11-2022 à 22:10:07 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Maiar |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |