| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
carole32 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 22:21:41 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
Vue ta reaction, il a touché un point |
Si ça te fait plaisir, tu peux croire absolument ce que tu veux. Fulca vient raconter un peu n'importe quoi sur le topic UK et il est systématiquement remis à sa place. Donc il s'essaie au tacle régulier en cross topic... D'ailleurs j'aime certains comiques Français, j'ai juste signalé peu connaître la nouvelle scène n'ayant pas été dans le pays. Et comble du comble j'avais même vu Yacine et Blanche à Londres Message édité par gregouf le 10-11-2022 à 22:59:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Perso j'ai toujours trouvé que les gens sont grosso modo les mêmes IRL que sur le net. Un peu plus policés peut-être (ça ne part pas en insultes au bout de 2 phrases en général) mais sur le fond y'a pas trop trop de surprises je trouve.
Va voir Wally Dia si t'as l'occas, c'est topissime Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-11-2022 à 23:01:43 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 23:03:32 ![]() ![]() |
onina |
Tu peux voir ces chroniques sur France Inter pour te faire une idée, sachant que son spectacle est encore plus drôle. |
Son Montreux 2017 me convainc pas des masses, et il a été récupéré par Jamel pour son Marrakech du Rire... Message édité par gregouf le 10-11-2022 à 23:25:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
|
kaboom85 |
C est sympa le bowling --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 11-11-2022 à 09:34:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 11-11-2022 à 11:06:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
gimly the knight |
Mais pourquoi n'as tu pas un robot tondeuse |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-11-2022 à 12:10:35 |
Theomede De gauche radicale | T'es pas obligé d'avoir des collègues chiants non plus --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Braindead |
Au contraire, le kart c'est beaucoup d'accélérations brèves et peu de vitesse de pointe en continu. Le couple de l'électrique est parfait pour ça. --------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
carole32 | Il y en a qui ont profité du jour férié pour aller à la cérémonie du 11 novembre? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
carole32 | ? Moi j'y étais ce matin. Au village de mes parents. Mon père est ancien combattant. |
Payoknay |
|
tanguy12 |
|
carole32 |
Message édité par carole32 le 11-11-2022 à 14:02:02 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |