| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 08:29:32 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as pas ça avec toutes ces années dans le Golfe Persique à ne payer aucun impôt avec double gros salaires? Message édité par gregouf le 03-11-2022 à 08:45:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce topic d influenceurs |
Ouvre un petit fumoir "Café Pipe" où la bourgeoisie du coin se réunira
Rochette, un grand homme de l'Oisans, tout son retour à la montagne avec ses 3 derniers albums est fascinant Message édité par gregouf le 03-11-2022 à 09:47:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef |
Je ne suis pas tellement d'accord pour dire que l'absence d'épargne est indépendante de notre volonté (sauf cas de grande pauvreté)
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 09:59:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
Si t'as de la peine évite la psychologie de comptoir sur la base de 10 posts hfr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Ben c'est ça son lbo je pense. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Dommage
Des boîtes qui font des produits électroniques. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même moi j'ai des propositions de temps en temps |
standalone |
Message édité par standalone le 03-11-2022 à 11:38:58 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2022 à 12:18:48 |
sire deck |
Sinon, je suis en contact avec l'équivalent local de l'ancienne boîte de Sadlig. À moi les bons plans immobiliers --------------- |
gimly the knight |
Si, mais 51+16 ca fait 67, pas 75, et surtout, j'ai une épouse. Et la durée, c'est un cycle d'investissement de fond, c'est pas vraiment défini. En général 3 ans au mieux et 7 ans au pire. |
gimly the knight |
Oui, mais avec l'inflation, ca ne fonctionne plus comme ca malheureusement |
Économie circulaire, plus d'inflation Message édité par gregouf le 03-11-2022 à 12:45:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Gimly a « que » 51, j aurais pas cru |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
|
r06 |
Il est quasi fonctionnaire donc il pourrait rester où il est jusqu'à la retraite... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Charmant, à quand l'appel au meurtre de vieux? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-11-2022 à 12:58:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |