Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25477  25478  25479  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67138878
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 08:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Je viens d’aider quelqu’un à trouver une nouvelle location  
Le secteur de recherche était assez vaste et incluait des parties de 2 départements d’île de France + 2 départements de province
Le genre de dossier évoqué par Yonel était systématique
Et même souvent +

Ça doit encore être une anomalie statistique :o

Mais on te dit que c'est un sentiment qu'en France il faut des tonnes de papiers et de preuves pour pouvoir louer. Vas-tu écouté la voix de la raison du topic ? [:youpiyoupla]  

Ex à Lorient sur les docus demandés :  
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 657fcca7a8

Citation :

Elle appelle, envoie des pièces justificatives, des mails. « On demande la carte d’identité, les bulletins de salaire, le contrat de travail, les fiches d’imposition du garant. » Rien que pour prétendre à une visite, il faut montrer patte blanche.

Ah ben mince le topic se trompe peut-être ou Lorient c'est à Paris.  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 08:29:32  profilanswer

n°67138931
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-11-2022 à 08:38:19  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ah ouais quand même  [:zyzz:2]

Mes fiches n'étaient pas à jour  [:zyzz:1]

T'as pas ça avec toutes ces années dans le Golfe Persique à ne payer aucun impôt avec double gros salaires?
(ou ton salaire est devenu gigantesque ce qui vu le pays est fort possible)

Message édité par gregouf le 03-11-2022 à 08:45:04

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67138934
standalone
Posté le 03-11-2022 à 08:38:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais on te dit que c'est un sentiment qu'en France il faut des tonnes de papiers et de preuves pour pouvoir louer. Vas-tu écouté la voix de la raison du topic ? [:youpiyoupla]  

Ex à Lorient sur les docus demandés :  
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 657fcca7a8

Citation :

Elle appelle, envoie des pièces justificatives, des mails. « On demande la carte d’identité, les bulletins de salaire, le contrat de travail, les fiches d’imposition du garant. » Rien que pour prétendre à une visite, il faut montrer patte blanche.

Ah ben mince le topic se trompe peut-être ou Lorient c'est à Paris.  :o

J'ai eu le même genre d'expérience dans mes locations.
Des fois pas de demande de garant, mais fiche de payés etc toujours.

Entre l'achat et la location c'est quasiment autant de paperasse en France, magique...

n°67139184
kaboom85
Posté le 03-11-2022 à 09:17:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Y'a des passages de changer : méthode qui sont tellement caractéristiques de mon arrivée à Paris à 16 ans tout droit de l'Orne [:rofl]  

Après mes 3 premiers contacts à Paris c'était des forumeurs parisiens pur jus ayant grandi dans le 5eme ou le 1er et les premiers contacts IRL étaient épiques vis à vis du partage de nos modes de vie.

Sans pour autant venir de classes très aisées avec un gros salaire (mais de facto dans le haut du panier patrimonial via l'immobilier IM), j'ai eu des échanges sans queue ni tête pour moi à l'époque.

Une fille qui ne voyait pas l'intérêt d'acheter des œufs car ils mangeaient picard, à emporter ou au resto.

Un mec qui allait au théâtre une fois par semaine à 17 ans avec son lycée.

Un mec qui faisait ses heures de perm au café à côté du lycée Charlemagne

Une fille qui prenait le taxi sur 60km pour rejoindre la RS de ses parents.

Après ils étaient eux mêmes choqués parce qu'à 16-17 ans, j'étais jamais allée dans un bar et je savais pas ce qu'était un demi. Dans mon journal de l'époque j'écris que 3 sodas dans un bar à Paris c'est 12€ et que c'est scandaleux. Je ne savais pas ce qu'étaient des sushis. J'avais jamais mangé à emporter ou en livraison, même pas des pizzas, ni de surgelés et encore moins Picard.
Sur les heures de perm au lycée on pouvait aller à Aldi ou jouer sur le parking qui était à 700m [:johnjohn7:2]

ahah tellement la meme :D
le mec qui achetait des chemises plutot que de les laver  [:vidadoe:7]  
un camarade de classe avec le seul billet de 200 euros que j'ai vu de ma vie
tous les parisiens qui me parlent de picard, je croyais qu'ils parlaient de quelqu'un moi  [:moonbloood:3]  
les types qui reprennent les profs d'anglais sur ce qui se dit ou pas  [:adnauseam:4]  

la prépa c'etait quand meme incroyable  :D  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67139264
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-11-2022 à 09:28:58  profilanswer

r06 a écrit :

T'étais pas prêt à déménager à un moment donné ?

Oui, mais je ne suis pas seul à décider  :sweat:  

r06 a écrit :

Après t'exageres il y a quelques boîtes dans ton coin. J'ai 2/3 collègues qui sont partis vers la bas et ils ont l'air de s'en sortir.

Ils sont partis chez qui ?

Perso je ne vois pas grand-chose qui suscite en moi le moindre désir :/

---------------
More GG, more skill
n°67139288
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-11-2022 à 09:31:49  profilanswer

J’ai offert carbone & silicium à monsieur hier, et en fait il l’avait déjà lu, car il l’avait offert à son père.  
Heureusement j’ai été bien inspirée j’ai pris la dernière bd de rochette aussi.

n°67139318
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-11-2022 à 09:36:09  profilanswer

Ce topic d influenceurs

n°67139338
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-11-2022 à 09:37:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ouvre un petit fumoir "Café Pipe" où la bourgeoisie du coin se réunira  [:lumbahaab:3]

hyca a écrit :

J’ai offert carbone & silicium à monsieur hier, et en fait il l’avait déjà lu, car il l’avait offert à son père.
Heureusement j’ai été bien inspirée j’ai pris la dernière bd de rochette aussi.

Rochette, un grand homme de l'Oisans, tout son retour à la montagne avec ses 3 derniers albums est fascinant  :jap:
La Derniere Reine pour son dernier album

Message édité par gregouf le 03-11-2022 à 09:47:27

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67139534
pilef
Posté le 03-11-2022 à 09:58:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Salut Cavatines,

J’ai de la peine quand je te lis.

Tu te culpabilises pour des choses qui ne dépendent pas de toi (l absence d épargne, ta première expérience désagréable dans le privé, le fait d avoir moins d argent parce que Pôle Emploi déraille…).

Je vais être un peu direct : c’est malheureusement avec ce type de comportement que tu te feras exploiter professionnellement parlant…

Je ne suis pas tellement d'accord pour dire que l'absence d'épargne est indépendante de notre volonté (sauf cas de grande pauvreté)

n°67139543
Maiar
Posté le 03-11-2022 à 09:59:56  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne suis pas tellement d'accord pour dire que l'absence d'épargne est indépendante de notre volonté (sauf cas de grande pauvreté)

Après faut voir ce qu'est l'absence d'épargne. Je connais des gens qui vont dire qu'ils n'ont rien mais ont 20k qui dort sur un livret (je ne dis pas que c'est le cas de Cava, hein)

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 09:59:56  profilanswer

n°67139548
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2022 à 10:00:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cette masturbation sur la gloire passée de la France...
On dirait un papi qui radote ses exploits de jeunesse

C'est pas une question de gloire, c'est une question de progrès. C'est les croyants les vieux ontologiques.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67139587
gimly the ​knight
Posté le 03-11-2022 à 10:05:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça serait plutôt les graals :o

Pas nécessairement.  

1 Graal, c'est 62K€/an pendant 16 ans, sans compter le rendement sur la période.

n°67139615
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-11-2022 à 10:09:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pas nécessairement.  

1 Graal, c'est 62K€/an pendant 16 ans, sans compter le rendement sur la période.

Disons que si sur ces 5160€/mois tu ne depenses pas tout (comme si par exemple ton pivot etait plus bas  :o ), alors ces 16 ans peuvent meme augmenter très largement... Mais c'est pas toi qui disait que tu considérais que 70-75 ans suffisait pour une vie? Et donc tu pourrais quasi arreter demain... T'as re-signé pour combien de temps?

---------------
n°67139665
btbw03
Posté le 03-11-2022 à 10:15:35  profilanswer

Pas nécessairement.  

Mais ton truc de LBO ou je saispasquoi de participation dans ta boîte, ça vaut bien plusieurs graal ?

n°67139988
Cavatines
Posté le 03-11-2022 à 10:52:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Salut Cavatines,

J’ai de la peine quand je te lis.

Tu te culpabilises pour des choses qui ne dépendent pas de toi (l absence d épargne, ta première expérience désagréable dans le privé, le fait d avoir moins d argent parce que Pôle Emploi déraille…).

Je vais être un peu direct : c’est malheureusement avec ce type de comportement que tu te feras exploiter professionnellement parlant…

Si t'as de la peine évite la psychologie de comptoir sur la base de 10 posts hfr :D

n°67139999
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2022 à 10:53:04  profilanswer

Pas nécessairement.  

Tu vas pouvoir quitter les Vosges.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67140008
sadlig
Posté le 03-11-2022 à 10:54:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que si sur ces 5160€/mois tu ne depenses pas tout (comme si par exemple ton pivot etait plus bas  :o ), alors ces 16 ans peuvent meme augmenter très largement... Mais c'est pas toi qui disait que tu considérais que 70-75 ans suffisait pour une vie? Et donc tu pourrais quasi arreter demain... T'as re-signé pour combien de temps?

3-5 ans, il a répondu hier.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°67140090
r06
Posté le 03-11-2022 à 11:04:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais ton truc de LBO ou je saispasquoi de participation dans ta boîte, ça vaut bien plusieurs graal ?

Ben c'est ça son lbo je pense.

n°67140106
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-11-2022 à 11:07:12  profilanswer

sadlig a écrit :

3-5 ans, il a répondu hier.

Je n'avais pas vu, vous étiez trop prolixes  :jap:

---------------
n°67140139
r06
Posté le 03-11-2022 à 11:10:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui, mais je ne suis pas seul à décider :sweat:

Dommage :o

EvilTyler a écrit :

Des boîtes qui font des produits électroniques.

n°67140304
Brazeinste​in
Posté le 03-11-2022 à 11:26:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est usant de chercher constamment. Je pense que j'ai passé plus de 100 entretiens depuis 2018, dont 40 ces deux derniers mois, et mentalement c'est épuisant.

L'impression de porter un masque différent à chaque fois, et j'en ai enchaîné parfois 3 ou 4 la même journée malgré des contextes peu favorables (maladies, fièvre...)

L'impression de se perdre entre son storytelling et la réalité et de perdre de vue ce qu'on cherche.

Et j'ai jamais croulé sous les offres, j'ai accepté les 3 seules qu'on m'ait faites depuis 2017  (j'ai quand même mis des stops à certaines boîtes pour lesquelles ça le ferait pas).

Et pourtant si j'étais très mauvaise au début, je pense avoir donné tout ce que je pouvais récemment et avoir été très bien à une exception près.

Ce que j'ai observé récemment dans mon secteur, c'est pas mon manque de qualités pour le poste (secteur en tension dans mon sens) mais plutôt le flou des recruteurs quand à ce qu'ils cherchent.

Des boîtes où on a arrêté le process début septembre sont toujours en train de chercher où hésitent à revoir leur critère en voyant l'inadéquation de ce qu'ils veulent VS l'état du marché des candidats.

Dans ton cas c'est un peu différent car tu as entrepris de gros changements et ces dernières années ont été mouvementées professionnellement pour toi.  

Quand tu es plutôt bien dans une boîte, tu n'es pas pressé ni désespéré. Tu peux rapidement refuser plein d'offres dès que tu sens que ça ne va pas te convenir. Tu peux être exigeant. Donc au final tu n'as pas tant d'entretiens que ça à faire. Tu es aussi beaucoup moins stressé avant et pendant un entretien, car tu sais qu'au pire tu restes là où tu es et ça te convient. Nul besoin de storytelling, tu peux être totalement transparent et voir si ça va le faire.

Ça inverse le rapport de force. Il faut se rendre compte qu'en face ils sont aussi stressés, ils ont du mal à trouver des candidats, ils y passent du temps, ils ont peur de se tromper et d'embaucher quelqu'un qui va s'avérer être un échec ou partir au bout de quelques mois, etc...  

Dans mon secteur les entretiens c'est juste des conversations sur ce que tu as fait avant, quelles sont tes compétences et tes aspirations. Il n'y a rien à préparer et ils sont déjà contents de voir que tu t'es renseigné sur l'entreprise et le poste. Des fois tu peux tomber sur quelques questions un peu techniques mais c'est histoire de s'assurer que tu n'es pas un charlatan.

Pour en revenir à LinkedIn j'ai juste mon profil à jour, une intro assez courte montrant mon enthousiasme débordant (:o ) et quelques mots clés. Je ne sais pas si le fait de se connecter régulièrement ou non impacte la visibilité, aucune idée. J'ai aussi mon profil dans plusieurs langues étrangères car je vise des entreprises et fonctions à l'international mais sinon je ne pense pas que ce soit utile.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°67140349
btbw03
Posté le 03-11-2022 à 11:30:46  profilanswer

même moi j'ai des propositions de temps en temps :o

n°67140419
standalone
Posté le 03-11-2022 à 11:37:40  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Dans mon secteur les entretiens c'est juste des conversations sur ce que tu as fait avant, quelles sont tes compétences et tes aspirations. Il n'y a rien à préparer et ils sont déjà contents de voir que tu t'es renseigné sur l'entreprise et le poste. Des fois tu peux tomber sur quelques questions un peu techniques mais c'est histoire de s'assurer que tu n'es pas un charlatan.

Pareil dans mon domaine. Et vérification rapide par le réseau des candidats retenus.

Message édité par standalone le 03-11-2022 à 11:38:58
n°67140592
r06
Posté le 03-11-2022 à 11:57:16  profilanswer

Oui alors autant avec les RH et le management c'est en effet de la discussion autant ça fait un moment que j'ai systématiquement des tests techniques assez poussés que ça soit en ligne ou via ses entretiens dédiés.
Bon après je les prépare pas vraiment vu qu'en toute logique c'est sur des choses que je sais faire...:D

Message édité par r06 le 03-11-2022 à 11:58:05
n°67140675
btbw03
Posté le 03-11-2022 à 12:08:30  profilanswer

Merci pour carbone et silicium, ça se fini bcp trop rapidement  :love:  

A déconseiller à certains ici qui signalent déjà certaines idées sur l humain :o

Message édité par btbw03 le 03-11-2022 à 12:08:48
n°67140685
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-11-2022 à 12:10:20  profilanswer

Vui, mais c'est la vie :o
Va falloir attendre le décès des parents et l'indépendance du gamin... mais là on sera déjà vieux :/

r06 a écrit :

Des boîtes qui font des produits électroniques.

Pas vraiment mon domaine :D

---------------
More GG, more skill
n°67140698
btbw03
Posté le 03-11-2022 à 12:11:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Va falloir attendre le décès des parents

Heuuu en quoi ça peut jouer une idée pareille ?

n°67140702
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-11-2022 à 12:12:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Heuuu en quoi ça peut jouer une idée pareille ?

Evilette ne veut pas partir loin à l'étranger car ses parents vieillissent et veulent voir leur petit fils...

---------------
More GG, more skill
n°67140741
btbw03
Posté le 03-11-2022 à 12:18:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Evilette ne veut pas partir loin à l'étranger car ses parents vieillissent et veulent voir leur petit fils...

Ah mince :/

Ouais les gens sont hyper proche de leur famille des fois :/

Après c est que pour vous, vous serez trop vieux pour envisager l étranger ( ou pas en expérience pro )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-11-2022 à 12:18:48
n°67140825
sire deck
Posté le 03-11-2022 à 12:32:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les mêmes qui ne voulaient jamais le garder ? :o

Sinon, je suis en contact avec l'équivalent local de l'ancienne boîte de Sadlig. À moi les bons plans immobiliers  [:gum]

---------------

n°67140831
btbw03
Posté le 03-11-2022 à 12:33:27  profilanswer

sire deck a écrit :

Les mêmes qui ne voulaient jamais le garder ? :o

C est dante ça :o

n°67140833
gimly the ​knight
Posté le 03-11-2022 à 12:33:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que si sur ces 5160€/mois tu ne depenses pas tout (comme si par exemple ton pivot etait plus bas :o ), alors ces 16 ans peuvent meme augmenter très largement... Mais c'est pas toi qui disait que tu considérais que 70-75 ans suffisait pour une vie? Et donc tu pourrais quasi arreter demain... T'as re-signé pour combien de temps?

Si, mais 51+16 ca fait 67, pas 75, et surtout, j'ai une épouse.

Et la durée, c'est un cycle d'investissement de fond, c'est pas vraiment défini. En général 3 ans au mieux et 7 ans au pire.

n°67140844
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-11-2022 à 12:36:16  profilanswer

Si, mais 51+16 ca fait 67, pas 75, et surtout, j'ai une épouse.

Et la durée, c'est un cycle d'investissement de fond, c'est pas vraiment défini. En général 3 ans au mieux et 7 ans au pire.

Je te pensais bien plus proche de la soixantaine, d'où la différence d'année. Après, ton argent est je suppose placé à 25% comme tout Hfrien expert qui se respecte   :o

---------------
n°67140849
gimly the ​knight
Posté le 03-11-2022 à 12:37:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te pensais bien plus proche de la soixantaine, d'où la différence d'année. Après, ton argent est je suppose placé à 25% comme tout Hfrien expert qui se respecte :o

Oui, mais avec l'inflation, ca ne fonctionne plus comme ca malheureusement :(

n°67140861
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-11-2022 à 12:38:36  profilanswer

Oui, mais avec l'inflation, ca ne fonctionne plus comme ca malheureusement :(

Économie circulaire, plus d'inflation  [:cosmoschtroumpf]
(Dans les limites de la pratique, of course)

Message édité par gregouf le 03-11-2022 à 12:45:11

---------------
n°67140872
btbw03
Posté le 03-11-2022 à 12:40:12  profilanswer

Gimly a « que » 51, j aurais pas cru :D

n°67140881
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-11-2022 à 12:41:20  profilanswer

Pas nécessairement.  

tu vas toucher moins de 2 graals ? :o

n°67140883
Shriv
Posté le 03-11-2022 à 12:41:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui, mais je ne suis pas seul à décider :sweat:

Tu as la responsabilité de faire vivre le foyer sur le plan financier. Ta carrière est donc un sujet important pour la pérennité de votre foyer.

n°67140925
r06
Posté le 03-11-2022 à 12:48:35  profilanswer

Shriv a écrit :

Tu as la responsabilité de faire vivre le foyer sur le plan financier. Ta carrière est donc un sujet important pour la pérennité de votre foyer.

Il est quasi fonctionnaire donc il pourrait rester où il est jusqu'à la retraite...:o

n°67140965
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-11-2022 à 12:54:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Vui, mais c'est la vie :o
Va falloir attendre le décès des parents et l'indépendance du gamin... mais là on sera déjà vieux :/

[quotemsg=67140702,1019108,113293]

Sinon faut emmener les grands parents avec vous :D
Enfin j'ai un peu de mal à croire qu'elle aura + envie ensuite, c'est IMO un peu des excuses tout ça. Puis j'ai pas bcp d'éléments mais ça n'a pas l'air d'être une intrépide de toute façon.

Moi je dirais plutôt faut attendre le divorce, pas besoin d'être vieux en plus :D

n°67140995
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-11-2022 à 12:58:04  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon faut emmener les grands parents avec vous :D
Enfin j'ai un peu de mal à croire qu'elle aura + envie ensuite, c'est IMO un peu des excuses tout ça. Puis j'ai pas bcp d'éléments mais ça n'a pas l'air d'être une intrépide de toute façon.

Moi je dirais plutôt faut attendre le divorce, pas besoin d'être vieux en plus :D

Charmant, à quand l'appel au meurtre de vieux?
"Mais dis, tu vas claquer la vieille!  [:kriloner:3]"

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-11-2022 à 12:58:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25477  25478  25479  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)