| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-05-2011 à 09:57:40 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 09:57:12 ![]() ![]() |
macgawel |
Source ?
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:15:54 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Alexastoria | Bon pour revenir plus dans le sujet de départ du topic, le salaire moyen en France est de 1500 € nets mensuels.
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 24-05-2011 à 10:23:17 |
Hoiniel |
Oui enfin, les autres 50%, c'est ton employeur qui les paye, donc, tu les payes plus ou moins indirectement aussi. Après, oui, c'est cher, très cher, mais probablement beaucoup moins cher qu'en utilisant ta voiture. Je paye un abonnement 5 zones, de 100€/mois environ avec 50% pris en charge. J'ai le choix entre ça, et payer 200€/mois d'essence avec mon entreprise qui refuse de prendre en charge le moindre centime. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-05-2011 à 10:20:52 |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 24-05-2011 à 10:24:12 |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Alexastoria |
|
TrakT Do nothing. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 10:36:56 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 10:39:15 ![]()
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 10:41:40 ![]() La seule voiture qui présente un intérêt à être achetée neuve c'est la Logan MCV partce qu'elle décote très peu. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu achètes un vélo |
aybibob Coupo santo e versanto |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 11:49:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 11:51:52 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |