Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25424  25425  25426  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67014077
foudres
Posté le 15-10-2022 à 20:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadlig a écrit :

:non:  

Je ne me suis absolument pas arrangé pour ça, je n’ai même entrepris aucune démarche en ce sens.

On te voit rarement, mais suffit qu'on parle de toi 2-3X pour que tu pop. Multi ? Script qui scan ? Un autre forumeur qui te prévient ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 20:29:42  profilanswer

n°67014086
standalone
Posté le 15-10-2022 à 20:31:44  profilanswer

foudres a écrit :

On te voit rarement, mais suffit qu'on parle de toi 2-3X pour que tu pop. Multi ? Script qui scan ? Un autre forumeur qui te prévient ?

Il s'ennuie et lit non stop le topic :o

n°67014099
Maiar
Posté le 15-10-2022 à 20:35:43  profilanswer

foudres a écrit :

Tu peux paramétrer le forum pour avoir un mail quand un certain mot est posté. Tu paramètres pour Sadlig ou Maiar dans mon cas, et rulez.
Pour toi, c'est plus chiant. Tu auras peut-être des notifications du topic météo ou des topics des villes s'il y a du mauvais temps :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°67014233
sadlig
Posté le 15-10-2022 à 21:01:36  profilanswer

foudres a écrit :

Je ne m’ennuie pas, je lurke de temps à autre certains topics et intervient quand je le juge nécessaire, donc peu. Mais je n’ai pas paramétré d’alertes.

Mais mes journées sont relativement chargées.

Message édité par sadlig le 15-10-2022 à 21:04:32

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°67014374
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-10-2022 à 21:19:03  profilanswer

Présentement avec dourbach  [:am72:5]

n°67014543
pilef
Posté le 15-10-2022 à 21:30:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Pensez à payer votre foncier avant le 17 au fait :whistle:

C’est quoi l’intérêt de ne pas opter pour le prélèvement automatique à l’échéance ?

n°67014580
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-10-2022 à 21:33:18  profilanswer

A l'unanimité vous êtes le pire topic d'hfr  [:apges:3]

n°67014922
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-10-2022 à 21:57:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas la vrai vie :D

Mais faut clairement que je me motive pour enchaîner des jours en refuge

Bah si c'est la vraie vie :)

Mon gamin s'est tapé des 350D+ à 4 ans et demi, j'espère que tu fais du 1000 sans pb :o

---------------
More GG, more skill
n°67014949
Lothiek
Posté le 15-10-2022 à 22:00:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Présentement avec dourbach [:am72:5]

Les chofa réunis :o

n°67015035
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-10-2022 à 22:09:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les chofa réunis :o

T'es pas là pourtant  [:oilrig:1]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 22:09:58  profilanswer

n°67015321
Lothiek
Posté le 15-10-2022 à 22:29:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'es pas là pourtant [:oilrig:1]

Je traine pas avec la racaille  [:clooney6]

n°67015355
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-10-2022 à 22:35:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

j'espère que tu fais du 1000 sans pb :o

Ah bah oui quand même, après y 1000 et 1000 :o

n°67015587
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-10-2022 à 22:58:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah oui quand même, après y 1000 et 1000 :o

Oui, sur 4/5km ça fait mal  :sweat:

Le pire reste de toute manière la descente :D

Vivement que le petit grandisse et puisse allonger un peu les randos, c'est encore un peu frustrant même si pour son âge il se débrouille très bien.

Message édité par EvilTyler le 15-10-2022 à 23:02:13

---------------
More GG, more skill
n°67016089
oh_damned
Posté le 16-10-2022 à 00:42:17  profilanswer

Filob a écrit :

Vous avez un objectif en tête de nombre d'enfants ou c'est open bar tant que ça marche?
Toute ma sympathie à ta femme, je me serais déjà enfuie dans le désert si je devais gerer 6 gosses et la logistique associée :D

Et si tu peux donner des exemples de ce que tu ferais + simple, c'est toujours interessant ce genre de retex.

Un de ces 4 je raconterais ma phase de recherche d'emploi en cours, encore un gros gap en terme de compréhension de moi même et d'évolution :)

C'est fini, j'en fais pas d'autre, j'ai fait ma part pour le renouvellement de l'élite de la nation :o
Quand j'ai du me remettre dans les couches and co pour le petit dernier, je me suis dit "c'est bon c'est fini, plus jamais je recommence après".

Pour la simplicité :

1) Professionnellement

J'ai été associé dans plein de boîtes, avec des structurations compliquées, des associations pas toujours très heureuses, des mandataires sociaux pas toujours super compétents, etc...
J'ai aussi eu des activités compliquées, avec plein de projets en même temps, des clients de nature très différente, ...
ça serait à refaire j'aurais dès le départ juste 1 boîte, tout seul dedans, du consulting et de la formation, sur une offre très standardisée, en ne prenant aucun client compliqué.

2) Investissements

J'étais un fana de l'immobilier locatif pendant très longtemps.
J'ai accumulé pas mal d'emmerdes sur la durée et je considère maintenant que le ratio pognon/emmerdes ne vaut pas le coup.
Je sais qu'il y a plein de gens qui trouvent ça facile mais en fait je n'ai ni la patience, ni la tolérance aux emmerdes nécessaire pour ça.
ça serait à refaire je mettrais un poids beaucoup + important sur les actifs financiers, dont les fluctuations ne me font pas un grand effet et donc un bien meilleur choix vu ma psychologie.

3) Lifestyle

C'est un vaste sujet, je ne vais pas m'embarquer là-dedans, sinon le post sera interminable
En bref : dans ma vie j'ai souvent dit oui à trop de choses, trop d'engagements, trop de contraintes.
Il a fallu que j'arrive à + de 40 ans pour commencer à être beaucoup + sélectif et ça fait un bien fou putain !

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 16-10-2022 à 00:42:50

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67016146
Filob
Posté le 16-10-2022 à 01:08:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est fini, j'en fais pas d'autre, j'ai fait ma part pour le renouvellement de l'élite de la nation :o
Quand j'ai du me remettre dans les couches and co pour le petit dernier, je me suis dit "c'est bon c'est fini, plus jamais je recommence après".

Pour la simplicité :

1) Professionnellement

J'ai été associé dans plein de boîtes, avec des structurations compliquées, des associations pas toujours très heureuses, des mandataires sociaux pas toujours super compétents, etc...
J'ai aussi eu des activités compliquées, avec plein de projets en même temps, des clients de nature très différente, ...
ça serait à refaire j'aurais dès le départ juste 1 boîte, tout seul dedans, du consulting et de la formation, sur une offre très standardisée, en ne prenant aucun client compliqué.

2) Investissements

J'ai accumulé pas mal d'emmerdes sur la durée et je considère maintenant que le ratio pognon/emmerdes ne vaut pas le coup.
Je sais qu'il y a plein de gens qui trouvent ça facile mais en fait je n'ai ni la patience, ni la tolérance aux emmerdes nécessaire pour ça.
ça serait à refaire je mettrais un poids beaucoup + important sur les actifs financiers, dont les fluctuations ne me font pas un grand effet et donc un bien meilleur choix vu ma psychologie.

3) Lifestyle

C'est un vaste sujet, je ne vais pas m'embarquer là-dedans, sinon le post sera interminable
En bref : dans ma vie j'ai souvent dit oui à trop de choses, trop d'engagements, trop de contraintes.
Il a fallu que j'arrive à + de 40 ans pour commencer à être beaucoup + sélectif et ça fait un bien fou putain !

Des exemples pour le "lifestyle"? (Vie perso j'imagine ?)  

En effet ton 1) me fait mal au crâne rien qu'à lire et ton 2) je comprends, je me suis toujours dit que c'était pas pour moi, et je teste en ce moment et ça me confirme, de toute façon avec une RP je vois pas l'intérêt de prendre du locatif avant d'avoir au moins l'équivalent en financié, donc pas demain la veille :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67016158
Shriv
Posté le 16-10-2022 à 01:15:32  profilanswer

Filob a écrit :

Des exemples pour le "lifestyle"? (Vie perso j'imagine ?)

En effet ton 1) me fait mal au crâne rien qu'à lire et ton 2) je comprends, je me suis toujours dit que c'était pas pour moi, et je teste en ce moment et ça me confirme, de toute façon avec une RP je vois pas l'intérêt de prendre du locatif avant d'avoir au moins l'équivalent en financié, donc pas demain la veille :o

Je ne suis pas sur de comprendre ton lien entre le financier et le locatif. Si tu achetes du locatif pour 100k tu te dis que tu dois avoir 100k de côté ?
J'ai lancé une grosse démarche sur du locatif entre 2017 et 2020. Je ne sais pas combien de temps je vais les garder mais je suis très loin d'avoir l'équivalent en financier du montant brut de mes emprunts. Certes chaque mois l'écart diminue.

n°67016271
Filob
Posté le 16-10-2022 à 04:19:34  profilanswer

Shriv a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre ton lien entre le financier et le locatif. Si tu achetes du locatif pour 100k tu te dis que tu dois avoir 100k de côté ?
J'ai lancé une grosse démarche sur du locatif entre 2017 et 2020. Je ne sais pas combien de temps je vais les garder mais je suis très loin d'avoir l'équivalent en financier du montant brut de mes emprunts. Certes chaque mois l'écart diminue.

J'ai pas de ratio exact en tête mais clairement acheter du locatif alors que j'ai déjà une grosse RP ça me tente pas pour l'instant, j'essaie de diversifier mon capital.  

Message édité par Filob le 16-10-2022 à 04:20:29

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67016506
btbw03
Posté le 16-10-2022 à 08:40:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour la simplicité :
 !

Oh bordel ce rythme :D

Mais pourquoi s infliger tout ça ?

Message édité par btbw03 le 16-10-2022 à 08:40:38
n°67016920
Xeonlolz
Posté le 16-10-2022 à 10:23:12  profilanswer

C'est marrant ici on dirait que la majeur partie des fr font du locatif. Puis après y a les stats de l'insee qui rappelle que plus de la moitié du parc immo est possédé par seulement moins de 4% des français.

Heureusement que l'immo a énormément était spéculatif ces dernières années sinon ça n'aurait pas été si rentable que ça que tout le monde puissent accéder à la propriété.

Comme quoi y a la bulle immo irl et la y a la bulle hfr.

n°67017455
Darya
E * L
Posté le 16-10-2022 à 12:16:45  profilanswer

Shriv a écrit :

Je ne suis pas un randonneur de l'extrême à partir des jours mais sur une journée j'ai vu des paysages formidables inaccessibles par ailleurs. Alors oui parfois il faut souffrir un peu mais le résultat est souvent remarquable. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ceci dit j'aime aussi l'apéro en bord de mer  :O  
.

j'avoue que la vue était belle, combo montagne + mer

Et sinon les RH n'envoie rien à pôle emploi, c'est au collaborateur de s'inscrire(avec le papier donné par la paye dans le solde de tout compte), c'est fumeux cette histoire encore :o

---------------
I've got my mind set on you
n°67017484
sadlig
Posté le 16-10-2022 à 12:23:34  profilanswer

Bah non, chez moi l'attestation employeur est envoyé automatiquement à Pôle Emploi. Après, j'imagine que j'ai quelque chose à faire de mon côté vis-à-vis de Pôle emploi pour qu'ils me connaissent...  
Mais j'ai de nouveaux clubs à essayer.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°67017519
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-10-2022 à 12:30:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Bah non, chez moi l'attestation employeur est envoyé automatiquement à Pôle Emploi. Après, j'imagine que j'ai quelque chose à faire de mon côté vis-à-vis de Pôle emploi pour qu'ils me connaissent...  
Mais j'ai de nouveaux clubs à essayer.

Attestation employeur != inscription individuelle à PE

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67017525
sadlig
Posté le 16-10-2022 à 12:32:03  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est marrant ici on dirait que la majeur partie des fr font du locatif. Puis après y a les stats de l'insee qui rappelle que plus de la moitié du parc immo est possédé par seulement moins de 4% des français.

Heureusement que l'immo a énormément était spéculatif ces dernières années sinon ça n'aurait pas été si rentable que ça que tout le monde puissent accéder à la propriété.

C'est très bien le locatif ! ça ne coûte pas grand chose, ça ne demande rien en gestion, et au final ça permet de se constituer un patrimoine à moindre frais.
Je vais vendre un appart l'an prochain, je pourrais faire une synthèse exhaustive des recettes et dépenses et de l'intérêt de la chose.

---------------
n°67018130
ironpanda
Posté le 16-10-2022 à 14:23:36  profilanswer

sadlig a écrit :

ça ne coûte pas grand chose, ça ne demande rien en gestion

[:habibabibou:2]

n°67019035
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2022 à 16:53:11  answer

Je reconnais qu'être propriétaire d'un bien locatif, cela peut être source de gros emmerdements... La solution: trouver un bon gestionnaire!  [:voyage crevant:6]

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2022 à 16:54:40
n°67019596
foudres
Posté le 16-10-2022 à 18:24:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

2) Investissements

Le locatif, tu le déléguais à un gestionnaire ou tu gérai tout toi même ? Est-ce qu'un gestionnaire aurait changé quelque chose ?

n°67019663
foudres
Posté le 16-10-2022 à 18:34:22  profilanswer

Filob a écrit :

Le principal intérét du locatif et de l'immobilier c'est l'effet levier...

Tu achétes un bien qui vaut 200K€ avec 20K€ mangés en frais... Si le bien fait +50%, donc +100K. toi tu a fait X4. Superbe effet levier. Sauf que ta des frais de partout. Si ton loyer réduit pas mal les frais et sortant c'est déjà ça.

A la fin le but c'est d'avoir un max de crédits et d'effet levier, potentiellement des millions, prier pour que l'immo monte et se constituer un capital conséquent.

Tant que tu es solvable, même si l'immo baisse temporarairement, c'est sans importance.

Les autres formes d'investissement ne permettent pas un tel effet levier. Les produts dérivés sont typiquement vendu si l'investissement baisse trop et ta tout perdu ce qui limite ce qu'il est possible de faire.

Par contre clairment en ce moment les taux qui montent l'immo qui ralentir aprés avoir été trés cher les années précédantes, c'est peut étre pas le moment ou l'immo va bien monter et ou le crédit coute pas cher.

n°67019802
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2022 à 18:52:59  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est très bien le locatif ! ça ne coûte pas grand chose, ça ne demande rien en gestion, et au final ça permet de se constituer un patrimoine à moindre frais.
Je vais vendre un appart l'an prochain, je pourrais faire une synthèse exhaustive des recettes et dépenses et de l'intérêt de la chose.

Oui à la sadlig.

Achat au tarif préférentiel avec mes contacts hlm, travaux sur les appartement privés fait par hasard par les entreprises qui gagnent les appels d offre sur les lots public, et PLU qui bizarrement est toujours arrangeant

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67019815
patx3
Posté le 16-10-2022 à 18:55:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pendant que tu vois de la spéculation partout, d'autres voient qu'il permet à des gens qui ne souhaitent pas être propriétaires de se loger car ils y trouvent aussi leur intérêt.

Le locatif n'est donc qu'une réponse à une demande, comme souvent. :jap:

Après, si le locatif n'est détenu en gros que par 10 % de la population issue de plusieurs déciles, c'est que c'est à la fois un outil de diversification patrimoniale mais aussi un investissement comportant des risques, ce qui nécessite des actifs financiers pour faire face aux imprévus à côté. Donc on peut comprendre que nombre de français soient rebutés par ce type d'investissements.

D'ailleurs, tu auras noté que les institutionnels sont quasiment sortis de l'investissement immobilier locatif privé, compte tenu de la faible rentabilité et des contraintes importantes, pour plutôt se focaliser sur l'immobilier professionnel. C'est pas pour rien.

n°67019853
btbw03
Posté le 16-10-2022 à 19:00:00  profilanswer

Les gens commencent à comprendre, ça fait plaisir à lire / entendre :  

https://twitter.com/qofficiel/statu [...] Vvif7f7CQQ

n°67019919
Flaie
Posté le 16-10-2022 à 19:05:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

la premiere a 21 ans ça ne doit pas faire parti de ses préoccupations, la deuxième 30 ans et a sa boutique qui doit lui prendre du temps / la stresser vu que ça doit pas marcher de fou ce genre de petite boutique écolo, la 3 eme a la bougeotte elle veut pouvoir partir n'importe ou n'importe quand si ça lui fait envie clairement pas compatible avec un enfant c'est sur, par contre elle le dit très bien "vous dites quoi aux gens qui trouvent que c'est égoïste ? ben ils ont raison" :o

n°67019929
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2022 à 19:06:41  answer

btbw03 a écrit :

C'est un peu con parce que c'est à partir de 16 ans non? Et à priori c'est entre 16 et 25 ans que le pourcentage est le plus élevé.
Je suis pas sûr que le taux de childfree augmente, ce qui doit augmenter par contre c'est les couples qui ont qu'un enfant.

n°67019948
btbw03
Posté le 16-10-2022 à 19:08:08  profilanswer

Ce qui est intéressant c est de voir qu’on passe d une société qui considérait comme femme folle / tabou, à une société qui leur donne la parole et commence à les reconnaître  

Mais bon quand on voit les coms, c est pas la même … ça va trop lentement

n°67020035
Flaie
Posté le 16-10-2022 à 19:19:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce qui est intéressant c est de voir qu’on passe d une société qui considérait comme femme folle / tabou, à une société qui leur donne la parole et commence à les reconnaître  

Mais bon quand on voit les coms, c est pas la même … ça va trop lentement

Tu vies dans quelle dimension sérieux :lol:

n°67020056
foudres
Posté le 16-10-2022 à 19:22:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Pendant que tu vois de la spéculation partout, d'autres voient qu'il permet à des gens qui ne souhaitent pas être propriétaires de se loger car ils y trouvent aussi leur intérêt.

Le locatif n'est donc qu'une réponse à une demande, comme souvent. :jap:

Après, si le locatif n'est détenu en gros que par 10 % de la population issue de plusieurs déciles, c'est que c'est à la fois un outil de diversification patrimoniale mais aussi un investissement comportant des risques, ce qui nécessite des actifs financiers pour faire face aux imprévus à côté. Donc on peut comprendre que nombre de français soient rebutés par ce type d'investissements.

D'ailleurs, tu auras noté que les institutionnels sont quasiment sortis de l'investissement immobilier locatif privé, compte tenu de la faible rentabilité et des contraintes importantes, pour plutôt se focaliser sur l'immobilier professionnel. C'est pas pour rien.

58% de proprio, 3/4 à la retraite, tout le monde ou presque achéte, c'est la stratégie numéro 1 de préparer sa retraite en France.

A cela il faut ajouter 15% de logements sociaux locatifs qui typiquement sont proposés aux ménages modestes.

Il reste donc environ 1/4 de locataires sur le marché privé. Ces gens ont les moyens d'acheter mais soit ne veulent pas faire d'effort pour (btb style), soit sont à une période de leur vie ou ça n'a pas de sens, tout simplement.

Les institutionnels sont sorti de ce marché en France car les lois sont trés pénalisantes pour les proprios. Il est difficile d'expulser un locataire qui paye pas et encore plus qu'il finisse pas rembourser. Ajoutons les squaters. le fait que tu peux pas fixer ton loyer librement et tu te rends compte que c'est un business merdique.

Il reste donc des particuliers qui investissement dans l'immo car il ne connaissent aucune alternative, ont peur de la bourse ou du business en général, exploitent des niches fiscales...

Les pro servant de gestionnaire, ou gérant des parkings ou de l'immobilier commercial.

Résultat ? On construit pas tant que ça et ça fait monter les prix.

Message édité par foudres le 16-10-2022 à 19:23:57
n°67020089
sadlig
Posté le 16-10-2022 à 19:27:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui à la sadlig.

Achat au tarif préférentiel avec mes contacts hlm, travaux sur les appartement privés fait par hasard par les entreprises qui gagnent les appels d offre sur les lots public, et PLU qui bizarrement est toujours arrangeant

Alerté

Tu n’y connais rien et c’est diffamatoire.

Message édité par sadlig le 16-10-2022 à 19:27:53

---------------
n°67020132
btbw03
Posté le 16-10-2022 à 19:34:50  profilanswer

Sadlig, on t aime bien, mais reconnaît que la holding familiale et tout tes contacts t ont hyper aide pour te faire ton empire immobilier …

4% possèdent la majorité du parc privé, y a un bug quelque part …

n°67020159
sadlig
Posté le 16-10-2022 à 19:39:59  profilanswer

Je ne dit pas que je n’ai pas certains avantages liés à la holding, mais rien de malhonnête, ou d’un système corruptif comme le sous-entend Dante.

Et encore moins à voir avec les HLM

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 16-10-2022 à 19:40:14

---------------
n°67020179
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2022 à 19:42:52  profilanswer

sadlig a écrit :

Je ne dit pas que je n’ai pas certains avantages liés à la holding, mais rien de malhonnête, ou d’un système corruptif comme le sous-entend Dante.

Et encore moins à voir avec les HLM

autant je ne soutiens pas la diffamation dont est parfois coutumier Dante

autant ne viens pas dire que ça ne coute pas grand chose et que ça ne demande rien en gestion, parce que pour les gens normaux (qui ne disposent pas de tes avantages) ça n'est pas le cas

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-10-2022 à 19:43:01
n°67020205
Shriv
Posté le 16-10-2022 à 19:48:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'aimerais lire l'étude : 30% me paraît énorme.  Et il n'y a rien à comprendre mais si les gens sont en très grande majorité heureux d'avoir des enfants c'est qu'il y a peut être une raison.

n°67020337
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2022 à 20:04:19  answer

Shriv a écrit :

J'aimerais lire l'étude : 30% me paraît énorme.  Et il n'y a rien à comprendre mais si les gens sont en très grande majorité heureux d'avoir des enfants c'est qu'il y a peut être une raison.

Il ne s’agit pas d’une étude. Mais d’un sondage IFOP pour le magazine Elle.  
Source: https://www.huffingtonpost.fr/life/ [...] 08309.html

J’aimerais bien savoir l’évolution à travers le temps, ça rendrait peut être pertinent ce genre de chiffres auxquels on peut faire dire ce qu’on veut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25424  25425  25426  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)