| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
30 à paris, 28 mon conjoint (qui lui a eu 50k de cerises) Message édité par hyca le 15-10-2022 à 15:12:20 |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 15:05:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Lui c'est juste de la flegme hein. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Payoknay |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-10-2022 à 15:48:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 15-10-2022 à 15:56:16 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
romanesco | Vous avez tous fait de longues études j'imagine pour être devenus propriétaires si tard.
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 16:09:19 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-10-2022 à 16:12:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
si tu post depuis les années 70/80, oui Message édité par btbw03 le 15-10-2022 à 16:25:55 |
standalone |
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | attend que j'ai un appel d'offre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens les camarades nous informent qu’on va avoir une prime Macron en décembre |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il est pas YOLO, il tourne en rond avec 3 gadgets dont il se lasse rapidement. Donc il en rachètent 3 autres, et ainsi de suite. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-10-2022 à 17:45:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non c'est pas mal si ça te convient, mais rien à voir avec le terme "aventure" de mon post. Moi je suis content que les gens s'entassent sur les mêmes trucs, ça veut dire que j'en croise d'autant moins. Par contre l'érosion devient un problème et la pollution de plus en plus présente parce que les gens sont sales, et ça me désole... Edit: et encore une fois, le post était en réaction avec le terme YOLO utilisé par ciel mon mari! Message édité par gregouf le 15-10-2022 à 17:58:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 4 fois Message édité par philibear le 15-10-2022 à 18:01:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-10-2022 à 18:20:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-10-2022 à 18:31:09 |
oh_damned |
gimly the knight |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Non, c'est ce qui est généralement associé à YOLO. Je n'ai vu nulle part, s'ennuyer dur dans le placard d'une boîte para-étatique, tout en rageant sur l'internet contre l'alpha et l'omega et achetant tous les trucs qui passent devant la caravane... Le chien aboie. Ce n'est absolument pas ma version de YOLO non plus, si ce n'est le terme "aventure" Message édité par gregouf le 15-10-2022 à 18:41:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |