| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 18:40:22 ![]() ![]() |
Maiar |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Chou Andy Would you know my nem |
Il achète encore tant de gadgets ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Je ne suis pas un randonneur de l'extrême à partir des jours mais sur une journée j'ai vu des paysages formidables inaccessibles par ailleurs. Alors oui parfois il faut souffrir un peu mais le résultat est souvent remarquable. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ceci dit j'aime aussi l'apéro en bord de mer
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Non, j’ai dit que j’étais susceptible d’être indemnisé parce que mon employeur a envoyé automatiquement les documents à Pole Emploi… mais pour ma part je n’ai fait aucune démarche et je n’ai jamais contacté Pôle Emploi et je n’envisage pas de le faire. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-10-2022 à 19:16:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 19:16:07 ![]() ![]() |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon | Ou bien profite de la guerre --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 15-10-2022 à 19:23:02 |
Braindead |
Nope, il a bien la flegme, il l'a suffisamment répété. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Oui, parce que c'était gagnant gagnant, mais je n'ai rien fait de plus Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-10-2022 à 19:38:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-10-2022 à 19:45:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as quand même « légèrement » abusé sur le chômage sadlig, ça montre un tantinet un comportement un peu « pingre » mais bon, faut juste en avoir conscience
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
Je n'ai rien abusé puisque je n'ai rien fait. Par contre, je ne protesterais pas si je reçois quelque chose (ce qui est loin d'être évident vu que je ne m'en préoccupe pas). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-10-2022 à 19:47:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maiar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
Maiar |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 15-10-2022 à 19:53:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-10-2022 à 19:56:07 |
Lagoon57 |
--------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sadlig |
Message édité par sadlig le 15-10-2022 à 20:05:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
|
foudres |
|
Payoknay |
Quels seraient les changements que tu ferais au niveau pro, investissements, et lifestyle? Message édité par Payoknay le 15-10-2022 à 20:23:12 |
sadlig | Je suis sans emploi. Potentiellement je pourrais en chercher un. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-10-2022 à 20:25:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |