| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 22:16:16 ![]() ![]() |
standalone |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM Modérateur | Je peux être alerté et sanctionné bien entendu. On n'insulte pas de profiteur de guerre impunément non plus, c'est ultra connoté cvman n'a aucune chance de m'apporter du pognon à un moment, rassurez vous. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 12-10-2022 à 23:31:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 23:51:48 ![]() ![]() |
Braindead |
Cvman ne vend pas d'armes, et sa boîte est née bien avant la guerre d'Ukraine, renseignez vous avant de parler. Elle participe de la défense nationale, quel drame --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben justement, si c'est pas un drame (ce que je pense aussi), pourquoi ces atermoiements --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me demande quel sera son prochain pseudo, une fois la vente de la boite réalisée |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il ne faut pas dire "profiteur de guerre" mais "valorise une certaine situation géopolitique entre 2 pays pour upscale le move bullish de son entreprise" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 00:06:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 00:07:13 ![]()
|
|
axklaus |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 01:16:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2022 à 01:16:41 |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 13-10-2022 à 05:57:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pipodeluxe | Une liste de collabos qui circulait en primaire La source c'est quoi c'est le grand frère de Régis qui l'a sur un tableau veleda chez lui Mais |
r06 |
A peu près autant que ta question. |
Lothiek |
Je posais la question comme ça, je ne sais pas ce que fait cvman Mais si son business se porte mieux avec la guerre c'est bien un profiteur comme un paquet de boîtes |
patx3 |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Félicitation pour cette superbe place au palmarès des plus gros pollueurs individuels |
patx3 |
|
|
pipodeluxe |
Ça me fait penser à prof. Ah Youmou ça fait longtemps. Alors les gosses ont grandi ? Tu es toujours en Yougoslavie ? Pas trop dur le ramadan ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |