| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:40:46 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | bof, ca m'étonne à peine, quand tu vois le nombre de gens qui s'endettent plus ou moins facilement pour acheter un 127 cm pour la coupe d'Europe (merci les 10* sans frais, achetez maintenant payez dans 3 mois, etc... Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-06-2008 à 11:38:22 |
MycRub It was a trilogy |
|
Levek | Ouais mais en principe tu empruntes à un taux plus elevé que celui de l'argent qui reste sur ton compte Message cité 2 fois Message édité par Levek le 17-06-2008 à 12:07:34 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 12:38:23 ![]() ![]() |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Kayou |
|
weed |
exact. Normalement tu y gagne mais à vouloir faire des achats comme cela tu y perds lisibilité je trouve. Moins j'ai de ligne de prélèvement mieux je me porte apres c'est psychologique. Ton argent mais à quel pourcentage ? si c'est un compte sécurisé rénuméré, c'est dans les 2-3%. C'est que dal sur une toute petite somme et sur du court terme. Message cité 1 fois Message édité par weed le 17-06-2008 à 13:19:20 |
kham Le temps passe trop vite... | pour les conneries de conso vie courante (TV, électro, ordi, etc...), c'est cash ou maximum 3* sans frais.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Prems Just a lie |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
freds45 |
Bison L'avocat du Diable | La première fois que tu prends un crédit, tu consommes en avance d'un an.
Message édité par Bison le 17-06-2008 à 13:43:58 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Levek |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 17-06-2008 à 13:44:57 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Prems Just a lie |
Bison L'avocat du Diable | On parlait bien d'un plasma 127cm ? --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
freds45 |
Kayou |
Tu dois acheter une voiture 20.000€, tu as le cash de 20.000€ placé à 4% sur 5 ans Si tu achètes cash alors la voiture te revient à 20.000€ mais tes 20.000€ ne fructifient pas Mais en pratique, il faut faire les calculs car dans mon exemple ci-dessus, on se rend compte qu'il faut un taux de crédit 2 fois supérieur au taux d'intérêt pour arriver à une opération blanche.
Message cité 4 fois Message édité par Kayou le 17-06-2008 à 13:58:45 |
korrigan73 Membré |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Levek | Apres 1 ans à un taux de 4% tu as 4.333 euro d'intéret? Pour moi c'est un taux de 20% plutot, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |