| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 10:55:56 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda | pas forcément. juste pour avoir un WE plus long que la semaine, ça permet de prévoir des choses sur une échelle de temps différente |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 12:13:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 12:15:54 ![]() |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:05:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon courage
Pourquoi tu passes pas à 80% pour commencer ? Ton copain avait changé pour un plus gros salaire et vous aviez un niveau de charge assez faible si je me souviens bien. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-10-2022 à 13:12:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je me rends compte qu’un rythme de taff comme le miens, a mon tout petit niveau, c est quand même rare |
ironpanda | Non ???????? |
Lothiek | "mon tout petit niveau"
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Parce que pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin (2-3 jours de TT permettent de faire passer les semaines plus facilement) et pas forcément envie (j'ai besoin de "présence" au boulot pour des raisons pro).
Parfois pour se concentrer, oui Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-10-2022 à 14:28:06 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Brazeinstein |
Toi ton boulot est fatigant, mais pour un burelier ça va. En tout cas de ce que je vois autour de moi c'est un peu un mythe le 80% qui serait un 100% sur 4 jours, sauf pour des gens qui ne savent pas dire non et sont de toute façon sous l'eau même sur 5 jours. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 07-10-2022 à 15:35:47 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Noir et blanc sur la même page... Tu peux en effet attendre et voir la vie filer Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-10-2022 à 16:41:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
|
|
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes | et qu'on a un métier avec des responsabilités et du contact avec des clients/patients, c'est nettement plus fatigant qu'un job de burelier |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 17:09:54 ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |