| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 10:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 10:55:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 10:57:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
v4mpir3 Total mandingue |
J'ai la même lecture Et pour le coup, elle n'a pas tort je trouve. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-10-2022 à 10:59:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:01:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:01:38 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:03:40 ![]() Bon un exemple concret, tu ne travailles pas, tu ne peux pas. Tu as l'AAH, avec de la chance ou pas mal de sueur, un logement social, la CMU, une école pour les enfants et un smartphone reconditionné pas cher. Tu peux vivre et espérer mieux pour ta descendance. Le temps libre, il y en a, et de trop même, alors.. (non ce n'est pas exactement moi , mais j'en connais)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 11:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:05:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:06:32 ![]()
|
Lothiek | +1
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:07:15 ![]() Ben une voisine.. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:08:38 ![]() PS: Edouard, tu pourras récupérer le petit ce soir, j'ai un RDV médical important, merci chéri |
Lothiek |
manufactory |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:10:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 11:15:24 |
runge-kutta |
|
r06 |
Après disons que c'est une contradiction que j'ai depuis longtemps, j'ai beaucoup de mal avec les bull-shits jobs qui constituent 90% des évolutions dans les cogip. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:17:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:17:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 15:42:35 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 05-10-2022 à 11:18:30 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Après faut relativiser disons que la c'était le lancement de ce gros projet donc la direction a présenté une première orga qui ça bien sûr évoluer énormément dans les semaines mois qui viennent vu que en gros la il y a 200 ou 300 personnes sur le projet et sur la cible est de faire fois dix d'ici un an. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Bah clairement disons qu'au bout d'un moment être dirigé par des cons c'est usant, autant être un con qui dirige... |
r06 |
Clairement le moteur premier n'est pas l'argent immédiatement mais il y a quand même le fait d'avoir de la perspective qui est aussi significatif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |