| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 14:01:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 14:01:24 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Du grain à moudre dans le sujet du topic, les patrimoines moyens, medians et leur évolution par le Global Wealth Report 2022 de Crédit Suisse : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Et je me rendais pas compte que les Australiens et les Neo zélandais étaient aussi riches. Message édité par The NBoc le 23-09-2022 à 14:26:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | l'écart médian moyen fait très mal pour certains pays en tout cas (genre les US) |
Xeonlolz | Encore une preuve des inégalités |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 14:57:15 ![]()
|
ironpanda | oui c'est ce que j'étais en train de regarder. sans surprise pas mal de pays européens assez égalitaires |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 15:11:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 15:11:49 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Xeonlolz |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-09-2022 à 15:29:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Xeonlolz |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-09-2022 à 15:50:11 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
xilebo noone |
|
hyca Vraie personne certifiée | J’ai souvent vu mille pour de la tech avec des coopteurs et cooptés entre 0 et 5 ans d’xp |
pilef |
Il faudra négocier un cashback |
as253 Loucheur averti |
Si ils laissent l'interesse les prendre en entier bien sur Message édité par as253 le 23-09-2022 à 16:20:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bof c'est un peu la base dans bcp d endroits d'avoir plus que 5 semaines
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2022 à 16:19:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ah peut-être. 41 jours en moyenne si j'en crois ceci : https://www.journaldunet.com/manage [...] n-moyenne/ C'est exactement ce qu'il y a chez nous et ça me semble être assez général. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-09-2022 à 16:35:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
R-jac |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est plus le statut cadre, plutôt qu'ingé, avec ses RTT qui augmentent le nombre de jours, ainsi que la convention collective. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-09-2022 à 16:56:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |