| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:01:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight | Avec la possibilité désormais de se faire payer ses RTT avec 25% de bonus, il est fort probable que le nombre de jours de congés effectifs diminuent dans les années qui viennent |
Qingdan |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
Filob |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:12:06 ![]() ![]() |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
KaiserCz bros before hoes | les RTT ça dépend du temps de travail (qui dépasse les 35h légales), rien à voir avec un statut/poste/titre quelconque Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-09-2022 à 17:15:48 |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 23-09-2022 à 17:23:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
En tout cas j'ai fourni un chiffre, j'attends le tien. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
Tu peux pas parler seulement d'excès d'offre ou de demandes alors que 10% des logements en France sont vides et inhabités, ni alors que la majorité du parc locatif est détenu par seulement 3% de la pop fr. Bien sur que ça fait varier les prix mais pas autant que de la spéculation. Y a un gros marché juteux pour le privé et les investisseurs autour de l'immobilier et ça donne à de la spéculation, rien de mieux pour faire augmenter les prix à la vente et à la location donc oui il y a de la spéculation. Suffit de voir le prix de l'immo depuis les années 2000 et l'état laisse faire pas de soucis, vu que ça l'arrange. Y a une bulle ou non on pourrait prendre l'exemple de ce qui se passe en Chine pour penser que oui. Bien sur que si tu achètes un bien immobilier tu spécules sur la valeur de ce dernier, que tu le veuilles ou non et c'est à cause de ça que les prix ne font que monter. Que tu l'achètes pour le louer, pour le vendre, pour habiter dedans sans le vouloir y a de la spéculation. Je sais pas si tu trolles ou non en tout cas dire que l'inflation n'est pas en parti du à la spéculation c'est culotté sachant que si les prix de l'énergie montent c'est en parti à cause de ça. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 23-09-2022 à 17:28:30 |
https://www.lemonde.fr/emploi/artic [...] 98637.html ça me semble déjà plus réaliste perso Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-09-2022 à 17:30:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Xeonlolz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Xeonlolz |
|
Bref let's agree to disagree |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Acheteur seul à Paris
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-09-2022 à 17:51:05 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pilef |
What ?
|
tomballastt |
Message édité par tomballastt le 23-09-2022 à 18:03:32 |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-09-2022 à 17:59:16 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |