| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 18:16:07 ![]() ![]() |
ironpanda | On peut avoir un nouveau sondage ? Je propose : Qui lit foudres ? 1/ Moi Message cité 6 fois Message édité par ironpanda le 11-09-2022 à 19:46:42 |
martin2troie A la droite du Menhir | Pas foudres, rarement grefouf. |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 20:17:36 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-09-2022 à 20:20:50 |
LePcFou Delinquant textuel |
En fait c'est bizarre mais on se mélange pas quoi Merci Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-09-2022 à 20:22:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
onina |
C'est 40% le taux de locataires en France (pas '40 à 60%) et beaucoup d'entre eux sont jeunes donc la question ne se pose pas à ce moment là pour eux (on achète rarement à 25 ans). |
tanguy12 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
_Lahoma_ |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 11-09-2022 à 21:25:38 |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah tu consultes comment pour voir les avatar ? Le site ne les met pas d’office il y a une option ? Je vais en rajouter un alors. Cela dit je réalise que les gens que j’aime bien en ont pas forcément. Je vais essayer de me faire un nom avant qu’on m’associe à une image Message cité 2 fois Message édité par hyca le 11-09-2022 à 21:56:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'immo est généralement la plus grosse charge et les revenus baissent à la retraite. Investir dans sa RP quand on gagne peu est probablement la meilleure chose. Et pour ceux qui gagnent plus, ca permet aussi de ne pas se faire virer de son appartement tous les ans Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-09-2022 à 21:59:54 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 22:50:49 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-09-2022 à 23:14:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda |
|
tanguy12 |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Otaivz Trop tard pour chahed |
C'est un raisonnement qui concerne des franges mineures de la population je pense ... des semi marginaux achètent des 85m² à 65k€ à Grigny II en réunissant de l'argent auprès de mafieux / prêteurs sur gages pour y héberger leur famille de 8 personnes parce que personne veut leur louer un appart ... Message édité par Otaivz le 12-09-2022 à 00:39:15 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |