| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2022 à 18:20:50 |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 18:19:16 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 09-09-2022 à 20:00:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 20:10:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 20:10:56 ![]() ![]() |
fabien1176 | Ben c'est pas notre faute si il n'a pas pris 1€ en 12 ans ...
|
standalone |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 09-09-2022 à 21:06:26 |
Braindead |
Taxer toujours plus, partout, tout le temps, dans les rares endroits où cela n'est pas encore fait, quel programme. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la RP limité à la propriété pour habiter, et tout ira bcp mieux pour tout le monde, spéculation interdite, les gens se libèrent des moyens financiers, plus de crise sociale. mais bon, faut bien laisser 25% de la population posséder 70% du parc immobilier français ... c'est bien mieux ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 09-09-2022 à 23:55:10 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
Oui oui et la pluie ça mouille. Et on va interdire la guerre..et pas le droit de mentir non plus, c'est pas bien. Message édité par Braindead le 10-09-2022 à 00:09:59 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Quelle serait donc ta politique en matière d'immobilier? Les entreprises privées construisent des logements en dessous de leurs coûts de revient pour que tout le monde puisse acheter ?
Je n'ai jamais acheté une RP uniquement pour la PV. Par contre le fait d'acheter m'a permis de rester dans le marché et de me couvrir contre la hausse de celui ci. Je.ne crois pas que taxer fortement régulera le marché à la baisse. Les gens risquent même de demander encore plus pour payer leurs impôts. Mais je te soupconne de vouloir taxer la PV sur une RP car tu n'en réalises pas si tu vends demain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un marché de l'immo régalien, tout le monde aurait à y gagner, sauf les quelques % multi proprios qui spoilent les biens à la population
bcp ici applaudirait à deux mains si le marché de l'air à respirer devenait concurrentiel et soumis au marché, normal. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-09-2022 à 00:21:14 |
foudres |
|
Braindead |
T'as juste besoin qu'on fasse à ta place, t'as trop la flegme, du coup "c'est pas juste". T'as chié sur la propriété immo pendant 10 ans, et maintenant pour t'arranger l'Etat devrait la gérer. Au pouvoir tu serais juste un dictateur de pacotille, tentant maladroitement de combler tes lacunes. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non ça m'arrangerait pas moi, mais les autres, ceux qui en ont besoin ( que vous oubliez ), oui, je suis un privilégié par rapport à eux, la majorité de la population, en gros. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-09-2022 à 00:27:29 |
ironpanda |
Il est plus facile de s'en sortir bien dans un système pas optimisé Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 10-09-2022 à 00:33:59 |
Braindead |
Écoute je ne sais pas depuis combien de temps tu penses être devenu un chevalier blanc, mais ici personne n'a oublié qui tu es. --------------- la superstition ça porte malheur. |
ironpanda |
|
Encore une fois, c'est pas pour moi. Justement, quand je vois comment les primo accédant qui sont aujourd'hui de la classe moyenne, en sont limite exclu, même dans un coin comme le mien, bah je suis peiné pour eux d'être les victimes de ce game ...
du troll d'il y a 10/12 ans, ne prends pas les vices de youmou, en t'abaissant à son niveau. Oui des mutuelles gérées collectivement (entreprise / collectivité ... ) seraient bien plus efficace que le système actuel, ou le réformer, c'est bien le seul point qui me chagrine dans le régalien actuel. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 10-09-2022 à 00:39:30 |
Braindead |
Encore une fois, on te connait. Les combats qui t'arrangent, rien d'autre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 10-09-2022 à 00:58:59 |
Braindead |
Mais c'est plus confortable de se mettre des œillères et de s' autoconvaincre que c'était pour troller. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 10-09-2022 à 01:02:09 --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Certainement pas, non |
gimly the knight |
T'es déjà allé dans un ancien pays communistes pour voir ce que ca donne quand c'est l'état qui gére le logement ? |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Etre primo accédant à 40 ans, c'est encore plus un signe d'échec que de ne pas avoir de Rolex à 50 Ceci etant, je pense qu'il peut mettre son projet en stand-by . Avec la hausse des taux, et des proprio qui croient encore que la pierre vaut de l'or, il va falloir quelques années pour que le marché retrouve un equilibre Message édité par gimly the knight le 10-09-2022 à 08:09:41 |
axklaus | Si le gouvernement reste ferme sur le taux d'usure comme il l'est actuellement ça devrait bien se passer |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 10-09-2022 à 08:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |