Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25163  25164  25165  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66602893
Lagoon57
Posté le 23-08-2022 à 15:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Tu veux donner des racines normandes a tes enfants ?

Ou bretonnes oui.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 15:43:46  profilanswer

n°66602898
Brazeinste​in
Posté le 23-08-2022 à 15:45:09  profilanswer

Il a raison, il vaut mieux que ses enfants s'identifient et soient identifiés comme Normands ou Bretons que comme Parisiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 23-08-2022 à 15:45:29

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66602899
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2022 à 15:45:09  profilanswer

r06 a écrit :

Je trouve assez marrant ce "trend" autours des RS alors qu'il y a quelques années on se moquait de moi parce que j'allais souvent en vacances au même endroit...:o  
En tout cas personnellement j'y pense surtout pour quand je ne pourrais plus aller chez mes parents...:o

Le topic finit par vieillir, certains plus vite que d’autres  :o

n°66602902
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-08-2022 à 15:45:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La culture ne représente aucun attachement pour moi et la plupart des choses culturelles ne me parlent pas.

[:tristou:4]  
c'est tristounet quand même tout ça, t'aimes quoi dans ta vie du quotidien?

n°66602905
Lagoon57
Posté le 23-08-2022 à 15:46:22  profilanswer

boisse a écrit :

ah mais je ne débat pas de ca, je parlais juste du biais de confirmation que tu sembles avoir quand tu dis que ca vaut le coup de payer une RS parce qu'une nuit dans une baraque au vert coute 150€/nuit :o

J'ai une RS, enfin, je m'occupe d'une maison qui n'est techniquement pas la mienne , et franchement c'est un vrai boulet, même si c'est pratique d'aller s'y poser quand on a une semaine et qu'on n'a rien organisé de spécial.

Note que c'est pas vu comme une pure RS mais comme une RP en devenir à moyen terme., ça change un peu la donne.

---------------

n°66602907
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-08-2022 à 15:46:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

.

Puis nous souhaitons enraciner notre famille en province, la région parisienne n'ayant à peu près aucune identité propre. L'idée est de leur donner des racines pour plus tard.

Entre lookoom et sa descendance et toi et tes racines, on retourne au moyen âge :D

n°66602918
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2022 à 15:48:14  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Il a raison, il vaut mieux que ses enfants s'identifient et soient identifiés comme Normands ou Bretons que comme Parisiens.

Il semble parler d'un horizon 10 15 ans. Seront plus si jeunes ses mômes, et un re-enracinement a cet age selon la volonté des parents, ça me parait pour le moins étrange.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66602921
Lagoon57
Posté le 23-08-2022 à 15:49:07  profilanswer

hyca a écrit :

[:tristou:4]
c'est tristounet quand même tout ça, t'aimes quoi dans ta vie du quotidien?

Les grandes balades natures à pied,  vélo ou en voiture sur les routes de campagne, la bouffe, les potes, le tennis.

Mais je m'en fous d'avoir accès à des musées je ne risque pas d'y mettre les pieds :D

---------------

n°66602924
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2022 à 15:49:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Note que c'est pas vu comme une pure RS mais comme une RP en devenir à moyen terme., ça change un peu la donne.

ah mais je ne juge pas, je comprend que certains aiment le concept. Je trouve ca pratique sous certains aspects aussi, mais ca ne compense pas a mes yeux les inconvénients.

Et effectivement si tu prépare la maison pour ta retraite ca change la vision de l'investissement, mais tu sais bien que d'ici la tu devras tout refaire dans la baraque quand meme :o

Mais la RS ( ou la RP anticipée pour plus tard) reste un puit sans fond de frais. Tu peux acheter ta future RP en 6 mois juste avant de déménager ca coutera moins cher et d'ici la il y aura du manoir de baby boomer a plus savoir quoi en foutre sur le marché :o

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 23-08-2022 à 15:50:12
n°66602930
Lagoon57
Posté le 23-08-2022 à 15:50:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il semble parler d'un horizon 10 15 ans. Seront plus si jeunes ses mômes, et un re-enracinement a cet age selon la volonté des parents, ça me parait pour le moins étrange.

Ça fera 10 ou 15 ans qu'ils iront la plupart des week-ends et des vacances scolaires aussi hein.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 15:50:06  profilanswer

n°66602948
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2022 à 15:51:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ça fera 10 ou 15 ans qu'ils iront la plupart des week-ends et des vacances scolaires aussi hein.

Pauvres mômes. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66602952
Lagoon57
Posté le 23-08-2022 à 15:52:08  profilanswer

boisse a écrit :

ah mais je ne juge pas, je comprend que certains aiment le concept. Je trouve ca pratique sous certains aspects aussi, mais ca ne compense pas a mes yeux les inconvénients.

Et effectivement si tu prépare la maison pour ta retraite ca change la vision de l'investissement, mais tu sais bien que d'ici la tu devras tout refaire dans la baraque quand meme :o

Mais la RS ( ou la RP anticipée pour plus tard) reste un puit sans fond de frais. Tu peux acheter ta future RP en 6 mois juste avant de déménager ca coutera moins cher et d'ici la il y aura du manoir de baby boomer a plus savoir quoi en foutre sur le marché :o

L'aspect financier importe assez peu, on ne sait déjà pas quoi faire de notre pognon !

---------------

n°66602957
Brazeinste​in
Posté le 23-08-2022 à 15:52:52  profilanswer

A l'adolescence par contre je suis pas sûr qu'ils aient encore envie de passer tous leurs week-ends avec papa/maman dans la campagne à deux heures de route. :o

---------------
n°66602978
Lagoon57
Posté le 23-08-2022 à 15:54:04  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

A l'adolescence par contre je suis pas sûr qu'ils aient encore envie de passer tous leurs week-ends avec papa/maman dans la campagne à deux heures de route. :o

À l'adolescence ce sera probablement devenu notre RP donc ils n'auront pas grand-chose à dire.
Et je n'achèterai pas en campagne hein. Je tiens à pouvoir toujours faire le quotidien à pied.

---------------

n°66602981
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2022 à 15:54:18  profilanswer

tanguy12 a écrit :

c'est pas forcément faux, des maisons au bord de la mer en Bretagne ont été acquise une bouchée de pain 2 générations avant la notre, avant l'essor du tourisme.
Et on va pas refaire l'histoire des paturages vendus aux promoteurs des premières stations de ski

2 générations avant la notre, tu veux dire pendant la guerre ? J’ai comme un doute qu’à part quelques exceptions cela soit vraiment la réalité.

Il faut rappeler que l’Etat a désenclavé la Bretagne en construisant de l’autoroute / 4 voies gratuites.

Que tu ne peux pas y boire l’eau du robinet  :o

n°66602985
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-08-2022 à 15:54:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

ça leur cassera bien les pieds surtout passé 6-7 ans je pense. Pas forcément un souvenir mémorable de mes parents qui m'emmenaient à Quiberon, je pouvais pas avoir d'activité le week-end, je pouvais pas voir mes potes. En plus, dans mon cas, c'était loin, et l'hiver, il faisait froid.

je n'avais pas saisi que tu étais féru de nature, j'dois pas être sur les bons topics.

n°66602990
Brazeinste​in
Posté le 23-08-2022 à 15:55:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

À l'adolescence ce sera probablement devenu notre RP donc ils n'auront pas grand-chose à dire.
Et je n'achèterai pas en campagne hein. Je tiens à pouvoir toujours faire le quotidien à pied.

Pour de jeunes parisiens, presque tout est de la campagne non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 23-08-2022 à 15:56:46

---------------
n°66602995
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2022 à 15:56:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

L'aspect financier importe assez peu, on ne sait déjà pas quoi faire de notre pognon !

je réagissais a ca:  

Lagoon57 a écrit :

La RS devient clairement de plus en plus rentable.

On va se mettre au vert en Normandie dans un coin paumé de la côte la semaine prochaine, près de 150 euros la nuit pour une baraque lambda à quelques centaines de mètres de la mer...

:D

Si tu t'en fiche du pognon tant mieux , mais le post ci dessus semblait indiquer le contraire, vu que tu disais que c'était rentable d'avoir une RS

n°66602997
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2022 à 15:56:53  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pour des jeunes parisiens, presque tout est de la campagne non ? :o

Il est pas parisien il est banlieusard. Je me demande si il se raconte pas des histoires avec sa migration progressive pour le bien de ses enfants, d'ailleurs. :o

---------------
n°66603014
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-08-2022 à 15:58:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Comment ado tu dois avoir les boules que tes parents soient partis à granville ou équivalent au lieu de Paris quand même :D. Enfin perso même en étant une bouseuse a 35km de Paris dès 14-15 ans j'y traînais donc je m'imagine pas priver d'éventuels enfants de cette richesse. Mais j'imagine que ça dépend du vécu de chacun :jap:

n°66603024
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2022 à 16:00:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est pas parisien il est banlieusard. Je me demande si il se raconte pas des histoires avec sa migration progressive pour le bien de ses enfants, d'ailleurs. :o

Voilà.  

L'identité parisienne existe clairement, l'identité banlieusarde, bon, hein, c'est autre chose.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66603026
gimly the ​knight
Posté le 23-08-2022 à 16:00:03  profilanswer

hyca a écrit :

mouais quand t'as un coin que t'aimes, pourquoi se forcer à aller ailleurs?

Et le plaisir de te retrouver dans des locations merdiques ou dans une tente pour 6 parce que tu as réservé au dernier moment et du prendre ce qui restait, t'en fais quoi  [:zedlefou:1]

n°66603032
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-08-2022 à 16:00:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Assez amusant aux US d'ailleurs avec l'essor du TT il y a des coins un peu paumés en Utah, Colorado, Arizona qui brutalement concentrent quelques centaines de gens qui débarquent pour s'installer dans de la belle nature tranquille.

Pas parfaitement impossible qu'on ait aussi des jeunes qui veuillent s'installer en forêt un peu de la même manière en France. En revanche je vois plus ça dans des coins à la nature incroyable que dans des coins plats avec de l'agriculture et des petites villes mornes mais je me trompe peut être.

Marrant ce débat, une collègue est entrain d'acheter un terrain en lozère pour se faire construire une maison (elle a un appart ici et pas les moyens d'acheter plus grand).

---------------
More GG, more skill
n°66603038
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2022 à 16:01:19  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Après a-t-on une perception de "belle nature" intemporelle?
Je suis d'accord qu'actuellement relief et eau salée semblent être les pôles majeurs.
Mais dans 100 ans, un champs de tournesols ou une forêt dense de chênes verts pourra-t-il supplanter la plage? pas impossible selon moi

Je peux te répondre à minima avec des exemples concrets à côté de chez moi : non.

D’un côté il y a la hausse des prix liées à court terme aux achats pendant la pandémie. Mais évidemment tous les coins ne sont pas impactés au même niveau.

De l’autre, tu commences à avoir des coins pourtant très chouettes où c’est plus difficile de vendre à cause de l’impact du réchauffement climatique. Une station balnéaire à 1h30 de SF a entendu de la part du comté qu’une des routes ne sera pas reconstruite en cas de montée des eaux.  

https://www.sfgate.com/local/articl [...] 133384.php

Citation :

Stinson Beach residents must reckon with abandoning their homes as sea levels rise

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/23/snapshot_282475249253fa8458b4f995d.jpg

Ça rale dur parce que ça rend plus difficile de vendre sa baraque avec une annonce officielle comme ça.

Certains coins en montagne souffrent du risque d’incendie.
J’imagine que la situation autour de l’eau du Colorado va
aussi changer la donne si les choses continuent dans ce sens.

Mais je suis sur qu’il y aura un aigri dans 100 ans pour dire que ceux qui ont une propriété qui a pris de la valeur le savaient et c’était facile pour eux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-08-2022 à 16:04:06
n°66603048
btbw03
Posté le 23-08-2022 à 16:02:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et le plaisir de te retrouver dans des locations merdiques ou dans une tente pour 6 parce que tu as réservé au dernier moment et du prendre ce qui restait, t'en fais quoi  [:zedlefou:1]

fait pas ton youmou c'est arrivé une fois qu'on se soit planté sur la qualité de l'hébergement.

et le lendemain on été dans un petit chalet peinard au top avec vue montagne.  

n°66603052
gimly the ​knight
Posté le 23-08-2022 à 16:02:59  profilanswer

boisse a écrit :

La logique serait quand même de passer sa vie active dans une baraque dans un coin sympas proche de son taf et sa retraite dans un centre de grande ville pour bénéficier des commodités proches et de soins de qualité.  

Après, on ne fait pas toujours ce qu'on veut...

n°66603067
gimly the ​knight
Posté le 23-08-2022 à 16:05:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

fait pas ton youmou c'est arrivé une fois qu'on se soit planté sur la qualité de l'hébergement.

et le lendemain on été dans un petit chalet peinard au top avec vue montagne.  

J'ai pourtant cru lire aujourd'hui même que tu avait dormi dans une tente. Je peux me tromper.

Et sans offense, pour le faire régulièrement, je ne pense pas que tu ais les moyen de te payer des trucs sympas en J+0 dans des endroits vraiment bien. Ceci dit, c'est une qualité de se satisfaire de ce qu'on peut avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-08-2022 à 16:09:31
n°66603072
Lagoon57
Posté le 23-08-2022 à 16:06:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu, il n'y a plus aucun intérêt pour moi de vivre à Paris.
La dernière année ou j'y étais je passais tout mon temps libre en voiture à rayonner en Ile-de-France.

---------------

n°66603091
-Chris-
Posté le 23-08-2022 à 16:08:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je peux te répondre à minima avec des exemples concrets à côté de chez moi : non.

D’un côté il y a la hausse des prix liées à court terme aux achats pendant la pandémie. Mais évidemment tous les coins ne sont pas impactés au même niveau.

De l’autre, tu commences à avoir des coins pourtant très chouettes où c’est plus difficile de vendre à cause de l’impact du réchauffement climatique. Une station balnéaire à 1h30 de SF a entendu de la part du comté qu’une des routes ne sera pas reconstruite en cas de montée des eaux.  

https://www.sfgate.com/local/articl [...] 133384.php

Citation :

Stinson Beach residents must reckon with abandoning their homes as sea levels rise

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 4f995d.jpg

Ça rale dur parce que ça rend plus difficile de vendre sa baraque avec une annonce officielle comme ça.

Certains coins en montagne souffrent du risque d’incendie.
J’imagine que la situation autour de l’eau du Colorado va
aussi changer la donne si les choses continuent dans ce sens.

Mais je suis sur qu’il y aura un aigri dans 100 ans pour dire que ceux qui ont une propriété qui a pris de la valeur le savaient et c’était facile pour eux  :o

Las Vegas disparaîtra, c’est un non sens cette ville, 0 utilité non ?  

Enfin ils sont assez dingues pour construire des usines de déstalinisation géantes sur les côtes pour faire venir de l’eau :o

n°66603111
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2022 à 16:10:36  profilanswer

Filob a écrit :

Enfin on est d'accord que tout ça c'est des problèmes de pauvre, l'idéal étant de pouvoir faire les 2, RS et vacances flexibles selon l'envie :o

Mais encore une fois pour moi l'avantage de la RS c'est pas pour les vacances mais en dehors, pour les weekends.

J’avais répondu ça il y a 9 ans à la question d’avoir une RS  :D  

Youmoussa a écrit :

Acheter une résidence secondaire ?

Je me verrais bien avec 3 baraques: une à SF, une sur la côte genre prêt de Carmel et une à la montagne vers Tahoe :jap:

En attendant, je suis localoser :o

Là je suis sur Sea Ranch et c’est justement un coin dont les prix qui se sont envolés avec la pandémie. C’est impressionnant de voir le nombre de maisons en train d’être rénovées.

Mais oui, weekends, travail à distance, quelques vacances si besoin, je verrais aussi cela comme ça.

J’avais encore regardé pour Palm Springs au début de la pandémie une fois mon prêt pour la RP fait. Mais les lois de plus en plus fréquentes bannissant les Airbnb / locations courtes rendent l’opération trop risquée à mon goût.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-08-2022 à 16:11:11
n°66603157
btbw03
Posté le 23-08-2022 à 16:17:25  profilanswer

Des gens connaissent Axians ? C est de l ESN comme vous le décrivez ici ?

n°66603170
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2022 à 16:18:54  profilanswer

J'ai pourtant cru lire aujourd'hui même que tu avait dormi dans une tente. Je peux me tromper.

Et sans offense, pour le faire régulièrement, je ne pense pas que tu ais les moyen de te payer des trucs sympas en J+0 dans des endroits vraiment bien. Ceci dit, c'est une qualité de se satisfaire de ce qu'on peut avoir.

Les dernières vacances de btbw sans enfants, rappelons nous que c’est ça :

btbw03 a écrit :

En vacance en mini road trip entre le Cantal et l Aveyron, mais qu est ce que ces régions sont parfaites d un point concentration d humain, y a personnes, pas de touristes débiles, des châteaux, des lacs, de beaux panoramas :love: , j aurais pas cru m y plaire.  

Bon on aura pas le D+ des alpes, mais l avantages de la dernière minute c est de pouvoir changer in extremis avant une semaine pourrie par les orages .. où on aurait rien pu faire.

Ça a peine un mois, mais j’imagine qu’il y a déjà prescription dans sa tête  :o

Message édité par Youmoussa le 23-08-2022 à 16:19:56
n°66603188
oh_damned
Posté le 23-08-2022 à 16:21:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Des gens connaissent Axians ? C est de l ESN comme vous le décrivez ici ?

On t'a fait une propale à 5K net net/mois ?
Parce que sinon...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-08-2022 à 16:21:19

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66603207
btbw03
Posté le 23-08-2022 à 16:22:45  profilanswer

C est quand même triste de continuer à quoter les posts de quelqu’un, qui ne réponds, de s acharner, mois après mois, années après années.

Quand je passe sur un device où y a pas la BL, et que je fais une recherche, une majorité des quotes sont pour moi, il faut consulter :/  

Tu sais quand même ce que la modération avait dit ? Non ? T as de la chance que j ai peine et que je signale pas, par exemple pour avoir bavé sur ma mère ce matin.  

Ignore moi, c est tout, ne me quote plus, ne me répond plus.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 23-08-2022 à 16:23:55
n°66603211
btbw03
Posté le 23-08-2022 à 16:23:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

On t'a fait une propale à 5K net net/mois ?
Parce que sinon...

Y a un job pile dans mes cordes sur Lyon, j aurais presque envie de postuler pour voir la valeur :o

n°66603221
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-08-2022 à 16:24:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Heu, il n'y a plus aucun intérêt pour moi de vivre à Paris.
La dernière année ou j'y étais je passais tout mon temps libre en voiture à rayonner en Ile-de-France.

Tu n'es plus dans le 15ème ?  

---------------
More GG, more skill
n°66603226
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2022 à 16:24:55  profilanswer

La logique serait quand même de passer sa vie active dans une baraque dans un coin sympas proche de son taf et sa retraite dans un centre de grande ville pour bénéficier des commodités proches et de soins de qualité.

Après, on ne fait pas toujours ce qu'on veut...

C'est mon plan. J'espere juste avoir la lucidité pour basculer vers la ville a temps ( si je suis encore vivant :o )
En revanche pour les soins de qualités la france est vraiment sinistrée. Ca devient impossible de se soigner, en ville ou en campagne. Je ne vois pas d'amélioration a l'horizon il va peut être falloir penser a l'expat dans un pays digne de ce nom :o

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 23-08-2022 à 16:25:23
n°66603228
Lagoon57
Posté le 23-08-2022 à 16:25:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu n'es plus dans le 15ème ?

Non plus depuis plus d'un an maintenant.

---------------

n°66603230
btbw03
Posté le 23-08-2022 à 16:25:50  profilanswer

boisse a écrit :

. Ca devient impossible de se soigner, en ville ou en campagne:o

Je me demande où vous vivez quand même :D

n°66603275
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2022 à 16:30:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est quand même triste de continuer à quoter les posts de quelqu’un, qui ne réponds, de s acharner, mois après mois, années après années.

Quand je passe sur un device où y a pas la BL, et que je fais une recherche, une majorité des quotes sont pour moi, il faut consulter :/  

Tu sais quand même ce que la modération avait dit ? Non ? T as de la chance que j ai peine et que je signale pas, par exemple pour avoir bavé sur ma mère ce matin.  

Ignore moi, c est tout, ne me quote plus, ne me répond plus.

Ce qui est triste, c’est d’être insultant envers les autres jour après jour et de ne pas avoir le courage d’assumer.

Sans ça, il n’y aurait aucune matière à quoter.

Je ne bave pas sur ta mère. C’est une BB, je l’incluais comme contre exemple de ton aigreur et jalousie mal placés.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-08-2022 à 16:31:59
n°66603282
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2022 à 16:30:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me demande où vous vivez quand même :D

yvelines.  

Et je reviens des pyrénées. une catastrophe. on a eu un probleme de santé urgent mais peu grave. impossible de trouver le moindre médecin dans un rayon de 30km, la pharmacie ne voulait pas filer le medoc nécéssaire ( ca je peux le comprendre) , et nous a dit que c'était inutile d'aller aux urgences, car ils étaient en greve depuis 1an et demi et qu'on ne serait probablement pas pris en charge.

on a fini par trouver une teleconsultation avec SOS medecin 92 pour resoudre le pb, mais il y a un vrai probleme.  

Et a titre perso , pas de médecin traitant ni pour moi ni pour mes enfants , aucun dans les environs ne prend de nouveau patient. J'ai un Dr qui accepte de me prendre mais il a 68 ans et il est objectivement mauvais. Pas le choix.  

L'état de la santé en france est apocalyptique. Vraiment.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25163  25164  25165  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)