| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 15:43:46 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Il a raison, il vaut mieux que ses enfants s'identifient et soient identifiés comme Normands ou Bretons que comme Parisiens. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 23-08-2022 à 15:45:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Mais je m'en fous d'avoir accès à des musées je ne risque pas d'y mettre les pieds --------------- |
boisse Well...fuck |
ah mais je ne juge pas, je comprend que certains aiment le concept. Je trouve ca pratique sous certains aspects aussi, mais ca ne compense pas a mes yeux les inconvénients. Et effectivement si tu prépare la maison pour ta retraite ca change la vision de l'investissement, mais tu sais bien que d'ici la tu devras tout refaire dans la baraque quand meme Mais la RS ( ou la RP anticipée pour plus tard) reste un puit sans fond de frais. Tu peux acheter ta future RP en 6 mois juste avant de déménager ca coutera moins cher et d'ici la il y aura du manoir de baby boomer a plus savoir quoi en foutre sur le marché Message cité 2 fois Message édité par boisse le 23-08-2022 à 15:50:12 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 15:50:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Brazeinstein |
Pour de jeunes parisiens, presque tout est de la campagne non ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 23-08-2022 à 15:56:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-08-2022 à 16:04:06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-08-2022 à 16:09:31 |
Lagoon57 |
--------------- |
-Chris- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-08-2022 à 16:11:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-08-2022 à 16:19:56 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-08-2022 à 16:21:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est quand même triste de continuer à quoter les posts de quelqu’un, qui ne réponds, de s acharner, mois après mois, années après années.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-08-2022 à 16:23:55 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 23-08-2022 à 16:25:23 |
Lagoon57 |
--------------- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |