| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 17:24:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 17:24:16 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 17:35:34 ![]()
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 17:37:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 17:37:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 17:41:34 ![]()
|
tanguy12 |
|
Flaie | Il serait convenable qu'il y'ait un sens commun, mais ce n'est pas le cas, c'est pour ça qu'on en discute depuis 25239 pages. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 17:51:46 ![]() Pour moi vivre convenablement = pouvoir s'insérer en toute quiétude dans la société. Hors la société met en avant les CSP+ top10%, dans les films pour enfants par exemple, avec des famille de ricains qui vivent dans des baraques de 500m2, au quotidien en banalisant les voiture à 50/100k, les vacances plusieurs fois dans l'année. C'est encore pire depuis Instagram.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bourneagainshell |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2022 à 18:17:17 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pascal2021 |
|
oh_damned |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2022 à 18:42:47 |
tanguy12 |
|
pascal2021 | En bousie oui, tu peux vivre à 4K sans être malheureux, mais en arbitrant constamment, chose que tu ferais beaucoup moins avec 10K, mais j'invente rien |
tanguy12 |
|
Lothiek |
T'achètes pas une RTX 3090 avec 2.5k net.... |
ironpanda |
|
oh_damned |
Lothiek |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Comme si le topic discutait de ça Les 3/4 des posts c'est pour expliquer en quoi son mode de vie est meilleur que celui du voisin. Message édité par Chou Andy le 02-09-2022 à 19:17:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pascal2021 |
Mais il me semble que ta compagne est HFR compliant, et que du coup ton foyer est autour des 10K ? EDIT : grilled par Evil Message cité 1 fois Message édité par pascal2021 le 02-09-2022 à 19:22:16 |
Braindead |
Avec une compagne blindée Edit : evilburned Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 02-09-2022 à 19:26:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 19:33:35 ![]() En fait personnellement je pense que je pourrais vivre convenablement avec disons 2k super nets, bon le kediss en moi ressortirait un peu de temps en temps mais je le calmerais. Ce qui me dérangerait par contre c’est que les personnes que j’aime ne puissent pas compter sur moi, que je dise à ma copine qu’on mange du bas de gamme et qu’on ne part pas en vacances cette année, je pense que ça me serait insupportable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |