Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25233  25234  25235  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66676297
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 11:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Ben non, quelle prévoyance ?
Tu peux prendre une assurance sur ta vie, en complément de l'assurance dans les emprunts immo, mais sinon généralement rien. Ton épargne colossale joue le role d'assurance.

Oui pardon je voulais dire une assurance, en cas d'accident de la vie qui te rendrait incapable de bosser. Mais en soi j'imagine que c'est pareil que pour un salarié

mirzmirz a écrit :

Les frais faut pas faire n'imp quand on veut pas se faire rattraper par la patrouille

alors oui restos, taxis, etc

oui bien sûr :jap:

la voiture en leasing ça me semble clean non? tant que tu prends pas une 911 turbo

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 02-09-2022 à 11:04:00
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 11:03:45  profilanswer

n°66676304
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 11:04:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

Samuel Paty te remercie de ta lucidité :jap:

Que dire de Charlie Hebdo et du Bataclan :jap:

On est pas en train d'expulser un Imam car les valeurs prônées sont contraires à la République ? [:transparency]

Tu confonds religion mulsumane et islamisme intégriste. Tu ne peux pas imputer les actes isolés d'une minorité à l'ensemble d'une communauté.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66676305
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:04:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est sur que ça caractérise toute la communauté musulmane de France.

Tu vis dans un patelin de province profonde, bien évidemment que tous ces effets religieux que l'on voit plus en grande ville ne te touchent pas

n°66676310
autocall
Wallah
Posté le 02-09-2022 à 11:05:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

On est pas en train d'expulser un Imam car les valeurs prônées sont contraires à la République ? [:transparency]

En tous cas il lit probablement ce topic avec toutes ses SCI :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66676313
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 11:05:43  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est quoi concrètement la différence entre avoir une SASU et se verser des dividendes chaque année, ou avoir une entreprise (quelle forme juridique d'ailleurs?) + une holding à laquelle tu remontes le RN en intégration fiscale d'abord, pour ensuite te verser ce que tu as remonté en dividendes?

C'est uniquement pour séparer la partie opérationnelle de la partie patrimoniale, par exemple si tu gardes du cash dans la holding car tu ne te verses pas tout?

Voxinat a écrit :

Quel intérêt de faire remonter les divs vers une holding plutôt que de les verser directement?

J'ai déjà posé la question, cf ci-dessus :o

Je n'ai qu'une hypothèse de réponse mais c'est logique : si tu fais 200k de remontée annuelle et que tu ne vis que sur 100k, tu laisses le reste placé dans la holding sur des supports LT, et tu peux ensuite l'utiliser comme collatéral pour un lombard par exemple comme l'a mentionné Lookoom

Message édité par ironpanda le 02-09-2022 à 11:06:01
n°66676317
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:05:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Personne ne nie cela, mais même en projetant sur 2100 par exemple, on reste loin, très loin, des propos alarmistes énoncés par la théorie du grand remplacement [:spamafote]

Ben non, tu ne parles que des immigrés là, mais regarde le taux de naissance avec au moins 1 parent étant né à l'étranger, tu verras que ça ne fait qu'exploser ;) une telle augmentation du taux c'est exponentiel

n°66676325
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-09-2022 à 11:06:36  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui pardon je voulais dire une assurance, en cas d'accident de la vie qui te rendrait incapable de bosser. Mais en soi j'imagine que c'est pareil que pour un salarié

ironpanda a écrit :

oui bien sûr :jap:

la voiture en leasing ça me semble clean non? tant que tu prends pas une 911 turbo

ah oui la bagnole c'est clean, mais tu payes hein.

Et la 911 aussi, tu te fais juste allumer avec la TVS , genre >5000€ par an

n°66676335
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 11:08:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ben non, tu ne parles que des immigrés là, mais regarde le taux de naissance avec au moins 1 parent étant né à l'étranger, tu verras que ça ne fait qu'exploser ;) une telle augmentation du taux c'est exponentiel

Non, selon le graphique que tu as toi même posté, ca stagne depuis quelques années , et on est très très loin d'une explosion [:spamafote]

---------------
n°66676347
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:09:13  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui, il faut quand même justifier le besoin d'un véhicule par contre, si tu bosses en full remote c'est tendu

v4mpir3 a écrit :

Tu confonds religion mulsumane et islamisme intégriste. Tu ne peux pas imputer les actes isolés d'une minorité à l'ensemble d'une communauté.

Je n'impute pas, je montre des exemples de ce que cela donne comme dérive d'accepter tout et n'importe quoi, tu vas me répondre "oui mais c'est à la marge"

Sauf que la marge quand elle t'arrive à toi ou un membre de ta famille ... que l'espace public commence à subir les dérives sectaires ...

autocall a écrit :

En tous cas il lit probablement ce topic avec toutes ses SCI :o

[:clooney24]

n°66676359
r06
Posté le 02-09-2022 à 11:10:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui passer par la flat tax est ce que tout le monde fait au format liberal, ce n'est pas nouveau, ça fait des dizaines d'années. Et encore c'est sur la portion qui est versée. Tout le reste capitalise dans la holding placée à long terme, se collateralise pour de l'emprunt lombard pour l'immobilier, etc... tout cela n'est pas comptabilisé dans les stats INSEE des "revenus", mais on en a parlé 15x déja ici. On me rétorque que c'est marginal, etc... il y a quand même 3-4m de gens en profession liberale/artisans/entrepreneurs en France, on ne parle pas de 1000 gus mais bon :)

Et combien gagnent des sommes suffisantes pour faire ce genre de montages?
Parce que des professions libérales j'en connais un certains nombre (kiné, infirmière, petits entrepreneurs, ingé en freelance) et bizarrement ils se payent 2/3/4k€ mois parce qu'ils gagnent pas plus.
On en a parlé pleins de fois et on a t'as sorti pleins de fois des chiffres.
J'alerte pour récidive... :D

Message édité par r06 le 02-09-2022 à 11:13:09
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 11:10:11  profilanswer

n°66676367
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 11:10:59  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je n'impute pas, je montre des exemples de ce que cela donne comme dérive d'accepter tout et n'importe quoi, tu vas me répondre "oui mais c'est à la marge"

Sauf que la marge quand elle t'arrive à toi ou un membre de ta famille ... que l'espace public commence à subir les dérives sectaires ...

Je pense que les criminels sont de toute nature. Que certains instrumentalisent la religion pour perpétrer des atrocités, cela a toujours existé. On ne peut en aucun cas en tirer un quelconque enseignement.

---------------
n°66676373
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 11:11:19  profilanswer

mirzmirz a écrit :

ah oui la bagnole c'est clean, mais tu payes hein.

Et la 911 aussi, tu te fais juste allumer avec la TVS , genre >5000€ par an

oui bien sûr que tu paies, mais comme je disais plus haut l'intérêt c'est de payer avec de l'argent brut et déductible, pas net d'IS et flat tax :jap:

je connaissais pas la TVS :D typique de l'Etat, la voiture est une charge déductible fiscalement mais bon, on a quand même remis une taxe de l'autre côté histoire de rééquilibrer un peu les choses :D

taxe qui est également déductible j'espère :o

n°66676390
Lagoon57
Posté le 02-09-2022 à 11:12:16  profilanswer

autocall a écrit :

Bof. Des prédictions de cette nature à horizon plusieurs décennies n'ont franchement pas de valeur.

La tendance est stable depuis les années 90.
Mais effectivement on n'est pas à l'abri de gros bouleversements.

---------------

n°66676403
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-09-2022 à 11:13:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

oui bien sûr que tu paies, mais comme je disais plus haut l'intérêt c'est de payer avec de l'argent brut et déductible, pas net d'IS et flat tax :jap:

je connaissais pas la TVS :D typique de l'Etat, la voiture est une charge déductible fiscalement mais bon, on a quand même remis une taxe de l'autre côté histoire de rééquilibrer un peu les choses :D

taxe qui est également déductible j'espère :o

Logiquement quand tu prends une bagnole sur la boite, tu prends une hybride (pas de malus + pas de TVS)...

Dans le 2eme arr, tu prenais un Cayenne hybride, t'avais 90% de chances de prendre un contrôle , et en prenant un Volvo XC90 T8 aucun soucis
y'a des trucs qui lèvent des drapeaux pour l'administration

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 02-09-2022 à 11:13:30
n°66676426
tanguy12
Posté le 02-09-2022 à 11:15:32  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Soit les gens emplis de bon sens, aimant leur pays, leur histoire, leur terroir.

des beaufs tu veux dire?

n°66676432
bourneagai​nshell
Posté le 02-09-2022 à 11:16:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bien sur, on utilise les ressources de la planète pour cela, on domine le règne animal et le force à s'adapter à nous. Bien sûr les espaces habitables en tshirt/short seront probablement plus faibles demain qu'hier : mais je ne vois rien qui doive nous ralentir ou nous arrêter dans cette démarche.

C'est très inquiétant ce post.

La température se réchauffe. Tous les scientifiques expliquent que cela rendra la vie de plus en plus compliquée. Qu'il est necessaire d'agir résolument et urgemment pour éviter d'importants conflits et de souffrances inutiles. Mais certains sont encore dans la posture "tout-va-bien."

Je suis impressionné comment en 2022 certains parviennent a etre toujours autant hermétique à la démonstration scientifique.

n°66676451
autocall
Wallah
Posté le 02-09-2022 à 11:18:09  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

La température se réchauffe. Tous les scientifiques expliquent que cela rendra la vie de plus en plus compliquée. Qu'il est necessaire d'agir résolument et urgemment pour éviter d'importants conflits et de souffrances inutiles. Mais certains sont encore dans la posture "tout-va-bien."

Je suis impressionné comment en 2022 certains parviennent a etre toujours autant hermétique à la démonstration scientifique.

Déformation de la classe très riche pour qui il n'existe que des solutions.

---------------
n°66676453
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:18:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense que les criminels sont de toute nature. Que certains instrumentalisent la religion pour perpétrer des atrocités, cela a toujours existé. On ne peut en aucun cas en tirer un quelconque enseignement.

Donc pas d'Imams incitant à la violence ?

Pas de prêtres pédos ?

n°66676457
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 11:18:44  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Logiquement quand tu prends une bagnole sur la boite, tu prends une hybride (pas de malus + pas de TVS)...

Dans le 2eme arr, tu prenais un Cayenne hybride, t'avais 90% de chances de prendre un contrôle , et en prenant un Volvo XC90 T8 aucun soucis
y'a des trucs qui lèvent des drapeaux pour l'administration

oui voilà, c'est ce que je pensais. mais comment tu justifies d'ailleurs le fait de prendre telle ou telle voiture?

si tu roules pour aller voir des clients et que t'as besoin de transporter, bon c'est simple. Mais comment tu justifies un 5008 vs un Tiguan vs un Q7 vs un Cayenne?

n°66676475
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:20:49  profilanswer

Il a pas dit que le contrôle donnait lieu à redressement

n°66676494
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 11:23:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

Donc pas d'Imams incitant à la violence ?

Pas de prêtres pédos ?

Il y en a. Ce que je conteste, c'est que la religion soit responsable de cela. Les mecs sont, de base, de grands déséquilibrés.  

Les pédos savent qu'en embrassant une carrière religieuse, ils auront beaucoup d'opportunités de côtoyer des enfants. C'est donc la conséquence, et non la cause.

On peut remonter au temps des croisades , qui n'étaient finalement qu'un prétexte pour la conquête de nouveaux territoires et le pillage de richesses. Ca reste de l'instrumentalisation.

---------------
n°66676511
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-09-2022 à 11:24:28  profilanswer

Redressement = irrégularité  

Quand j’ai déménagé mon bureau j’ai changé d’arrondissement, j’ai pris direct un contrôle … sans redressement (pourtant ils ont cherché !)

Libre à toi de prendre une bagnole coûteuse tant que tu peux te le permettre (de toute manière pour le leasing faut montrer patte blanche)

n°66676515
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:25:03  profilanswer

Ou on peut aussi se dire que ces milieux attirent les dégénérés et donc qu'il vaudrait mieux les interdire ;)

n°66676530
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 11:26:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ou on peut aussi se dire que ces milieux attirent les dégénérés et donc qu'il vaudrait mieux les interdire ;)

On peut. Mais ils se dirigeraient alors vers d'autres milieux, comme l'école par exemple.

---------------
n°66676560
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:28:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On peut. Mais ils se dirigeraient alors vers d'autres milieux, comme l'école par exemple.

Peut-être mais ce serait plus exposé donc moins facile

Et pour l'islam radical, des imams/mosquées sont "connues" pour les discours intégristes

Quand on veut on peut :o

n°66676585
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-09-2022 à 11:30:41  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu plaisantes j'espère ?

J'écris depuis x années que je suis tout à fait en phase avec la démonstration scientifique : la vie va être de plus en plus compliquée, les ecosystèmes souffrent enormement, le RC est réel et violent. J'y souscris à 100%. Bref tout ne va pas bien.

En revanche je ne demande pas aux scientifiques d'apporter des solutions, que le discours d'agir urgemment et résolument n'est que le resultat de LEURS idéologies et analyse de la situation. Vois tu la différence ?

Parce que la posture arretons tout, devenons ultra sobres, arrêtons de produire, de consommer, de produire des missiles et tenons nous tous la main est juste suicidaire selon moi. Il s'agit de mon opinion. Tu en as une différente.

L'impression de m'exprimer auprès de sourds parfois :/

n°66676631
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2022 à 11:35:33  answer

v4mpir3 a écrit :

Personnellement je nai jamais été confronté à la pédophilie dans le catholicisme (je ne dis pas que ça n'existe pas hein). Par contre, dans le milieu du sport (quand j'avais 10-13 ans quoi), je dirais qu'une bonne partie des adultes qui gravitaient autour de nous (entraîneurs, mec qui conduisant la camionnette pour aller aux matchs, mec un peu claudo qui attendait chaque samedi avec impatience pour son match de foot au parc à côté avec les enfants de 8-12 ans, etc) étaient quand même un peu chelous dans le genre forcer tout le monde à prendre sa douche ensemble nus et la prendre avec nous. Evidemment à l'époque ça ne choquait personne (à part moi ai-je envie de dire, ce qui fait peut-être que je n'ai jamais été victime d'abus).

C'est évident que dans les milieux où tu fais ça bénévolement alors que ça réclame une forte implication et que t'es en contact mental et physique avec des enfants, ça va attirer ce genre de personnes (religion, école, sport, etc.)...

n°66676701
autocall
Wallah
Posté le 02-09-2022 à 11:42:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y en a. Ce que je conteste, c'est que la religion soit responsable de cela. Les mecs sont, de base, de grands déséquilibrés.

Les pédos savent qu'en embrassant une carrière religieuse, ils auront beaucoup d'opportunités de côtoyer des enfants. C'est donc la conséquence, et non la cause.

On peut remonter au temps des croisades , qui n'étaient finalement qu'un prétexte pour la conquête de nouveaux territoires et le pillage de richesses. Ca reste de l'instrumentalisation.

C'est l'hypothèse d'Olivier Roy (islamisation de la radicalité), opposée à celle de Gilles Kepel (radicalisation de l'islam).

Cette première hypothèse souffre de nombreuses limitations, ce n'est pas possible d'écarter d'un revers de main l'islam comme variable explicative.

Cette religion est très problématique dans les valeurs qu'elle prône aujourd'hui.

---------------
n°66676718
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:44:34  profilanswer

La seule religion qui lapide encore des homosexuels c'est l'Islam

La seule religion dont certaines ethnies appliquent encore l'esclavage c'est l'Islam

Mais pas de problème avec cette religion effectivement

n°66676771
Payoknay
Posté le 02-09-2022 à 11:49:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

En fait pour toi si on 50% de sang étranger on est de facto plus un bon français bien blanc qui mange du saucisson?
Quid de la génération suivante à 25%?

Tu es comme aux États-Unis où 1 seul ancêtre noir sur x génération fait de toi un noir?

Tu vois la disparition des français de souche.
Moi je vois surtout la dilution des étrangers dans les français de souche.

n°66676792
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:52:20  profilanswer

Payoknay a écrit :

En fait pour toi si on 50% de sang étranger on est de facto plus un bon français bien blanc qui mange du saucisson?  
Quid de la génération suivante à 25%?

Tu es comme aux États-Unis où 1 seul ancêtre noir sur x génération fait de toi un noir?

Tu vois la disparition des français de souche.
Moi je vois surtout la dilution des étrangers dans les français de souche.

C'est une réalité, qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est l'avis de chacun, mais oui, la population initiale est diluée par la population extérieure

Bizarrement, l'opposé n'existe pas

n°66676797
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-09-2022 à 11:52:57  profilanswer

mais la France ça a tj été ça ...

n°66676803
Payoknay
Posté le 02-09-2022 à 11:53:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est une réalité, qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est l'avis de chacun, mais oui, la population initiale est diluée par la population extérieure

Non c'est la population extérieur qui disparait dans la population initiale.

n°66676810
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-09-2022 à 11:54:24  profilanswer

Qu'est ce que je suis fier de participer à ce mélange et faire rager les gens comme lolo :D

n°66676839
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2022 à 11:58:24  profilanswer

y'a des topics politiques et plus adaptés pour ce genre de "débats" :sleep:

n°66676845
autocall
Wallah
Posté le 02-09-2022 à 11:59:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

Normal personne ou presque ne souhaite aller vivre dans des shithole countries musulmans.

Par contre je trouve irrationnelle l'idée que la France va s'islamiser. Vous sous estimez le fait que la France est un pays à la culture très forte. Du coup tant que les Arabes sont pas au saucisson pinard, les gens ont l'impression qu'ils sont pas intégrés.
Les maghrébins symétriquement ont aussi une culture très forte. Donc les petits pas d'acclimatation leur semblent déjà de très gros efforts. Mais je vois pas trop d'islamisation globale possible.

Y a une radicalité plus forte chez une partie (les paumés qui avant avaient le communisme en banlieue, maintenant ils ont l'islam), je vois pas mal d'Arabes qui ont la marque sur le front tellement ils font la prière. Mais j'ai aucune peur que ça gangrène le pays perso. D'ailleurs depuis bientôt 35 ans que je vis à Paris (en ayant grandi dans un quartier un peu chaud), je ne trouve pas que les nogozones se soient développées, y en a même certaines chez mes parents qui se sont boboïsées.

Message édité par autocall le 02-09-2022 à 12:02:23

---------------
n°66676847
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 11:59:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Clairement oui. Je suis moi même d'origine étrangère, à 25% [:o_doc]

---------------
n°66676848
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:59:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bon ? tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Payoknay a écrit :

Non c'est la population extérieur qui disparait dans la population initiale.

Relis bien les stats plus hauts, le taux de naissance des personnes issues de l'immigration progresse plus vite que les naissances des français, donc c'est bien la population française qui disparaît graduellement

btbw03 a écrit :

Qu'est ce que je suis fier de participer à ce mélange et faire rager les gens comme lolo :D

0 rage hein, le seul qui rage sans cesse ici c'est toi, notamment sur les riches, les votes ED, etc  [:enrichisseurculturel:2]

KaiserCz a écrit :

T'es qui pour sans cesse rappeler ce qui est un débat qui peut avoir lieu ici ou non ? si t'es pas content tu molettes ou tu quittes le topic

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 02-09-2022 à 12:00:13
n°66676858
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 12:00:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais bon, quand des trucs te hérissent, c'est compliqué de laisser dire n'importe quoi sans réagir :D

---------------
n°66676922
Lagoon57
Posté le 02-09-2022 à 12:06:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rarement avec une culture aussi éloignée.

---------------

n°66676927
Modération
Posté le 02-09-2022 à 12:07:33  answer

Lothiek a écrit :

La seule religion qui lapide encore des homosexuels c'est l'Islam

La seule religion dont certaines ethnies appliquent encore l'esclavage c'est l'Islam

Mais pas de problème avec cette religion effectivement

Complètement HS, merci de rencentrer  [:sgt-d:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25233  25234  25235  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)