| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
Oui pardon je voulais dire une assurance, en cas d'accident de la vie qui te rendrait incapable de bosser. Mais en soi j'imagine que c'est pareil que pour un salarié
oui bien sûr la voiture en leasing ça me semble clean non? tant que tu prends pas une 911 turbo Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 02-09-2022 à 11:04:00 |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 11:03:45 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ironpanda |
J'ai déjà posé la question, cf ci-dessus Je n'ai qu'une hypothèse de réponse mais c'est logique : si tu fais 200k de remontée annuelle et que tu ne vis que sur 100k, tu laisses le reste placé dans la holding sur des supports LT, et tu peux ensuite l'utiliser comme collatéral pour un lombard par exemple comme l'a mentionné Lookoom Message édité par ironpanda le 02-09-2022 à 11:06:01 |
Lothiek |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
r06 |
Message édité par r06 le 02-09-2022 à 11:13:09 |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 11:10:11 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 02-09-2022 à 11:13:30 |
tanguy12 |
|
bourneagainshell |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
|
ironpanda |
|
Lothiek | Il a pas dit que le contrôle donnait lieu à redressement |
Lothiek | Ou on peut aussi se dire que ces milieux attirent les dégénérés et donc qu'il vaudrait mieux les interdire |
Lothiek |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 11:35:33 ![]()
|
autocall Wallah |
Cette première hypothèse souffre de nombreuses limitations, ce n'est pas possible d'écarter d'un revers de main l'islam comme variable explicative. Cette religion est très problématique dans les valeurs qu'elle prône aujourd'hui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Payoknay |
Tu es comme aux États-Unis où 1 seul ancêtre noir sur x génération fait de toi un noir? Tu vois la disparition des français de souche. |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qu'est ce que je suis fier de participer à ce mélange et faire rager les gens comme lolo |
KaiserCz bros before hoes |
autocall Wallah |
Par contre je trouve irrationnelle l'idée que la France va s'islamiser. Vous sous estimez le fait que la France est un pays à la culture très forte. Du coup tant que les Arabes sont pas au saucisson pinard, les gens ont l'impression qu'ils sont pas intégrés. Y a une radicalité plus forte chez une partie (les paumés qui avant avaient le communisme en banlieue, maintenant ils ont l'islam), je vois pas mal d'Arabes qui ont la marque sur le front tellement ils font la prière. Mais j'ai aucune peur que ça gangrène le pays perso. D'ailleurs depuis bientôt 35 ans que je vis à Paris (en ayant grandi dans un quartier un peu chaud), je ne trouve pas que les nogozones se soient développées, y en a même certaines chez mes parents qui se sont boboïsées. Message édité par autocall le 02-09-2022 à 12:02:23 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
Ah bon ? tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Relis bien les stats plus hauts, le taux de naissance des personnes issues de l'immigration progresse plus vite que les naissances des français, donc c'est bien la population française qui disparaît graduellement
0 rage hein, le seul qui rage sans cesse ici c'est toi, notamment sur les riches, les votes ED, etc
T'es qui pour sans cesse rappeler ce qui est un débat qui peut avoir lieu ici ou non ? si t'es pas content tu molettes ou tu quittes le topic Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 02-09-2022 à 12:00:13 |
Lagoon57 |
--------------- |
Modération | Posté le 02-09-2022 à 12:07:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |