Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25231  25232  25233  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66675650
Lagoon57
Posté le 02-09-2022 à 10:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

mmmmmhhh ça démarre fort ce matin [:apges:3]

Tu ne comprends pas ? L'immigration stimule le vote de droite, mais lorsque celle-ci dépasse un seuil, il y a reflux du vote de droite puisque cette partie vote quasiment 100% à gauche.

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 10:09:02  profilanswer

n°66675655
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:09:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bof je ne trouve pas, au contraire je trouve qu'ils aiment bien se faire des nœuds au cerveau et théoriser tout un tas de choses.

Après je peux me tromper, je ne suis pas ces mouvements de près.

Un exemple que c'est binaire et que parfois ça bugge : C'est à fond pour le wokisme et l'immigration, mais ça ne pense pas que ça coince entre des religieux (quelle que soit la religion d'ailleurs) et les gays/trans etc

On en vient à des manifestations où des féministes tabassent des trans

Notez bien que je ne parle que de l'EG dont btbw est un magnifique specimen avec toutes ses contradictions dans l'acceptation du tout et n'importe quoi sans penser que ce tout ne s'accepte pas lui-même en son sein

n°66675667
Lagoon57
Posté le 02-09-2022 à 10:10:21  profilanswer

ironpanda a écrit :

Si tu as des stats ethniques sur l'immigration en France par région, te prive pas hein

À quel propos ? Qu'il 6 à moins d'immigration dans l'ouest ou que les immigrés votent à gauche ?
Nier ces deux propositions relèvent d'œillères particulièrement épaisses.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 02-09-2022 à 10:11:44

---------------

n°66675669
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:10:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu ne comprends pas ? L'immigration stimule le vote de droite, mais lorsque celle-ci dépasse un seuil, il y a reflux du vote de droite puisque cette partie vote quasiment 100% à gauche.

Et vu que l'immigration progresse plus vite (immigration + naissances issues de la population immigrée précédemment) que les naissances des français de plusieurs générations ... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 02-09-2022 à 10:11:10
n°66675683
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-09-2022 à 10:11:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et vu que l'immigration progresse plus vite (immigration + naissances issues de la population immigrée précédemment) que les naissances des français de plusieurs générations ... ;)

Ah, voilà, l idée nauséabonde du grand remplacement, elle était pas loin.

Les gens issues des naissances des immigrés… ils sont tout simplement… français …

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 02-09-2022 à 10:12:35
n°66675690
Lagoon57
Posté le 02-09-2022 à 10:12:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui, l'avenir est tout tracé si la tendance se poursuit.

---------------

n°66675696
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 10:12:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

ah si j'avais très bien compris, c'est d'ailleurs ce que j'ai expliqué dans ma réponse à Dourbach la page d'avant

mais comme ça, à froid, quand tu lis les deux posts successivement, ça fait très contradictoire [:apges:3]

n°66675701
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:12:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les gens issues des naissances des immigrés… ils sont tout simplement… français …

C'est ton Guide qui le dit lui-même "la créolisation"  [:fredmoul:1]

n°66675711
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 10:14:12  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

À quel propos ? Qu'il 6 à moins d'immigration dans l'ouest ou que les immigrés votent à gauche ?
Nier ces deux propositions relèvent d'œillères particulièrement épaisses.

Je n'ai rien nié, on est sur un topic où est il de bon ton de sourcer, pas juste d'affirmer, qu'importe l'aplomb et la confiance en soi qu'on y mette [:gallagher]

n°66675720
autocall
Wallah
Posté le 02-09-2022 à 10:14:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tellement.
Ma seule déduction/réduction d’impôt, je crois que c’est la femme de ménage.

Faudrait que je me penche sur le passage en SAS effectivement mais alors j’ai vraiment trop la flemme.

Même la femme de ménage je le fais pas :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 10:14:49  profilanswer

n°66675728
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:15:35  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est ton Guide qui le dit lui-même "la créolisation"  [:fredmoul:1]

Si tu suivais tu saurais que j adhère pas du tout a la NUPES sur plein de sujets, et je n’aime pas la personnalité de meluch

Je vote pour eux uniquement pour le bon coup de pied que ça mettrais dans la fourmilière.

n°66675736
gimly the ​knight
Posté le 02-09-2022 à 10:16:17  profilanswer

Bon, j'espère que tout le monde a pu voir l'intervention du sieur Barrau hier au MEDEF (et accessoirement les sourires amusés de l'auditoire).

https://www.youtube.com/watch?v=7cHlEa32wIs

Niveau ambiançage, je trouve qu'on est pas mal, je serait curieux de connaitre la position de Lookoom là dessus

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 02-09-2022 à 10:18:44
n°66675741
autocall
Wallah
Posté le 02-09-2022 à 10:16:28  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Soit les gens emplis de bon sens, aimant leur pays, leur histoire, leur terroir.

Faut arrêter de projeter que les gens de gauche sont des abrutis hors sol aussi.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66675755
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:17:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bon, j'espère que tout le monde a pu voir l'intervention du sieur Barrau hier au MEDEF (et accessoirement les sourires amusés de l'auditoire) :o

Magnifique, j ai adoré :)  

Mais les reactions des vieux dinosaures n est pas étonnante.

Un astrophysicien éminent qui dit « échec de la civilisation » mais sur hfr on continu a défendre ce modèle qui mène à l échec  

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-09-2022 à 10:18:21
n°66675764
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:18:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si tu suivais tu saurais que j adhère pas du tout a la NUPES sur plein de sujets, et je n’aime pas la personnalité de meluch

Je vote pour eux uniquement pour le bon coup de pied que ça mettrais dans la fourmilière.

Ecoute, quand même l'EG reconnaît ce changement, il faut peut-être se dire que c'est une réalité

Citation :

En vingt ans, entre 1999 et 2019, le nombre de naissances d’enfants dont les deux parents sont français a baissé de 15,6%.

Dans le même temps, le nombre de naissances d’enfants dont au moins un des parents est étranger a augmenté de 61,3% et le nombre de naissances d’enfants dont les deux parents sont étrangers a progressé de 49,8%.

En 2019, près d’un tiers des enfants nés (32%) ont un au moins de leur parent né à l’étranger.

En 2019, plus de 9 naissances sur 10 (91,4%) d’enfants dont les deux parents sont nés à l’étranger concernent des parents nés hors de l’Union européenne.

En 2016, près d’un nouveau-né garçon sur cinq (18,8%) portait un prénom d’origine arabo-musulmane. Ce taux était proche de 0% jusqu’aux années 1960.

Les courbes commencent à se rejoindre et la tendance verra la courbe du bas dépasser celle du haut :

https://observatoire-immigration.fr/wp-content/uploads/2020/06/OIDnat1.jpg.webp

Source : https://observatoire-immigration.fr [...] migration/

Conclusion : tu peux réfuter autant que tu veux, les stats sont là

n°66675780
gimly the ​knight
Posté le 02-09-2022 à 10:19:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Magnifique, j ai adoré :)  

Mais les reactions des vieux dinosaures n est pas étonnante.

Un astrophysicien éminent qui dit « échec de la civilisation » mais sur hfr on continu a défendre ce modèle qui mène à l échec  

Le problème, c'est qu'objectivement, s'il a raison, le mieux est franchement d'accélérer le plus possible jusqu'au mur pour être sur de mourir d'un coup  [:yiipaa:4]

n°66675796
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:21:19  profilanswer

, le mieux est franchement d'accélérer le plus possible jusqu'au mur pour être sur de mourir d'un coup  [:yiipaa:4]

On est drogué à ce modèle depuis 200 ans, on ne s arrêtera jamais avant.

n°66675802
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 10:21:56  profilanswer

en 1789 on était drogués depuis quelques centaines d'années aussi :o

n°66675813
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:23:06  profilanswer

ironpanda a écrit :

en 1789 on était drogués depuis quelques centaines d'années aussi :o

Les quelques % s assureront que les gens aient à manger et du divertissement pour ne pas s insurger, pour qu’ils aillent, tranquillement et en somnolant, vers le point de non retour.

n°66675817
Lagoon57
Posté le 02-09-2022 à 10:23:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui le grand remplacement est bien un remplacement de français par des français, pas de contradiction avec cela.

---------------

n°66675829
standalone
Posté le 02-09-2022 à 10:24:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le droit du sol est remis en cause, et il faut prouver avoir été sur le sol français un paquet d'année avant d'avoir la nationalité maintenant.

n°66675853
Brazeinste​in
Posté le 02-09-2022 à 10:26:44  profilanswer

Bon, j'espère que tout le monde a pu voir l'intervention du sieur Barrau hier au MEDEF (et accessoirement les sourires amusés de l'auditoire).

Niveau ambiançage, je trouve qu'on est pas mal, je serait curieux de connaitre la position de Lookoom là dessus

En comparant son visage et sa mine à ceux des autres, on comprend qu'il vaut mieux être du côté de la croissance.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66675860
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:27:34  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En comparant son visage et sa mine à ceux des autres, on comprend qu'il vaut mieux être du côté de la croissance.

Mais ce mec est plus utile que n importe quelle personne en face.

n°66675879
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:29:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

De ton point de vue, ce qui n'est pas forcément un bon indicateur

n°66675883
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-09-2022 à 10:29:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tellement.  
Ma seule déduction/réduction d’impôt, je crois que c’est la femme de ménage.  

Faudrait que je me penche sur le passage en SAS effectivement mais alors j’ai vraiment trop la flemme.

Tes confrères ne se privent vraiment pas en tout cas.
Dernier cas vu : 150k€ de RN, remontés en holding, reversés en dividendes, flat tax à 30% dessus, merci au revoir.

Ne consentant plus à l'impôt dans ce pays car ne profitent de plus aucun service ni même les soins (urgences fermées, 6 mois de déla pour le moindre RDV, 3h de route et 86 euros pour refaire les papiers d'ID qui vont prendre encore 3 mois, aucun service par ailleurs, retraite blaguesque), je fais désormais pareil à mon échelle.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°66675931
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 10:34:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Une bonne partie des gros salaires sont chez les Travailleurs Non Salariés. Rien que les PL, ça représente pas mal de monde en France.

Ces TNS procèdent bien souvent de la sorte :

Soit ils sont en SASU, se rémunère d'un coté peu en salaire pour avoir la couverture sociale + retraite (ce qui n'est même plus nécessaire depuis la loi PUMA de 2016) et les indemnités journalières en cas d'arrêt (là il faut cotiser un minimum, un peu plus que le SMIC). Et de l'autre coté ils se reversent le résultat en dividendes à la flax tax (30%), ce qui est bien plus avantageux que les cotis sociales + IR.

- Soit ils montent une holding sous une forme permettant la distribution du benef' remonté en dividendes, remontent le gros du résultat dessus, et se versent les div.

Pour les salariés / cadres sup', soit ça passe partiellement le revenu brut en produits non assujettis au cotisations sociales (I/P, stock options, vous allez savoir mieux que moi ce qui passe à l’assiette des cotis ou pas), et/ou ça use des produits de defisc en tout genre pour limiter l'IR : PERP, investissements locatifs, oeuvres d'art, dons déductibles, ...

Bref les riches paient peu d'IR au final s'ils sont pas trop cons et mal conseillés.

C'est quoi concrètement la différence entre avoir une SASU et se verser des dividendes chaque année, ou avoir une entreprise (quelle forme juridique d'ailleurs?) + une holding à laquelle tu remontes le RN en intégration fiscale d'abord, pour ensuite te verser ce que tu as remonté en dividendes?

C'est uniquement pour séparer la partie opérationnelle de la partie patrimoniale, par exemple si tu gardes du cash dans la holding car tu ne te verses pas tout?

n°66675944
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:35:32  profilanswer

Faut demander un témoignage à sadlig :o

n°66675946
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-09-2022 à 10:35:35  profilanswer

Le problème, c'est qu'objectivement, s'il a raison, le mieux est franchement d'accélérer le plus possible jusqu'au mur pour être sur de mourir d'un coup  [:yiipaa:4]

Je trouve ça quand meme profondement compliqué de se reveiller en 2022 et de considerer qu'il y a un "echec civilisationnel". On est entouré de progrès, de richesses, d'ambitions nouvelles, de projets incroyables.  

Bien sur, on utilise les ressources de la planète pour cela, on domine le règne animal et le force à s'adapter à nous. Bien sûr les espaces habitables en tshirt/short seront probablement plus faibles demain qu'hier : mais je ne vois rien qui doive nous ralentir ou nous arrêter dans cette démarche. Pourquoi devrions-nous aller contre nature ? C'est assez scandaleux je trouve.

Trouverait-on sain que quelques fourmis arrêtent de manger et se mettent de coté à se laisser mourir de faim ? Aplaudirait-on des deux mains ? Ben non, il y a des ressources, les fourmis se battent pour en manger le plus possible.
Quand la ressource est terminée, ont-elles l'energie et la capacité d'en trouver d'autres ? Si oui elles survivront, sinon elles mourront. POINT.
Mais le suicide et la privation n'a jamais été la solution, que ce soit dans la nature ou nulle part. Et organiser un suicide collectif, certains régimes politiques et sectes y sont parvenues dans la violence... avec quel résultat ? Des vies gachées pour rien.

Je n'en peux plus de ce discours pessimiste, decliniste, qui prone la honte de soi - soyez fiers de faire, d'entreprendre, de vous projeter, d'avancer.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ca/Ants_eating_fruit.jpg

n°66675954
standalone
Posté le 02-09-2022 à 10:36:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça va dépendre du point de vue.

Sa phrase sur les descendants nous en voudront est hélas bien vrai.
Rien qu'à voir certain cracher sur les boomers...

n°66675958
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-09-2022 à 10:36:30  profilanswer

Slyde a écrit :

Une bonne partie des gros salaires sont chez les Travailleurs Non Salariés. Rien que les PL, ça représente pas mal de monde en France.

Ces TNS procèdent bien souvent de la sorte :

Soit ils sont en SASU, se rémunère d'un coté peu en salaire pour avoir la couverture sociale + retraite (ce qui n'est même plus nécessaire depuis la loi PUMA de 2016) et les indemnités journalières en cas d'arrêt (là il faut cotiser un minimum, un peu plus que le SMIC). Et de l'autre coté ils se reversent le résultat en dividendes à la flax tax (30%), ce qui est bien plus avantageux que les cotis sociales + IR.

Absolument, c'est ce que je fais.

n°66675975
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-09-2022 à 10:37:37  profilanswer

Slyde a écrit :

Tes confrères ne se privent vraiment pas en tout cas.
Dernier cas vu : 150k€ de RN, remontés en holding, reversés en dividendes, flat tax à 30% dessus, merci au revoir.

Ne consentant plus à l'impôt dans ce pays car ne profitent de plus aucun service ni même les soins (urgences fermées, 6 mois de déla pour le moindre RDV, 3h de route et 86 euros pour refaire les papiers d'ID qui vont prendre encore 3 mois, aucun service par ailleurs, retraite blaguesque), je fais désormais pareil à mon échelle.

Oui passer par la flat tax est ce que tout le monde fait au format liberal, ce n'est pas nouveau, ça fait des dizaines d'années. Et encore c'est sur la portion qui est versée. Tout le reste capitalise dans la holding placée à long terme, se collateralise pour de l'emprunt lombard pour l'immobilier, etc... tout cela n'est pas comptabilisé dans les stats INSEE des "revenus", mais on en a parlé 15x déja ici. On me rétorque que c'est marginal, etc... il y a quand même 3-4m de gens en profession liberale/artisans/entrepreneurs en France, on ne parle pas de 1000 gus mais bon :)

n°66675985
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:38:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Absolument, c'est ce que je fais.

Grosso modo ça t évite des cotisations salariales et patronale ?

n°66676016
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 10:41:57  profilanswer

oui, mais sans protection en face

edit : et c'est pas tout à fait comme juste choisir la flat tax sur des placements financiers. C'est le résultat net de ta boite, donc tu as quand même payé 25% d'IS avant, et ensuite tu peux remonter du cash à la holding

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 02-09-2022 à 10:43:01
n°66676019
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:42:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je n'en peux plus de ce discours pessimiste, decliniste, qui prone la honte de soi - soyez fiers de faire, d'entreprendre, de vous projeter, d'avancer.

Tu ne comprends pas ce qu’il a dit, mais c est normal, tu es un acteur qui depend a 300% à la continuation de ce modèle destructeur.

Reprend bien cette phrase de la vidéo et mémorise la pour plus tard : « chacun des piliers sur lesquels repose l habitabilité de cette planète est en train de céder »

n°66676026
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:42:31  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui mais l économie permet de se payer mieux, c est ça le calcul ?  

n°66676065
gimly the ​knight
Posté le 02-09-2022 à 10:45:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui, c'est la vision administrative des choses en effet.  

Après, rien n'interdit de voir un peu plus loin, mais ça demande des efforts intellectuels, c'est sur  [:heow]

n°66676071
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-09-2022 à 10:46:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bien plus.

Pour des bons revenus, mon net après iR est de 30% environ du cout employeur, 70% de retenues diverses, cotisations sociales, patronales, IR, etc...
Dans ce format c'est l'inverse, 70% gardé dans la poche, 30% d'impots. C'est radicalement différent, tu fais plus que DOUBLER ton net dans la poche.

btbw03 a écrit :

Tu ne comprends pas ce qu’il a dit, mais c est normal, tu es un acteur qui depend a 300% à la continuation de ce modèle destructeur.

Reprend bien cette phrase de la vidéo et mémorise la pour plus tard : « chacun des piliers sur lesquels repose l habitabilité de cette planète est en train de céder »

J'ai vu la vidéo, ne t'inquiète pas. En 2x parce que c'est très long pour dire pas grand chose et surtout rien de nouveau. Oui l'habitabilité de la Terre baisse rapidement. Personne ne le nie, ça fait 30 ans qu'on en parle. Quand j'étais en primaire début des 90s c'était déja le sujet, personne ne découvre ça.

Ce que je critique fortement c'est la réponse à apporter à cela. Mais je suis en boucle, tu es en boucle, le débat à ce sujet est profondement ininteressant je pense.

n°66676079
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:46:55  profilanswer

j'attends ton retour sur l'acceptation du grand remplacement/créolisation suite à ma source/graphique btbw stp, voire si pour une fois tu seras de bonne foi sur ce topic (ce qui est dommageable pour toi vu que tu es différent IRL)

n°66676082
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:47:25  profilanswer

Après, rien n'interdit de voir un peu plus loin, mais ça demande des efforts intellectuels, c'est sur  [:heow]

plus de mosquées, de femmes voilées, tant qu'on moi on me fait pas chier, je m'en fou :D

n°66676083
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-09-2022 à 10:47:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah en SASU soit tu te verses un salaire, soit des dividendes, soit les deux.

Je connais personne dans mon entourage en SASU qui comme moi ne fait pas la version mixte "petit" salaire + dividendes  

Quand t'es en sasu, t'as pas d'obligation de salaire minimum obligatoire.

Avec le salaire je paye évidemment des cotisations sociales, j'ai la protection sociale et je valide des trimestres ...

Et pour se verser des dividendes faut évidemment faire du bénéfice

n°66676097
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-09-2022 à 10:48:26  profilanswer

ironpanda a écrit :

edit : et c'est pas tout à fait comme juste choisir la flat tax sur des placements financiers. C'est le résultat net de ta boite, donc tu as quand même payé 25% d'IS avant, et ensuite tu peux remonter du cash à la holding

Je regrette tu n'es pas moins bien protégé dans ce schéma, c'est vraiment pareil. La securité sociale c'est pour tous les français.
La mutuelle c'est le même prix.
En revanche tu n'as pas de protection chomage et retraite.

Mais si tu veux, quand tu fais plus que doubler ton net mensuel, préparer un chomage éventuel ou une retraite n'est plus vraiment le sujet. Je t'invite à croire qu'épargner comme un animal à ton nom à long terme est autrement plus efficace que les cotisations pour le systeme par repartition.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25231  25232  25233  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)